Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 060 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3561
Moi aussi je sqouatte tout le temps ennemy territory !!!

par contre le clan, je sais pas si je pourrait en faire partie, parce que à part pendant les vacances je joue pas vraiment beaucoup !!!

azu cas ou on se croise sur un serveur, mon pseudo c'est basix-didi, écrit en bleu-blanc-rouge. si tu veux je connais 2-3 astuces bien pratiques.
3562

Citation : Quelqu'un a joué à HL² épisode 2 avec la fille comme héroine???



Oui et c'est pas la fille l'heroine , sinon bien mais court
3563

Citation : Quelqu'un a joué à HL² épisode 2 avec la fille comme héroine???



Je joue à HL² EP One, mais c'est toujours aux commandes de Gordon Freeman... pas d'Alyx
3564

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3565
Je l'ai déja acheté y'a environ un an en import alors je m'en fous. De toute façon pour ce qu'il y a de texte c'est pas genant. Dailleurs la version Jap offre des ecouteurs :bravo:
3566

Citation : Je l'ai déja acheté y'a environ un an en import alors je m'en fous. De toute façon pour ce qu'il y a de texte c'est pas genant. Dailleurs la version Jap offre des ecouteurs


Il me semblait bien :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3567
Je me demande dans quelle mesure il serait possible d'implanter certaines de ces interfaces sur du plug-in VST, en tout cas faire un truc dans le même style, sans que ça soit relou (pas de souris pour que ça soit intéressant, par contre déclencher des évenements au clavier midi par exemple)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3568
Pour ça faut faire appel a Choc, il saura répondre.
3569
Ca fait un peu je me vante, mais c'est pour la bonne cause

En fait faudrait que je le teste ce jeu/soft :?!: En plus je suis de très près une mouvance qui consiste à mettre de l'OpenGL partout sur des interfaces de logiciels audio... A développer...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3570
J'aurais été a l'aes je t'aurais montré.