Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 541 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3951
De qui ?
3952

Hors sujet : :oo: truthlesslife, c'est quoi ce pseudal :oo:

3953
Bah c'est le même qu'avant...
3954

Hors sujet : pourquoi t'as changé de compte???

3955

Hors sujet : L'histoire vraie est déjà racontée ici... à partir de 12988 :bravo:

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.20821,qu-est-ce-qui-vous-fait-plaisir-automatiquement.html

3956

Hors sujet : :mrg: mort de rire....hhaaaaaa la jeunesse...... :mrg:

3957
L'E3 est mort, vive l'E3 Media Festival!
Ca s'annonce quand même vachement mieux pour tout le monde.
3958
Dommage, l'E3 c'était justement ça, le show, etc
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3959
Oui mais bon ça devenait carrément too much. Déja faut compter le prix du m² juste pour l'emplacement, en sachant que les stands sont pour la plupart très grands. Tu rajoutes à ça tout ce qu'on va trouver sur le stand : décor, écrans, hp et j'en passe. Tu rajoutes encore le transport des elements, les gens payés pour l'installation, les potiches, les frais divers etc.
Et puis faut dire ce qui est, certains stands te faisaient un énorme show a l'americiane pour se montrer et attirer le plus de monde possible mais les dits stands montraient du vide. C'est bien mignon de mettre 10 nanas super sex pratiquement nues qui se cambrent, mais si y'a rien derrière...
Et tous les petits editeurs ils ont déja du mal, mais avec la suprémacie de l'E3 comment ils peuvent s'en sortir?
Donc au final y'aura un E3 plus intime et plus sérieux, et les géants comme Sony, Nintendo ou Microsoft auront leur propre salon.
3960
Bon ben walla, j'ai torché call of duty 2...

C'était pas mal...

Maintenant je vais probablement me mettre à splinter cell...