Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 992 223 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3551 Posté le 02/06/2006 à 16:29:41
En fait jouer 2 h à la WII correspondra à 2 h de sports, du coup glander devant sa console sera bon pour la santé et nintendo aura réussit à faire maigrir une grande partie des jeunes
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3552 Posté le 02/06/2006 à 16:35:06
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3553 Posté le 02/06/2006 à 16:36:03
Oui et parait qu'a jouer tout seul c'etait même pas la peine
enfin des questions y'en a plein. Le prix et la sortie evidement, mais aussi : pourquoi a l'E3 selon les jeux les Wiimotes avaient des fils alors que d'autres non?
Est-ce que le online sera 100% gratuit?
Comment est-ce qu'on va se servir de la Wiimote pour naviguer dans la console et naviguer sur le net avec Opera?
Est-ce que les updates des jeux se feront temps réel, est-ce qu'on y aura droit pour les jeux Wii? Comment est-ce que ça va être annoncé?
Est-ce que des les jeux type Wii Drums, Wii orchestra, Wii Sports seront fourni?
Micro ou pas micro?
Comment on va mettre sa tête dans les jeux s'il n'y a pas de quoi numeriser? Est-ce qu'on va avoir d'autres accessoires que le Wiimote, le Nunchak, le controlleur tradi? Est-ce que le prototype du gun style Nes est vraiment un prototype? Est-ce qu'il y aura plusieurs coloris?
Et bien d'autres encore...
désolé j'avais besoin de vider mon sac
kermit : justement quelqu'un de Nintendo a expliqué que celui qui veut rester tranquillement au chaud dans le canapé pourra le faire. Par exemple pour Wii Sports il suffira pour envoyer la balle de donner un coup a la manette comme si on frappait dans ses mains. De plus tu pourras aussi te servir d'un controlleur traditionnel ou bien de manettes gamecube qui seront très simples à configurer.
enfin des questions y'en a plein. Le prix et la sortie evidement, mais aussi : pourquoi a l'E3 selon les jeux les Wiimotes avaient des fils alors que d'autres non?
Est-ce que le online sera 100% gratuit?
Comment est-ce qu'on va se servir de la Wiimote pour naviguer dans la console et naviguer sur le net avec Opera?
Est-ce que les updates des jeux se feront temps réel, est-ce qu'on y aura droit pour les jeux Wii? Comment est-ce que ça va être annoncé?
Est-ce que des les jeux type Wii Drums, Wii orchestra, Wii Sports seront fourni?
Micro ou pas micro?
Comment on va mettre sa tête dans les jeux s'il n'y a pas de quoi numeriser? Est-ce qu'on va avoir d'autres accessoires que le Wiimote, le Nunchak, le controlleur tradi? Est-ce que le prototype du gun style Nes est vraiment un prototype? Est-ce qu'il y aura plusieurs coloris?
Et bien d'autres encore...
désolé j'avais besoin de vider mon sac
kermit : justement quelqu'un de Nintendo a expliqué que celui qui veut rester tranquillement au chaud dans le canapé pourra le faire. Par exemple pour Wii Sports il suffira pour envoyer la balle de donner un coup a la manette comme si on frappait dans ses mains. De plus tu pourras aussi te servir d'un controlleur traditionnel ou bien de manettes gamecube qui seront très simples à configurer.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3554 Posté le 02/06/2006 à 16:41:25
Citation : de donner un coup a la manette comme si on frappait dans ses mains.
Oups...cassé
Wolfen
13940
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
3555 Posté le 02/06/2006 à 16:42:02
Kermit > c'est plus rigolo de bouger dans tous les sens pour les vidéos, mais on peut aussi jouer en faisant des petites impulsions sur la manette
Goum > pour la Wii, faut savoir qu'ils s'emmelent un peu les pinceaux au niveau com' entre eux déjà, et puis apparemment ils ont gardé plein de trucs pour eux, pour de multiples raisons (marketing et anti-copiage par Sony entre autres, sur certains trucs ils ont pas encore tout développé). Donc on risque d'être encore bien surpris à la sortie de la Wii. Je ne me fais pas trop de soucis du coup
Goum > pour la Wii, faut savoir qu'ils s'emmelent un peu les pinceaux au niveau com' entre eux déjà, et puis apparemment ils ont gardé plein de trucs pour eux, pour de multiples raisons (marketing et anti-copiage par Sony entre autres, sur certains trucs ils ont pas encore tout développé). Donc on risque d'être encore bien surpris à la sortie de la Wii. Je ne me fais pas trop de soucis du coup
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3556 Posté le 02/06/2006 à 17:21:23
Je rejoins tardivement ce thread:
Comme je suis un boulet pas à la mode, je joue à Wolfenstein Ennemy Territory. Si yen a d'autres, ya peut-être moyen de monter un clan (en fait j'y panne rien à tout ça).
Comme je suis un boulet pas à la mode, je joue à Wolfenstein Ennemy Territory. Si yen a d'autres, ya peut-être moyen de monter un clan (en fait j'y panne rien à tout ça).
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3557 Posté le 02/06/2006 à 17:27:57
Ca a quelques années ça non? C'est pas le remake 3D?
Anonyme
521410
3558 Posté le 02/06/2006 à 17:34:11
Bara < recherche le topic il existe ( du même nom que le jeu ) on y jouait il y a deux ans... ça pourrait être sympa de s'y remettre !!
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3559 Posté le 05/06/2006 à 09:38:37
Anonyme
521410
3560 Posté le 05/06/2006 à 10:17:19
Quelqu'un a joué à HL² épisode 2 avec la fille comme héroine???
- < Liste des sujets
- Charte