Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 150 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
rubz
Anonyme
Tiens avec des potes on a justement remonté des vieux PC (un PIV pour moi), juste pour rejouer à age of mythology via le web : c'est toujours aussi bon ! ![]()
Le jeu est super simple à maitriser, ça donne de belles parties pleines de coups de pute et de forfaitures diverses.
[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 21:24:29 ]
Anonyme
Ils ont fait remake HD du 2 qui est dispo sur steam mais bon...
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Vince_
Ze RTS, c'est Starcraft, cqfd.
Sinon, c'est moi où " Dishonored ", c'est du gros caca niveau réalisation ??
Il a été hyper bien noté et tout, mais j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans tellement j'ai l'impression d'jouer sur un PIV....
Anonyme
Dishonered j'ai jamais réussi à accrocher.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_
Anonyme
Le côté technique semble grand luxe, en revanche le gameplay n'est rien d'autre qu'un gloubigoulba entre Halo, et Titanfall.
Ca parait clairement confus, bordélique, et dur à maitriser.
Le problème d'Activision, c'est que depuis l'excellentissime COD 4, qui a posé la base de tous les FPS en multi (c'était vraiment une révolution dans le système de jeu), ils sortent un opus chaque année.
Du coup, ça les oblige à des nouveautés permanentes et une tabula rasa chaque année ; là faut s'attendre au pire. Enfin, perso de topute façon j'ai lâché depuis le très moyen COD6, le 5 en revanche avec son gameplay simple, ses maps simples aussi et ses armes à l'ancienne, c'était de l'or en barre.
PS : pour les curieux, sinon, les voix off du prochain COD ont été enregistrées avec un SM58 branché dans un preamp Avalon....
Pour BF4, c'était un micro à electret scotché sur le front : dans les 2 cas le type a dû gueuler comme un veau et se faire violence. Ces jeux sont l’exception du micro statique large membrane, qui est souvent un neumann TLM 103 ou un U87, micros qui n'auraient pas convenu dans ces cas de figure (volume trop fort).
Les voix ont demandé une semaine ouvrée, ce qui est beaucoup : en général c'est 2 heures, au revoir madame et aux suivants.
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 15:14:04 ]
rubz
@youtou je t'attends toujours sur le live !
Anonyme
Dr Pouet
TLM 103 ou un U87, micros qui n'auraient pas convenu dans ces cas de figure (volume trop fort).
Les voix ont demandé une semaine ouvrée, ce qui est beaucoup : en général c'est 2 heures, au revoir madame et aux suivants.
Ça me fait penser que malgré une utilisation assez prolongée, je continue à trouver que dans Borderlands 2 : les textes, leur traduction en français, et les doublages en français sont vraiment réussis et bien marrants. Si c'est ton pote qui s'en est occupé, tu lui passeras mes félicitations !
le reverend
https://fr.audiofanzine.com/console-de-jeu/sony/PS3/pedago/astuces/une-ps3-commandee-par-la-telecommande-tv-6805/
ca peut peut-etre intéresser certains d'entre vous...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
W-Addict
Vince_
Cod 4
Complètement fan de ce jeu, j'ai commençé l'Esport avec, excellent et surtout super simple au niveau des kill streaks on a tous les même et les atouts équipements tous le même nombre, juste tu choisis un silencieux ou un viseur réflexe.
La, avec advance mes couilles, c'est parti pour encore plus de bordel dans l'mauvais sens du terme, genre plein de nouveaux équipements, une combi éxo mes couilles, des slide, des doubles sauts, des modes de jeux on comprend rien ( uplink aka quiditch aka comprend quedalle )
J'ai peur que ce soit encore plus décevant que Ghost.
Pourtant, asskiparé ils ont mis 3 ans à faire le jeu, et ont mis le paquet sur le son.
C'est à mdr de rire quant t'écoutes le bruit des balles niveau mitraillette plastique auchan.
W-Addict
J'vais enchaîner avec The last of us
rubz
Anonyme
Citation :
Si c'est ton pote qui s'en est occupé, tu lui passeras mes félicitations !
Nan, en fait il s'est occupé de la suite (pas encore sortie ni même déjà annoncée).
Vince_
Encore une saloperie d'add on pour débourser du fric, mais bonne idée comme même.
Anonyme
Bof, je vois pas trop l'intérêt d'avoir une voix connue mais pas forcément compétente pour ce qui est de la voix off, clairement ça fait bien attrape pigeons en somme, sauf si on est adolescent et qu'on kiffe avoir Booba qui fait la voix de sa messagerie vocale.
Vince_
Dr Pouet
Concernant Borderlands 2 :
Nan, en fait il s'est occupé de la suite (pas encore sortie ni même déjà annoncée).
Comment ça pas annoncée ? Je l'attends pour le 14 octobre moi !
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Borderlands:_The_Pre-Sequel!
Et je verrais bien aussi Élie Sémoun dans Borderlands aussi, pour un psychopathe, à l'instar de Kaamelott mais pas forcément pareil.
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 15:01:25 ]
Anonyme
Ha tiens mon pote m'avait dit que ça sortirait sur PS4/X1, ben non. Je comprends pas ces éditeurs qui ne prennent absolument pas le moindre risque.
- < Liste des sujets
- Charte