Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 600 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3641
Heureusement qu'ils perdent leurs procès, même si ils amassent de la thune pendant les procédures...

T'es sûr pour les crochets ? C'est pas plus marrant de les cribler de plombs pendant qu'ils courrent et qu'ils se débattent dans tous les sens ? :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3642
C'est marrant depuis quelques mois, il y a vachement de trucs anti-sony sur pas mal de site "influents". Je me demande si c'est vraiment innocent ?
3643
Non mais la en plus je viens de lire un truc sur Sony qui avoue quand même que la bataille va être rude, et je-ne-sais-qui a déclaré que la Playstation3 est la seule véritable console next gen. Té, ils se sentent pas pisser.
3644
Innocent dans quel sens ? C'est-à-dire dans le but non pas d'écraser Sony mais de faire de la pub aux autres ?

En tout cas sur l'E3, non seulement la Wii a fait plus que l'unanimité, mais en plus la PS3 a vraiment fait pâle figure. C'est surtout elle qui, me semble-t-il, explique la recrudescence des mouvements anti-Sony depuis quelques mois. La console a été annoncée comme chère et pas très attacrative sur les innovations depuis un moment, l'E3 l'a confirmé et a enfoncé encore un peu l'image de la marque...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3645
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017061.htm

J'espère que c'est une blague :mdr:
3646
Je ne vois vraiment pas pourquoi acheter une PS3 là...autant monter un bon PC soi même!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3647
Moi je me rappelle une époque où Nintendo était le grand méchant avec ses brevets, ses campagnes anti-émulation mensongères, ses attaques contre ses fans, ses attitudes de kaïd, ... maintenant c'est sony? Bof...

J'ai pas une grande sympathie pour sony, je trouve le coup du rootkit carrément abusé, le lancement de la PS2 était infâme et honteux, mais effectivement, cette campagne anti sony soudaine me semble plus relever de l'opportunisme commercial que de la réelle objectivité... c'est reparti pour une guerre de religion, et les plus bruyants des fanatiques ont choisi leur camp, on va l'appeler le camp du wiiiiii... pour ma part je veux une nouvelle console Sega.
3648

Citation : pour ma part je veux une nouvelle console Sega.


Oui, et d'abord pourquoi ces cons ont arrêté la production de la Dreamcast alors que cette console était tout bonnement excellente et qu'elle faisait mieux que tenir la route fasse à la PS2 ? :furieux:

Maintenant Sega fait des jeux merdiques pour les autres... :|

Shining Force III sur Saturn, mais pourquoi n'avoir pas sorti les 3 épisodes de ce jeu au moins en anglais? :x:
3649

Citation : Oui, et d'abord pourquoi ces cons ont arrêté la production de la Dreamcast alors que cette console était tout bonnement excellente et qu'elle faisait mieux que tenir la route fasse à la PS2 ?



je plussoie
3650
Parce qu'ils avaient des problemes de fric, qu'ils s'etaient ramassé avec la Saturn, que Sony etait arrivé sur le marché sans compter Microsoft un peu plus tard. C'etait donc mort pour la création de consoles. Mais c'est vrai que c'est triste. Peut-être qu'un jour ils reviendront, m'enfin ça m'etonnerait que ce soit tout de suite.

Citation : Je ne vois vraiment pas pourquoi acheter une PS3 là...autant monter un bon PC soi même!


Sony avait déja tenté le coup pour la ps2 en voulant a tout prix la faire admettre comme un pc, mais ça leur a été refusé.

Bon sinon enfait Sony la c'est en train de devenir le futur concurent de Dell.

Pour ce qui est de la période Nintendo gros batard j'etais jeune et je m'en souviens pas trop, mais c'est lamentable et aussi peu glorieux que la comportement de Sony. Et puis c'est clair qu'on ressort les vieux dossier pour faire passer Sony pour des sales cons. Mais si c'est vrai, c'est quand même grave. T'imagines mr. Sony enfant avec son reuf?

Citation : -Naaan c'est pas à toi c'est à moi!
-Et pourquoi?
-Parce que j'y ai pensé avant, l'année dernière je l'avait écrit au père Noël, alors tu m'le donnes ou je te fais un procès sale voleur!