Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 734 réponses
  • 371 participants
  • 926 561 vues
  • 254 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
451

Citation : Si je prend une console c'est pour avoir des trucs qui n'existe pas sur PC.

Alors pourquoi tu joues à des jeux adapté du pc ? :roll:
452
Deus ex n'est pas la plus grande réussite qui soit...

Le jeu sur pc, ça me branche pour les exclus, la profondeur des titres, mais c'est 1 putain d'investissement si tu veux profiter des jeux derniers cris ( half life 2 pour pas l'citer par exemple....)

1bonne carte graphique ( geforce 6600 gt par ex ), c'est 250 euros dans la geule, sans compter l'écran optimisé pour le jeu 450 euros, etc...etc...etc....
453
Ben j'ai peut etre pas vu les bons jeux alors m'enfin ce que j'ai vu de la xbox ne m'a pas emballé. Surtout quand c'est des jeux "façon pc".

Je souhaite plutot decouvrir des jeux styles Tales etc.
454

Citation : des jeux styles Tales etc



ça, c'est sur Game Cube
455
N'empeche, Doom III qui sort en mars sur Xbox sera sans doute une réussite. Graphiquement un poil en dessous du pc, normal, mais avec quelques exclu comme un mode coopératif en Live :humm:
Enfin, ça reste à confirmer, mais ça n'a pas l'air d'être juste une adaptation à la con :bave:

Sinon, toujours pour mars, je le redis, Oddworld, vraiment impressionant, un mélange de RPG et FPS très fun. Mattez les vidéos. :oo:
456
Yep, y a ça aussi "skies of Arcadia"ça m'a l'air bien. quelqu'un connait ?
457
Tu parles de ce jeu là ??

il est sorti sur tous les supports, même la Dream Cast ?§?§?
458
Vi il commence a dater un brin alors! Il est toujours aussi bien ou alors il est devenu désuet?
459
Les "claques monumentales" d'Oddworld en vidéo :

- 1ere partie
- 2nde partie
- 3ème partie


C'est lourd, mais ça vaut vraiment le coup :8)
460

Citation : half life 2 pour pas l'citer par exemple


L'arnaque du siècle, celui là !!! Et pourtant, je l'ai tant attendu... :pleure:

Allez, un de ces soirs, je re-uppu le thread Worms Armageddon.
Préparez vos équipes !!!
God's in his heaven. All's right with the world.