Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 213 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
851
Je me rappelle d'une simulation de conducteur de metro qui etait sorti sur pc.... :lol:
Sans oublier tous les jeux de simulation de drague etc... C'est étrange que cela cartonne à ce point. Et cela doit leur paraitre étrange que cela nous parait étrange.

Sinon, pour en revenir à roseonline, j'ai un peu avancé et même si je suis encore une vraie lopette, je commence à trouver le jeu assez amusant.
J'ai pas encore vu beaucoup d'espace mais cela semble assez grand. Bon, le tout reste assez répétitif car vraiment basé sur le leveling mais les possibilités du jeu apparaissent petit à petit, le tout étant de ne pas se lasser avant.
852
Un peu comme tout les MMORPG non ? Je me rapelle pour le beta de Eve Online, le debut (deux bonnes semaines de jeu à coup de quelques heures par jours) etait d'une chiantise absolue bien que les possibilités soient enormes.
853
Duch> c'est possible, je suis un newbie dans le monde des mmorpg. :clin:
854
Nan, je joue pas aux jeux vidéos.

Putain, j'ai fait avancer le débat là. :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
855
Moi non plus... enfin pas trop, a part need for speed underground et soldier of fortune...
mais c'est prévue, je vais booster un peu mon pc... et acheter quelque jeux, a l'avenir au lieu de matos de musique... :clin:
856
Bon carotte je vais tenter rose là ça à l'air sympatoche :clin: .
857
Je suis newbie en jeux en reseau mais une question>
Une map, c'est un decor que l'on peut "inclure" dans un jeux et avoir de nouveaux décors?
Par ex pour medal of honor>
http://ns30558.ovh.net/~axel68/Mohaa.htm

J'attend la version platinium qui sort le 9 juin à 15 € et je compte faire du reseau avec ce jeux, c'est simple à créer soit même son serveur?


Neil.
858
Va faire du son :mdr:
859
:non:

C'est la pause!


Neil.
860
Sympa rose mais c'est quand meme vraiment basé à 200 % sur le levelling :8O: .

Les mecanismes de combat c'est de la repompe de DAOC, eux meme plus ou moins repompé de Everquest.

Sinon ouais c'est sympa et assez joli, mais seul on s'emmerde vite.