Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 990 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3831
Je me suis mis à CS mod Warcraft III. Bien fun :bave:
Mais internet HS à la maison :(((
3832
Bon je me suis cramé, en fait dans le jeu, j'avais le gamma au plus sombre possible, c'est pour ça qu'il faisait super noir, du coup j'y vois un peu mieux :bravo:
Enfin bon ça reste toujours sombre et la lampe de poche n'est vraiment pas de refus ;)
3833
Je suis en train de me remettre à Warcraft III, et j'ai bien du mal!!!
3834
Y'en a eu une bonne sur counter-strike tout à l'heure.
Je me connecte à un serveur, et j'y trouve des types qui la jouent conversation msn. Autant l'utilisation du micro me dérange pas dans cs (c'est même pratique) autant certains sont les rois des lourdingues, ce qui etait le cas. Puis un type leur demande de se taire et de retourner sur msn parce qu'ils sont lourds (ce en quoi il avait tout a fait raison) et ils se mettent à le chambrer à fond la caisse. Et au bout de 5 minutes, un admin débarque. Et la, on a pu entendre l'un d'entre eux dire "shhht taisez-vous y'a un admin, taisez-vous!" Bizarrement on ne les absolument plus entendu du tout.
Ca me fait marrer ces mecs qui jouent les gros caids bien vener qu'on peur de rien et qui se mettent à pisser dans leur fute en un claquement de doigt.
3835
Goum, faut leur dire que TeamSpeak existe et que c'est fait pour parler en meme temps qu'on joue. C'est ce que je fais avec les gars de mon équipe et ça fonctionne tres bien!!!
3836
Non mais peut-importe qu'ils causent en même temps qu'ils jouent, ça les empêche pas se de prendre pour des boss et courrir dans les jupons de maman.
3837
C'est l'un des gros probleme de Counter
3838
Ce qui est regretable c'est que depuis la 1.6 on ne peut plus muter les micros des differents joueurs individuelement, faut tout couper.
3839
Ouais pareil sur source........mais c'est ce que je fais souvent quand j'ai envie de jouer pénard!!!
3840
De toute façon c'est à chier counter, c'est vraiment un jeu pour geeks dans lequel il n'y a que des geeks qui jouent.