Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 013 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3931

Citation : G pas encore trouvé HitMan Blood Money meme si ca date moi ca me bote.



Hitman blood money, ça ne date pas, il est sorti y'a pas longtemps.
3932
Voici un lien pour ceux qui apprécient ou adorent (comme moi) Resident Evil 4, et en bas de page, des videos au format .wvx (me demandez pas comment on les mate, je cherche encore) montrant les plus gros scores en mode "Mercenaries"...
Impressionant à mon avis...
3933
Les wvx, ce sont des fichiers asx, c-à-d des redirecteurs: ton lecteur media les ouvres pour se rendre compte qu'il doit ouvrir autre-chose.

3934

Hors sujet : J'ai trouvé des liens...mais j'ai changé de hdd maitre, mon nouveau n'a pas les program files dedans, ces derniers sont dans mon ancien hdd (en slave main'nant), ce qui fait qu'à chaque fois que j'ouvre un fichier, le pc reconnait pas les logiciels sur mon ancien hdd maitre, faut que je les déplace sur mon nouveau...galère !!!
Pourquoi je déplace pas tout d'un coup ? Car la partitionrestante (70 giga) n'est pas active, et je sais pas comment l'activer !!!

3935
J'ai un code réduction de 5 dollars pour un achat minimum de 50 dollars sur play-asia. Je vais pas m'en servir. Alors si quelqu'un est intéréssé, pm.
3936
http://www.hoaxgames.net/article-3332580.html
Bon j'ai un peu de mal à piger l'image avec le zoom.
Sinon leur truc pourquoi pas mais ça colle absolument pas avec la politique du non-hd qu'ils ont annoncé. Ou bien ils prevoient ça pour plus tard. M'enfin s'ils font le même coup que Sony à savoir acheter des composants supplémentaires pour pouvoir utiliser certains fonctions/jeux...
3937
Mwouaip, j'avais même pas vu où on pouvait mettre le jeu, tellement ça paraissait "lisse" de partout sur la photo ! :8O:

Sinon, j'ai repris un windows media player et j'ai pu mater des videos de "mercenaries" de Biohazard4, impressionant pour ceux qui connaissent le jeu (donc j'en fais partie). :shootme:
3938
Ah j'ai fini cette nuit brothers in arms : road to hill 30. C'était pas mal du tout. Le seul truc qui est dommage c'est que tout le jeu est basé sur la même tactique de "prise par le flan" et que ça devient un peu monotone à la fin ; mais le principe de commander en même temps deux équipes pour nous aider est vraiment chouette. Même si le moins que l'on puisse dire c'est que les ordres sont limités.

Enfin walla ; je sais pas encore quel sera le prochain jeu. J'ai toujours pas fini morrowind ; sinon j'ai le choix entre médal of honnor, far cry et call of duty 2...
3939

Citation : morrowind



Tiens,jsuis dessus justement :bave:
3940
Je l'ai eu gratos par une copine qui bossait chez ubisoft...j'ai pas accroché du tout avec ce jeu trop de choses à apprendre pour y jouer!!!