Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 610 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3701
L'amiga etait 32 couleurs contre 16 pour l'atari, mais pour faire de la zic, ben zob avec votre amiga qui pue.
En plus, il est arrivé apres. :oops2:
Et puis l'atari, on pouvait utiliser les manettes de megadrive dessus.
Ca me ferait bien plaisir de me faire un petit nord et sud.
3702

Citation : mais pour faire de la zic, ben zob avec votre amiga qui pue.


Et Octamed espece de gouniafier ? :fache:
3703
J'y ai joué ya pas longtemps a Nord et Sud :8O:
3704
Strobien. :8O:
Et on me traite pas de "gouniafier", 'spece de tartampion!
3705
J'ai tout essayé moâ :oops2:
Amstrad CPC 6128 (avé plin de jeu tro bien dedent) :aime2:
Atari ST (crossbow, ghostbusters, space invaders, beep beep et le coyote, rampage :aime: )
Amiga (moonstone, fury of the fury, wiz'n'liz, les gobliins, ...) :aime:
Nes
Megadrive
Master system (alex kidd 1 :aime: )
tousssaaa, nostalgie là :(((
3706

Citation :
L'amiga etait 32 couleurs contre 16 pour l'atari, mais pour faire de la zic, ben zob avec votre amiga qui pue.



Ca allait beaucoup plus loin, car en fait, grace a une putain d'astuce, on pouvait avoir 4096 couleurs en tout, alors que pc et mac etaient ecore monochromes a l'epoque. L'amiga etait de loin le truc le plus avance dans les annees 80, mais la boite qui les vendait etait tellement mauvaise que ca n'a jamais perce en dehors d'un certain public.

Beaucoup de hackers unix/linux ont commence sur amiga.

Perso, mon premier ordi, c'etait un To7 :mdr:

(Je cherche un lien qui est une histoire sur un ton humoristique d'amiga, ou l'auteur se fout de la gueule de commodre qui cherchait a la vendre comme un truc de merde alors que c'etait super avance, si qqn connait ce lien...)
3707

Citation : grace a une putain d'astuce, on pouvait avoir 4096 couleurs en tout

Ah, le bon vieux HAM-6 ...par contre dès qu'on voulait faire bouger l'image, ça devenait catastrophique...

Sinon, même la NASA a utilisé des amigas pour le contrôle temps réel de la télémétrie de ses missions robotisées... ça a duré jusqu'à la mission PathFinder...
3708
La video de la N64, ça me fait penser au demeuré devant son ordi.
3709

Citation : La video de la N64, ça me fait penser au demeuré devant son ordi.



il doit y avoir un sacrée paquet de demeuré alors :mdr: :mdr: :mdr:
3710
Non je pensais à la video de l'ado a lunettes la. Il est completement hystérique, a la limite de la maladie mentale et fini par tout bousiller.
Cela dit le gosse de la video que t'a filé à un côté moins débile et plus mignon. J'adore voir des enfants emerveillés.