Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 006 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3901
Kengo
3902
Mais c'était pas un jeu de "missions", plutôt de combat avec une grosse partie entraînement.
3903
Ha yes , exact !!! Merci pour la reference ... :bravo:

Tu l'as testé , à tout hasard ? L'importance de l'entrainement m'avait paru être un concept interessant ... Puis il doit plus couter bien cher , maintenant ...
3904
Mon frère l'avait, donc j'y ai un peu joué ! Les graphismes étaient sympas, les entraînement aussi (hyper variés : maîtrise de soi sous la cascade, coupage de bambous en série, souffler toutes les bougies en un coup de katana, etc.), mais par contre ça reste assez austère dans le sens où il faut bien apprendre ses techniques, et les coups spéciaux sont réalistes et par conséquent peu spectaculaires. Les menus et autres fioritures sont aussi assez épurés, mais ça reste dans le style. Mais bon, je pense que ça vaut le coup.
3905

Citation : mais par contre ça reste assez austère dans le sens où il faut bien apprendre ses techniques, et les coups spéciaux sont réalistes et par conséquent peu spectaculaires



C'est exactement ce que je recherche en ce moment dans le jeu vidéo : un jeu dans lequel , si tu veux progresser et devenir bon , il faut un reel investissement en tant que joueur ...

Pendant un temps , j'attendais que sorte un jeu de skate "realiste" , un jeu ou il faudrait enormement s'entrainer pour sortir des figures "plausibles" ... un truc un peu plus proche de la realité , ou seuls les joueurs acharnés pourraient vraiment devenir bons .

A mon sens , les jeux de baston qui fleurissaient sur des consoles telles que la néo géo allaient beaucoup dans ce sens là . Accessibles à des joueurs occasionnels ou des néophytes , mais promettant un réel challenge aux acharnés de la manette .

Peu de jeux necessitent encore un réel investissement de la part du joueur ...
3906
C'est clair. Alors fonce
3907

Citation : hyper variés : maîtrise de soi sous la cascade, coupage de bambous en série, souffler toutes les bougies en un coup de katana, etc.), mais par contre ça reste assez austère dans le sens où il faut bien apprendre ses techniques, et les coups spéciaux sont réalistes et par conséquent peu spectaculaires. Les menus et autres fioritures sont aussi assez épurés, mais ça reste dans le style. Mais bon, je pense que ça vaut le coup.


C'est clair que ça a l'air terrib ! :bave:

Citation : Peu de jeux necessitent encore un réel investissement de la part du joueur ...


Tu ne m'en voudras de ne pas être du tout d'accord.

Voyant des gens d'horizons différents ayant pour points communs la " passion " du jeu vidéo, j'peux affirmer que sur pratiquement tous les jeux, y'a grave moyen de faire du " leveling ", de s'améliorer.
Et y'en a certains qui vont s'acharner comme des malades sur des jeux à priori simples d'accès ( pop par ex ) pour être le king des king machin.

Bon sinon, j'ai jamais autant joué qu'en ce moment, mais rarement sur aussi peu de jeux.
Je passe mon temps sur PES 4... :mdr:
Et je regrette amèrement de ne pas m'être pris le 5.
Là, j'suis l'cul entre 2 chaises, j'aurai bien levellingé sur le 5, mais là, j'me dis qu'faudrait mieux attendre le 6 qui devrait pas mettre trop de temps à sortir.
3908
Y'a un kengo 2 qui existe, qui corrige peut-être quelques imperfections (parce-que y'en a).
En tout cas immersion saisissante dans les combats, et un gameplay instinctif qd on débute, très agréable.
3909
Et c'est une exclu PS2, j'parie, introuvable sur bobox, hein... :|
3910
Ouaip, et je sais pas si il est facile à trouver en plus, faut demander à des connaisseurs...
En tout cas, perle rare.