Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 982 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3801
C'est un FPS, ça c'est sur...

Mais maintenant vu l'ambiance générale je dirais qu'il y a aussi du survival horror.

C'est ça : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006027_test.htm

Ah oui pis j'oubliais le bruit des impacts, les os qui craquent quand tu exploses un mec...Niveau audio, c'est super réaliste aussi.

Citation : La bande-son est maîtrisée de bout en bout avec des thèmes musicaux extrêmement discrets mais des bruitages terrorisants. Le moindre son devient source de stress et certains effets lugubres se chargent d'aider à garder un doute sur le caractère paranormal de tout ça. Et les hurlements pleins de haine et de folie des ennemis sont une pure horreur.

3802
Dacc. M'enfin jv.com je me méfie serieusement de leur objectivité.
3803
Bah chez gamekult, ils semblent aussi en dire du bien

https://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073488.html
3804
Dans le genre survival horror ou plutot jeu a immersion y'a un mod HL² "Last Person" enfait t'es amnésique, tu dois retrouver ta mémoire en parcourant des pieces et tu peux changer ton etat a l'aide d'un cube.
j'ai lancé le jeu et j'ai coupé direct : j'etais aps en super forme, j'ai senti que ça allait me rendre très nerveux, mais en effet rien que la premiere piece c'est assez angoissant. T'as l'impression que quelqu'un ou quelque chose va te sauter dessus, sans savoir ou ni qui ni quoi ni quand ni comment.
3805

Citation : Bah chez gamekult, ils semblent aussi en dire du bien


Je crois que cette référence est au moins aussi remettable en cause... :roll:
3806
Oh bah dans ce cas là, cherchez dans vos sources fiables :oops2:

En tout cas moi ce que j'en dit, c'est que c'est un jeu de fou.
3807
Je dis surtout ça dans le sens où j'ai vu des critiques sur des jeux dans ces sites qui m'ont fait fuir cash ! A vrai dire rien ne vaut l'avis d'un type qui a passé des nuits sur le jeu, et qui donne son avis quelques semaines plus tard. :bravo:
3808
Tchoyy....c'est toi qui a mis un lien pour télécharger PENUMBRA???
pourrais-tu le remettre, car je l'ai perdu, merci d'avance!!!
3809
3810