Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 987 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3811
Merci Brother!
3812
Tiens d'ailleurs je l'ai téléchargé, faut que j'essaye ;)
3813
Moi j'ai tué mon premier monstre, en l'électrocutant... :surpris:
3814
J'ai meme pas réussi a trouver comment on fait pour sortir de la premiere salle :mrg:
3815
Il faut que tu fouilles l'étagère, utilises ta lampe de poche (F) tu trouveras de la dynamite, et plein d'autres choses encores, et bien sûr le carnet où il y aura inscrit le code pour ouvrir la porte : 1993 :clin:
3816
Je crois avoir trvoué plein de trucs, mais pas le carnet...merci comme meme
3817
Penses à te baisser, plusieurs objets sont dans le noir, mais il faut s'accroupir pour espérer les voirs :clin:
3818
C'est moi ou j'ai vraiment l'impression que la qualité DVD sur la 360 est carrément supérieure ??

J'ai regardé un film hier soir (bon le film était naze) mais la qualité de l'image était vraiment excellente !
3819
A priori, si tu regardes sur une tele, je vois pas trop. Meilleur compare a quoi ?
3820
Je pense pas que le lecteur y soit pour grand chose mais j'ai déjà vu des dvd de démonstrations ( sensés faire vendre des lecteurs ) en fait qui étaient sensiblement meilleurs qu'un film du commerce...

D'ou la question que je me pose : est il possible qu'il y ait des qualités d'encodage différentes entre les dvd à l'instar du mp3 et du divx par exemple ??!