Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 950 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3731
Gabou > Qu'est ce que tu fais en fait au japon ?
3732
J'ai bosse dans de la R&D pendant 2 ans, et j'ai commence une these il y a 3 mois a Kyoto
3733
Quelqu'un a compris quelquechose au post ci-dessus??
3734
Une petite erreur de copier coller :oops:
3735
P@py, tu te fais trop vieux :bravo: >

Citation : J'ai bosse dans de la R&D pendant 2 ans



le gabou, il a fait de la "recherche et développement".

Citation : et j'ai commence une these il y a 3 mois a Kyoto DRT et Dares



Surement des noms de boites (ou des labos peut être)

Et donc après 2 ans tu ne maitrise toujours pas la langue ?
3736

Citation : Et donc après 2 ans tu ne maitrise toujours pas la langue ?



Un premier element de reponse:

人間どうしの会話のマルチモーダルなセンシングやアノテーションを指向して、
雑音下において頑健に発話区間を検出する方法を提案する。
本手法は、LPC残差の高次統計量と自己相関関数を組み合わせた特徴量に基づいており、
オンライン版のEMアルゴリズムによって学習・分類を行う。
展示会場においてウェアラブルデバイスによって集められた会話データに対して
評価を行った結果、
(1)提案する特徴量によって、背景発話などに対して頑健に検出できること、
(2)オンラインEMアルゴリズムによって、リアルタイムに学習・適応が可能なこと、
がわかった。
提案する特徴量は、計算量も小さく、処理遅延も少ない。

Le Japonais, c'est plus de 2000 caracteres, qui ont la particularite par rapport au Chinois dont ils sont issus d'avoir plusieurs pronociations (jusqu'a 10 differentes pour certains). C'est aussi une langue dont la syntaxe, la grammaire, n'a rien a voir avec les langues europeennes. Par exemple, si tu traduis mot a mot du francais en anglais, ca marche toujours plus ou moins: c'est du petit negre, mais tu peux te faire comprendre; fondamentalement, a part l'accent et la pronociation, l'anglais de base est assez trivial; en japonais, ca marche quasiment jamais. Enfin, j'ai jamais trop aime l'etude des langues (quoique le japonais est plus interessant que l'anglais ou l'allemand, surtout que je pense qu'il est impossible d'apprendre la langue japonaise sans la culture, et inversement; le truc le plus celebre, c'est tout le trip sur les inflexions et vocabulaire qui changent radicalement selon la position sociale relative du locuteur a l'auditeur).
3737
Je plussoie, après 4 ans de japonais, je pense pas maîtriser grand chose.
3738
Et j'ai une copine qui depuis qu'elle est partie au Japon, a perdu tout son niveau :o:
3739

Citation :
Et j'ai une copine qui depuis qu'elle est partie au Japon, a perdu tout son niveau



Comment ca ? Sinon, c'est chaud a capter le truc que j'ai poste ? Y a encore pas mal de kanji que je capte pas sur ce truc pourtant assez simple (j'en suis bientot a 500 :) ).
3740
Ah ok, donc le coup du "t'es immergé, tu maitrises plus vite la langue", ça ne doit marcher rapidement pour les langues genre Anglais, Allemand, etc...