Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 971 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4161
Dans le genre "prison break", Les chroniques de Riddick. :aime:
4162
Ouais fin Riddick c'est du prison break bourrin, tandis que là dans ce nouveau splinter cell, faut s'évader discretos sans heurts :bravo:
4163
Oué bof, faut aimer la discrétion quoi. J'trouve qu'il n'y a plus trop d'équilibre furtivité/bourrin, m'enfin.

Sinon, je viens de finir AOE 3 en facile.
'tain la honte, j'ai fais les premiers niveaux en moyen ( genre le premier acte ) et ensuite, place à la facilité...

FEAR il est bien tentant surtout depuis qu'il est à 15 euros neuf...
Y'a aussi Civ 4 à 20 euros et King Kong à 15.

Quelqu'un a testé Company of Heroes ou Paraworld ??

A part ça, dans l'genre " Prison break " , bah y'a " Prison break " sur PC en 2007. :mrg:
4164
Je joue pas en mode facile. Je joue toujours les jeux à leur niveau par défaut. (donc moyen)

Jacky repenti. SeuRn

4165

Citation : j'avais aimé dans le 7 que tout le monde puisse être super fort, et que bon ça prenait 150 heures pour avoir 8 dieux.
Dans le 8, j'aimais bien le fait aussi qu'il faille du temps mais pas trop pour avoir une équipe de dieux.
Le 9 est bien aussi car les persos ont leur spécialité, des sorts que les autres ont pas, et on voit le bout...
je veux pas me taper un jeu à la ranTurismo4 ou FF10 avec TROP d'heures à passer pour tout finir...



Pour le 7, tu peux avoir tout en 45h (en sachant que tu comptes 5/6h pour avoir les bons chocobos permettant de récup les principales invocations.

Un jeu ou tu passes pas des heures:
MARK OF KRI - GOD OF WAR - WRC - P.E.S (sur lequel tu passes des heures, ou plutôt des mois, mais par scéance de 20 minutes en faisant la league master)
Perso a part P.E.S que je suis depuis le 1er, les autres, c'est au départ plus par manque de temps a jouer (j'ai commencé DRAGON QUEST V et GUILD WAR, mais j'ai du arréter, je ne percute plus rien et je passe plus de temps a éssayer de me resituer qu'a jouer :(((

Désinscription AF

4166

Citation : Pour le 7, tu peux avoir tout en 45h (en sachant que tu comptes 5/6h pour avoir les bons chocobos permettant de récup les principales invocations.


Euuuh t'es sûr qu'on parle du même jeu ? :?!:
L'XP demandé pour avoir tes persos à max demande bien une centaine d'heures, l'accouplement des chocobos demande de la chance pour aller vite, y'a un facteur aléatoire, et si tu arraches le jeu aux 2 premiers cds, faut quand même que tu fasses des centaines de combats... Je crois que t'as un peu oublié que pour avoir de vrais "dieux" dans ce jeu, il faut transformer pas moins de 800 ennemis pour booster leur stats à 255...
4167

Citation : Euuuh t'es sûr qu'on parle du même jeu ?


Yep, mais tu passes a coté des 3/4 du jeu.Les chocobos (c'est plus qu'un coup de bol, mais il y a des endroits pour pécho de bons chocobos et pour leur faire gagner les courses, y a un bug + des endroits ou l'xp et la thune se récup plus rapidement.Youffie est récupérable bien avant le déroulement du jeu "normal", pour le fight, les limites sont a configurer comme il le faut et des combinaisons de matéria permettent de quasi ne plus toucher aux boutons ;) ).Aprés, si tu veux réelement retourner FF7 dans son intégralité: au minimum 200 heures ;) Idem pour le 10, si tu veux retourner le jeu: 150 h pour le jeu lui même + 150 pour le Blitzball.Tous les FF fonctionnent sur le même principe. :bave:

Désinscription AF

4168

Citation : si tu veux réelement retourner FF7 dans son intégralité: au minimum 200 heures


On est d'accord.
Et FF10, c'est de l'ordre de 350h voire 400h pour finir le jeu à 100%, ce qui est au-delà du foutage de gueule pour ma part, car le temps de tout faire, y'a déjà l'opus suivant qui est sorti (pour un joueur modeste que je suis). :nawak:
4169
Clair, le X j'ai jamais fait la quete avec le centre d'entrainement ...j'ai un pote acharné qui l'a fait (ils s'y sont mis a plusieurs), apparement pour butter le dernier big monstre, même avec toutes les carac à fond et les meilleurs armes possibles, il leur a fallu plisieurs heures :8O:
4170

Citation : (pour un joueur modeste que je suis).


C'est pas faux :??: Mais ça a le mérite de permettre aux "Hardcore gamer" (dont je fais parti, 30 a 40 heures d'affilés pour retourner un jeu) de refaire 2 ou 3 fois le jeu, vu qu'en général, la 1ère fois, on loupe une grosse moitié du jeu.
Perso, j'attend le 12 depuis...un bout de temps parce que j'ai finit le 10 et le 10x2 depuis un bout de temps :(((
;)

Désinscription AF