Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 615 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3441
D'un autre côté, c'est un peu cher pour une console avec des jeux si "vintage"...
3442
C'est bon ça SYL :bave:

Kermit > va y'avoir aussi la suite du Zelda Wind Waker Gamecube bientôt, y a le Mario Bros fin Juin, le Metroid Prime qui attends mon anniversaire, un Tetris qui est bien sympa dixit Goum, mon Advance Wars qui est long à plier, un autre jeu à la Command & Conquer en temps réel bientôt aussi, le Star Fox DS bientôt, Mario Kart qui déchire... Heureusement qu'ils font 35 euros les jeux :ptdr: (et pas 70 comme sur certaines consoles)

En plus la DS "classique" va baisser vu qu'ils vont sortir la version light :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3443
Ragoutoutou : vu qu'elle va faire 100 euros bientôt... Et puis c'est du "vintage" qui utilise le stylet, y a le mode multijoueur WiFi gratuit entre DS proches et avec le réseau internet, sans compter que des jeux comme Metroid Prime sont tout sauf vintage... Un FPS avec le stylet en WiFi ça déchire :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3444

Citation : la suite du Zelda Wind Waker Gamecube



!!?? C'est-à-dire autre chose que le "twilight" qu'on attend pour la fin de l'année ? Un autre jeu Zelda toujours pour Cube ?

La vie, c'est comme un train de montagne

3445
Je me suis remis à HL2, il est vraiment trop bien ce jeu...il fracasse sa mémé
3446
Wolfen> d'un autre côté, tu ne peux nier que pas mal de jeux ont un look&feel ressemblant étrangement à la snes... bon, maintenant, c'est vrai que 100€, c'est pas trop cher, donc ça relancera l'intéret... dommange que sony se soit ramassé avec la PSP, ça aurait pu être bien, mais trop cher, trop gros, trop fragile... et pas assez de bon jeux...
3447
P@pyL!v€s> vachement court quand-même le hl2, et un peu trop sur des rails à mon goût. J'espère que HL2 Episode one sera bien car il attend gentillement l'activation sur mon dd...
3448
Mathieu Minel de Nintedo France à officiellement annoncé :

Citation : PN : Le nunchaku sera-t-il dans le bundle de la Wii ?

MM : Quand on achètera une Wii, on aura le hardware, son socle, la barre qui sert à reconnaître les mouvements, la manette télécommande, et la manette nunchaku. On tournera la télécommande pour jouer à tous les jeux NES. Quant aux jeux GameCube, il suffira de brancher des manettes GameCube dans les ports prévus à cet effet, il sera aussi facile de mapper les boutons de la manette GC aux jeux Super NES.


:bave: (Source)
Je me souivens l'année passée, j'avais été très déçu de n'avoir aucune info sur la Wii a la conférence Nintendo. Mais quand j'ai vu celle de cette année, j'ai compris pourquoi : ils se seraient fait plagier jusqu'a l'os par Sony et Microsoft (suffit de voir Sony qui a changé son controlleur pour ajouter la reconnaissance de mouvements plus ou moins en derniere minute). C'est aussi pourquoi beaucoup de choses restent secretent.
3449
Ptin mais moi je l'ai pas trouvé trop court HL2, au contraire moi ça m'a bien occupé pendant un bon moment. Par contre j'ai joué à Time Splitter Future Perfect, qui est super délirant, bah en 6h c'était réglé :??: La oui, c'est trop court.
3450
Bah moi HL2 ne marche pas sur mon pc...mais sur tous les autres oui :8O:
A coté de ça le logiciel d'installation de mon lecteur MP3, il marche que sur ce pc :volatil:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!