Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 581 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3751
J'ai entendu pas mal d'histoires de gaijin fan de manga qui vont au Japon et sont assez degoutes. Je connais personne qui n'a pas ete totalement supris lorsqu'il est arrive pour la premiere fois au Japon; le choc est d'utant plus dur si tu t'interessais au Japon avant (surtout si c'est a travers les manga :mdr: )
3752
Mais rassure moi, ya quand meme des mechas et plein d'ecolieres perverses qui parlent en hurlant au japon? :mdr:
3753
Le mieux, c'est ceux qui parlent comme dans les manga (connard et putain à tout bout de champs) et qui se font démonter par les japonais :mdr:
3754
Moi je sais dire naaaaaniiiiiiiiiii en hurlant, c'est bon, je peux me debrouiller non?
3755
T'as pas vu le making of de "Lost in translation" ? Bill Murray avait apris deux expressions : "court sur pattes" (une insulte) et "à qui est-ce que tu crois que tu causes ?" et il faisait chier le staff de tournage japonais avec ça :mdr:
3756
J'ai pas vu non, mais c'est typiquement le genre de trucs qui me font :ptdr:
3757

Citation :
Mais rassure moi, ya quand meme des mechas et plein d'ecolieres perverses qui parlent en hurlant au japon?



Les ecoliers en mini jupe, ca, oui, c'est vrai. Et elles font pas mal de bruit quand elles sont en groupes. Les magasins de petites figurines, c'est vrai aussi. Les boutiques louches avec des DVD plus que louches, c'est encore vrai. les Japonais bourres le soir (cad apres 20 heures), aussi, tout comme les problemes de pervers (chikan; il y a des voitures speciales femme la journee dans le metro d'Osaka). Voila pour le folklore manga.

Par contre, perverses, je suis pas convaincu (mais en boite, certaines se lachent, faut que je fasse gaffe avec ma copine :oops: ); les mecha, ils font rarement plus de 30 cm, il y a pas de cites souterraines avec des femmes chercheuses a grosse poitrine, et les filles ne tombent pas souvent par terre en decouvrant leur culotte.
3758
ILs tournaient une scène à l'arrache dans un hôtel, et y'a un Japonais qui sort pour leur dire de faire moins de bruit, et là Bill Murray va le voir et lui dit "à qui est-ce que tu crois que tu causes ?", le Japonais l'aurait regarder un temps avant de partir sans demander son reste. Quel boute-en-train ce Bill Murray !
Sinon, si tu vas au Japon, apprends ça : wakarimasen, ça sert beaucoup :o:
3759
Ca veut dire quoi?
Je sens que tu te fous de ma gueule :oops2:

Gabou: j'avais oublié les chercheuses a grosse poitrines dans les labos secrets :ptdr: Ah, ces japonais...
3760

Citation :
Le mieux, c'est ceux qui parlent comme dans les manga (connard et putain à tout bout de champs) et qui se font démonter par les japonais



J'imagine le fan de Kenshiro venir au Japon dire des trucs du style "doke", "o mae wa no shinde iru" :)

Citation :
Moi je sais dire naaaaaniiiiiiiiiii en hurlant, c'est bon, je peux me debrouiller non?



Le truc qui choque pas mal les oreilles au depart, a ce niveau la, c'est les exclamations. Inconsciemment, t'as vraiment l'impression de retourner au jardin d'enfants (eeeeeeee, sugoooiiiiii). J'arrive pas a m'y faire; y a le reniflement qui est assez hardcore (putain, on peut pas faire plus cliche, la, j'ai un peu honte :oops: )