Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 959 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3851

Citation : fraquasse


Je m'auto cite tellement je m'auto afflige :??:

Citation :
à la fin on est quand même :?!:



Typiquement je que j'ai ressenti a la fin de quasi tous les FPS dernierement.
A cote de ca, la comparaison avec un bon Metal Gear Solid fait passer ce dernier pour un traite de philo.
3852
Ce que je reproche a beaucoup de fps : au début l'histoire est claire puis très rapidement devient completement obscure, tu sais plus ce que tu fais ni dans quel but.
3853
Hello

Avez vous essayez prey?
la demo de chez jeux video marche nickel,en solo en tout cas :oops2:
et ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant poilé sur fps.
vivement qu'il sorte! :volatil:
3854
Il sort le 14 en Europe...

sinon, j'ai essayé la démo... pas mal... si ma mémoire est bonne, c'est un jeu qui devait sortir avant Duke Nukem Forever avant que celui-ci ne commence à être reporté, il y a donc de l'espoir...
3855
J'ai test Hitman je sais pas combien avec des potes ! Pas mal du tout ... Enfin , faut être patient et pas peter un cable des qu'on se fait savater , mais sinon , dans le délire "infiltration + assassinat à la corde de piano" , c'est vraiment bueno ...
3856
Roh moi j'attend de le choper en occaz sur ma 360, j'ai fais toutes les autres versions sur PC, j'ai toujours adoré ;)
3857
Hitman ça tape bien ouais. Le premier est sympa sauf qu'on a la grosse impression d'être toujours face aux mêmes personnes avec la même voix.
En infiltration Splinter Cell c'est top, encore que je me souviens du 1er l'episode de la cia est très très chaud a finir et sur certains passage ça se joue au milimetre.
3858
J'ai reçu Osu Tatakae Oendan.
Franchement, par rapport aux videos, ben le jeu est beaucoup plus hard qu'il en a l'air (ce qui du coup lui procure une plus longue durée de vie) des fois c'est limite s'il faut pas un diplome pour boucler un niveau.
Musicalement : très fun, la Jpop colle bien avec les graphismes et l'esprit manga.
Le principe : c'est un beat'em all musical. Il y a des ronds entourés de plus grands cerclent qui se retrecissent, il faut toucher le rond au moment ou le cercle le touche, en formant des combos etc etc. Ca parait tout bête mais en sachant qu'il faut toucher 6 ronds a la suite en respectant les vitesses de retrecissement des différents cercles etc et ben ça devient nettement plus complexe, il faut refaire les niveaux plusieurs fois pour bien connaitre le parcours et y arriver sans (presque) faire de fautes.
Par contre, la version européenne est différente, c'est pas les mêmes musiques. Inconvénient de la version jap : a moins de connaitre la langue, pes evident de comprendre les histoires...
3859
Goum, le jeu dont tu parles est sur quelle machine ?

Des potes à moi sont fans de japonaiseries en tout genre et notemment en J-pop.
3860
Ds