Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui pis j'oubliais le bruit des impacts, les os qui craquent quand tu exploses un mec...Niveau audio, c'est super réaliste aussi.
Citation : La bande-son est maîtrisée de bout en bout avec des thèmes musicaux extrêmement discrets mais des bruitages terrorisants. Le moindre son devient source de stress et certains effets lugubres se chargent d'aider à garder un doute sur le caractère paranormal de tout ça. Et les hurlements pleins de haine et de folie des ennemis sont une pure horreur.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3802Posté le 01/07/2006 à 21:51:58
Dacc. M'enfin jv.com je me méfie serieusement de leur objectivité.
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3803Posté le 01/07/2006 à 23:08:36
Bah chez gamekult, ils semblent aussi en dire du bien
Dans le genre survival horror ou plutot jeu a immersion y'a un mod HL² "Last Person" enfait t'es amnésique, tu dois retrouver ta mémoire en parcourant des pieces et tu peux changer ton etat a l'aide d'un cube.
j'ai lancé le jeu et j'ai coupé direct : j'etais aps en super forme, j'ai senti que ça allait me rendre très nerveux, mais en effet rien que la premiere piece c'est assez angoissant. T'as l'impression que quelqu'un ou quelque chose va te sauter dessus, sans savoir ou ni qui ni quoi ni quand ni comment.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3805Posté le 02/07/2006 à 01:44:57
Citation : Bah chez gamekult, ils semblent aussi en dire du bien
Je crois que cette référence est au moins aussi remettable en cause...
Oh bah dans ce cas là, cherchez dans vos sources fiables
En tout cas moi ce que j'en dit, c'est que c'est un jeu de fou.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3807Posté le 02/07/2006 à 02:09:47
Je dis surtout ça dans le sens où j'ai vu des critiques sur des jeux dans ces sites qui m'ont fait fuir cash ! A vrai dire rien ne vaut l'avis d'un type qui a passé des nuits sur le jeu, et qui donne son avis quelques semaines plus tard.