Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 051 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3551
En fait jouer 2 h à la WII correspondra à 2 h de sports, du coup glander devant sa console sera bon pour la santé et nintendo aura réussit à faire maigrir une grande partie des jeunes :bravo:
3552
C'est un peu ca qui me fait flipper...etre obligé de jouer les bras tendus dans tous les sens...si je peux pas jouer dans mon lit sans me fatiguer c'est pas une bonne console :mrg:
3553
Oui et parait qu'a jouer tout seul c'etait même pas la peine :mrg:
enfin des questions y'en a plein. Le prix et la sortie evidement, mais aussi : pourquoi a l'E3 selon les jeux les Wiimotes avaient des fils alors que d'autres non?
Est-ce que le online sera 100% gratuit?
Comment est-ce qu'on va se servir de la Wiimote pour naviguer dans la console et naviguer sur le net avec Opera?
Est-ce que les updates des jeux se feront temps réel, est-ce qu'on y aura droit pour les jeux Wii? Comment est-ce que ça va être annoncé?
Est-ce que des les jeux type Wii Drums, Wii orchestra, Wii Sports seront fourni?
Micro ou pas micro?
Comment on va mettre sa tête dans les jeux s'il n'y a pas de quoi numeriser? Est-ce qu'on va avoir d'autres accessoires que le Wiimote, le Nunchak, le controlleur tradi? Est-ce que le prototype du gun style Nes est vraiment un prototype? Est-ce qu'il y aura plusieurs coloris?
Et bien d'autres encore...
désolé j'avais besoin de vider mon sac :oops:

kermit : justement quelqu'un de Nintendo a expliqué que celui qui veut rester tranquillement au chaud dans le canapé pourra le faire. Par exemple pour Wii Sports il suffira pour envoyer la balle de donner un coup a la manette comme si on frappait dans ses mains. De plus tu pourras aussi te servir d'un controlleur traditionnel ou bien de manettes gamecube qui seront très simples à configurer.
3554

Citation : de donner un coup a la manette comme si on frappait dans ses mains.



Oups...cassé :bravo:
3555
Kermit > c'est plus rigolo de bouger dans tous les sens pour les vidéos, mais on peut aussi jouer en faisant des petites impulsions sur la manette :mrg:

Goum > pour la Wii, faut savoir qu'ils s'emmelent un peu les pinceaux au niveau com' entre eux déjà, et puis apparemment ils ont gardé plein de trucs pour eux, pour de multiples raisons (marketing et anti-copiage par Sony entre autres, sur certains trucs ils ont pas encore tout développé). Donc on risque d'être encore bien surpris à la sortie de la Wii. Je ne me fais pas trop de soucis du coup :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3556
Je rejoins tardivement ce thread:

Comme je suis un boulet pas à la mode, je joue à Wolfenstein Ennemy Territory. Si yen a d'autres, ya peut-être moyen de monter un clan (en fait j'y panne rien à tout ça).
3557
Ca a quelques années ça non? C'est pas le remake 3D?
3558
Bara < recherche le topic il existe ( du même nom que le jeu ) on y jouait il y a deux ans... ça pourrait être sympa de s'y remettre !! :8)
3559
Tiens ils filaient Beyond Good and Evil en jeu complet dans le dernier Joy, j'ai chopé le DVD, bien sympa ce chti jeu...
3560
Quelqu'un a joué à HL² épisode 2 avec la fille comme héroine???