Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 112 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

j-master

Quant à perdre du temps de musique par rapport au jeu vidéo, je ne peux hélas que plussoyer aussi.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Vince_

Niveau bande son de jeu, je reste prosterné devant celle de " Manhunt ", le jeu de malade sorti sur PS2 je crois.
" Call of Chtulu ", sté énorme aussi, ainsi que " Condemned ".
Bon, merde, je vois que ces 3 jeux sont gores, malsains et vieux, c'est l'influence afienne ça

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 14:26:36 ]

Anonyme

Tiens en parlant de diablo et de BO, celle du 1er était bien géniale, je l'ai toujours en tête :

Anonyme

Pour ma part, j'ai l'excuse imparable de composer et/ou mixer des ziks de jeu : en somme je ne joue pas aux jeux vidéos, je travaille. redface2

Vince_

Zik d'intro

j-master

Des échantillons!
tiens :
http://leblogdisami.brindelaine-and-co.com/public/post_decembre_2011/recup_moquette/.moquette_recup_2_m.jpg
[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 14:44:19 ]

Anonyme

j-master

Anonyme

Citation :
Des échantillons!
bah nan, on va pas tous se jeter nos CV à la gueule, disons juste que ce que j'ai fait est mieux que la jardin de mon neveu mais moins bien que celui de mon oncle.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Youtou > Vu que t'en parlais, ça a piqué ma curiosité, mais si c'est secret spagrave hein.
[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 16:43:21 ]

Anonyme

Spa que c'est secret, c'est juste qu'on est sur un forum public et que je tiens à mon anonymat (sérieusement hein !). Après si ça t'intéresse je peux t'envoyer ça via MP, mébon t'attends pas non à ce que je te dise que j'ai fait/mixé la zik d'Halo par ex, à 70% je fais de la zik pour jeux flash/android de merde.

Vince_

Aussi Super Star Wars, à tomber par terre, et Alien 3 aussi, hyper extra toussa

ps le son de piano sur l'ost de s métroid bien lol comme même. C'est un bon piano à con.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Après si ça t'intéresse je peux t'envoyer ça via MP,

je fais de la zik pour jeux flash/android de merde.

W-Addict

Vince_

J'ai chopé " Dishonored " gratos, y'a aussi " undead nightmare ", " Max payne 3" , " LA noire " à moins de 5 ou 10 euros ...

W-Addict

Moi je viens de commencer Tomb Raider sur PS3, elle déchire Lara ! Je surkiffe malgré les QTE à gogo.

Vince_

W-Addict

Anonyme

rubz

Anonyme

rubz

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte