Jouez-vous aux jeux video?
- 30 487 réponses
- 373 participants
- 1 084 046 vues
- 255 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
j-master
Quant à perdre du temps de musique par rapport au jeu vidéo, je ne peux hélas que plussoyer aussi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_
Niveau bande son de jeu, je reste prosterné devant celle de " Manhunt ", le jeu de malade sorti sur PS2 je crois.
" Call of Chtulu ", sté énorme aussi, ainsi que " Condemned ".
Bon, merde, je vois que ces 3 jeux sont gores, malsains et vieux, c'est l'influence afienne ça
Anonyme
Tiens en parlant de diablo et de BO, celle du 1er était bien géniale, je l'ai toujours en tête :
Anonyme
Pour ma part, j'ai l'excuse imparable de composer et/ou mixer des ziks de jeu : en somme je ne joue pas aux jeux vidéos, je travaille. redface2
Vince_
Zik d'intro
j-master
Des échantillons!
tiens :
http://leblogdisami.brindelaine-and-co.com/public/post_decembre_2011/recup_moquette/.moquette_recup_2_m.jpg
Anonyme
j-master
Anonyme
Citation :
Des échantillons!
bah nan, on va pas tous se jeter nos CV à la gueule, disons juste que ce que j'ai fait est mieux que la jardin de mon neveu mais moins bien que celui de mon oncle.
vodevil
Anonyme
Youtou > Vu que t'en parlais, ça a piqué ma curiosité, mais si c'est secret spagrave hein.
Anonyme
Spa que c'est secret, c'est juste qu'on est sur un forum public et que je tiens à mon anonymat (sérieusement hein !). Après si ça t'intéresse je peux t'envoyer ça via MP, mébon t'attends pas non à ce que je te dise que j'ai fait/mixé la zik d'Halo par ex, à 70% je fais de la zik pour jeux flash/android de merde.
Vince_
Aussi Super Star Wars, à tomber par terre, et Alien 3 aussi, hyper extra toussa
ps le son de piano sur l'ost de s métroid bien lol comme même. C'est un bon piano à con.
Alx33
Anonyme
Après si ça t'intéresse je peux t'envoyer ça via MP,
je fais de la zik pour jeux flash/android de merde.
W-Addict
Vince_
J'ai chopé " Dishonored " gratos, y'a aussi " undead nightmare ", " Max payne 3" , " LA noire " à moins de 5 ou 10 euros ...
W-Addict
Moi je viens de commencer Tomb Raider sur PS3, elle déchire Lara ! Je surkiffe malgré les QTE à gogo.
Vince_
W-Addict
Anonyme
rubz
Anonyme
rubz
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte