Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 061 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
W-Addict
Vince_
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Traumax
Dr Pouet
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Vince_
Kiradu95
W-Addict
'tain, Je kiffe trop le titre, la jaquette et tout. C'est vraiment bon en vré ??
Le 1 j'suis fanboy, malgré le côté répétitif qui lui est reproché. Il défoule à mort, il est beau, bref c'est bon !
j.ThierryG
A priori Dead Island 2 ne sortira pas sur PS3
"Dying light" (Team Techland 1er DeadIsland) http://dyinglightgame.com/ le devrait. Je suis aussi fan de Dead Island et je vais plutôt suivre cette équipe que celle de Dead Island 2.
Vince_
Il est à 5 euros sur le bobox live...
W-Addict
Pis il est beau !
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
j-master
Spa si mal.
Et c'est gratosssss
Vince_
Anonyme
Depuis quelques mois, c'est Byzance avec le xbox live (si on a un compte gold, payant, donc) : y a plein de gens gratis et des remises notables.
En septembre sur X360 y aura l'excellent halo reach sur X360, amha le meilleur d'une série pourtant faste. La fin est géniale, et m'a limite tiré une larme.
Vince_
J'ai un peu tergiversé alors que certains me tentaient grave comme le " undead nightmare " " max payne 3" " dead island ", et " wolf among us " " waking dead saison 2 "
Anonyme
Heu, les offres sont datées, d'autant plus sur X360 où elles ne sont pas présentes le mois entier, comme sur X1.
j-master
La mocheté ( ou " sobriété " ) des décors et la rigidité de mouvement ne m'ont pas poussé à rentrer dans l'histoire.
Bof, j'ai jamais eu besoin des graphismes dernier cri pour pouvoir apprécier un jeu.
lamouette/rck
W-Addict
Citation de Vince_ :La mocheté ( ou " sobriété " ) des décors et la rigidité de mouvement ne m'ont pas poussé à rentrer dans l'histoire.
Bof, j'ai jamais eu besoin des graphismes dernier cri pour pouvoir apprécier un jeu.
Spaskekvoulédir.
Mais visuellement il est pas dégueulasse, même s'il doit y avoir plus beau.
Vince_
zekragash
je joue quotidiennement à AOM (age of mythology titans) sur voobly, si yen a qui veulent se prendre une raclée faites signe
Ptin fut un temps j'étais dans la team JUST qui faisait les championnats de France à Age Of Kings, ancêtre de AOM (oui ca fait longtemps)... comme j'ai (perdu) passé du temps la dessus
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 16:17:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte