Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 020 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3661
Je suis passé à la fnouc tout à l'heure.....et j'ai failli acheté HL2...Episode1 et je me suis dis:"non.......apres le mémoire"

pffffff des fois faut bosser!!!
3662

Citation : Nos homologues américains rapportent des informations révélées par Saturo Iwata, président de Nintendo, concernant la Virtual Console de la Wii. Les jeux diffusés par ce biais coûteraient environ 4 à 8 euros. Précisons cependant que cela concerne les jeux nouveaux, spécialement créés pour être diffusés via la Wii, et non les anciens jeux NES, Super Nintendo et N64 qui seront aussi mis à disposition sur la Virtual Console. Pour ces derniers, aucun prix n’a encore été annoncé.

Nous apprenons également que la DS pourra servir de contrôleur tactile à la Wii. De même, les jeux DS pourront être joués sur votre téléviseur en passant par la Wii. Cela s’ajoute au téléchargement de démos que nous avions déjà évoqué.


:aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3663
YOp Wolfen!
Tu crois que c'est ça l'info mystère?
3664
Salut Carotte :clin:

Des infos mystères, ils en ont un paquet en ce moment chez Nintendo avec la Wii, et ils les lâchent au compte goutte... Là j'ai l'impression qu'on va avoir de l'émulation SNES NES et N64 sur la Wii qui sera complètement gratuite :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3665
Les jeux ne seront pas gratuit Wolfen. Mais le prix sera très réduit (d'après une annonce d'il y a quelques temps le plus cher ça sera pour la N64 à savoir environ 10 USD).
Sinon les infos en effet c'est au compte goutte après une période E3 avec des infos à foison. N'ampêche que ça va etre du lourd, je le sens, je sais que je me suis pas trompé en y croyant des le début.
3666
Mwais... beaucoup de hype en tout cas... :ptdr: manque plus qu'une rumeur sur le pouvoir de guérison de la wii permettant de vaincre le cancer... :fou:
3667
En tout cas il y a quelque chose qui est sûr : si Nintendo se plante
3668
Je pense pas que Nintendo va se planter, maintenant, je trouve qu'on en fait un peu trop par rapport à ce que cette console va réellement apporter...
3669

Citation : je trouve qu'on en fait un peu trop par rapport à ce que cette console va réellement apporter...


Je pense que cette console va vraiment apporter beaucoup si ce qu'elle annonce est bien exploité et a fond. Par contre je pense qu'on en attend beaucoup trop et c'est la le probleme.
Parce que c'est pas comme un jeu ou un accessoire concept : t'es pas nécéssairement obligé de l'acheter et ça ne marche pas toujours. Alors que la ça pousse beaucoup plus a developper de nouvelles manieres de jouer.
3670
Dites, personne veut une Game Cube? J'en vends une je trouve pas d'acheteur :noidea:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!