Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 415 réponses
  • 372 participants
  • 1 053 061 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9151
A priori Dead Island 2 ne sortira pas sur PS3 :furieux:
9152
'tain, Je kiffe trop le titre, la jaquette et tout. C'est vraiment bon en vré ??
9153
J'ai trouvé le 1 bien mais sans plus, très répétitif et sans trop de surprises.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9154
Y'a des joueurs de LoL par ici sinon ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9155
Plus ou moins tout le pub.
9156
Y'en a un paquet qui n'ont pas compris les règles quand même.
9157
9158
Les Moba moi, ça mobalpa pas des masses :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9159
Si y'a du gamer tag 360, j'veux bien aussi, surtout pour du call of duty quoi.:oops2:
9160
je joue quotidiennement à AOM (age of mythology titans) sur voobly, si yen a qui veulent se prendre une raclée faites signe :-D
9161
Citation de Vince_ :
'tain, Je kiffe trop le titre, la jaquette et tout. C'est vraiment bon en vré ??

Le 1 j'suis fanboy, malgré le côté répétitif qui lui est reproché. Il défoule à mort, il est beau, bref c'est bon !

9162
D'ailleurs,
Citation de W-Addict :
A priori Dead Island 2 ne sortira pas sur PS3 :furieux:

"Dying light" (Team Techland 1er DeadIsland) http://dyinglightgame.com/ le devrait. Je suis aussi fan de Dead Island et je vais plutôt suivre cette équipe que celle de Dead Island 2.
9163
Dead Island en solo, ça vaut l'coup ?
Il est à 5 euros sur le bobox live...
9164
A donf' !!!! Fabriquer ses armes, les entretenir, et défoncer du zombie pour 5€, c'est donné !

Pis il est beau !
9165
Et y a des zombies.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9166
Finalement, comme c'est gratos, je viens de commencer Dishonored sur X360.
Spa si mal.

Et c'est gratosssss

9167
La mocheté ( ou " sobriété " ) des décors et la rigidité de mouvement ne m'ont pas poussé à rentrer dans l'histoire.
9168

Depuis quelques mois, c'est Byzance avec le xbox live (si on a un compte gold, payant, donc) : y a plein de gens gratis et des remises notables.

En septembre sur X360 y aura l'excellent halo reach sur X360, amha le meilleur d'une série pourtant faste. La fin est géniale, et m'a limite tiré une larme.

9169
a ce propos, j'espères que les offres restent valables même si je ne les vois plus directement affichées au rayon " offres spéciales " ...
J'ai un peu tergiversé alors que certains me tentaient grave comme le " undead nightmare " " max payne 3" " dead island ", et " wolf among us " " waking dead saison 2 "
9170

Heu, les offres sont datées, d'autant plus sur X360 où elles ne sont pas présentes le mois entier, comme sur X1.

9171
Citation de Vince_ :
La mocheté ( ou " sobriété " ) des décors et la rigidité de mouvement ne m'ont pas poussé à rentrer dans l'histoire.

Bof, j'ai jamais eu besoin des graphismes dernier cri pour pouvoir apprécier un jeu.

9172
Je joue pas mal a LoL, depuis bien 3 ans maintenant, si jamais tu veux m'ajouter, serveur européen, Anarkore, mais je suis au canada, alors pas forcement facile de trouver les memes horaires. et uniquement de weekend.
9173
Citation de j-master :
Citation de Vince_ :

Bof, j'ai jamais eu besoin des graphismes dernier cri pour pouvoir apprécier un jeu.

Spaskekvoulédir.

Mais visuellement il est pas dégueulasse, même s'il doit y avoir plus beau.
9174
attention quiproco, je parlais de " Dishonored " hein...:-D
9175
Citation de Kiradu95 :
je joue quotidiennement à AOM (age of mythology titans) sur voobly, si yen a qui veulent se prendre une raclée faites signe :-D

Ptin fut un temps j'étais dans la team JUST qui faisait les championnats de France à Age Of Kings, ancêtre de AOM (oui ca fait longtemps)... comme j'ai (perdu) passé du temps la dessus :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 16:17:47 ]