Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est ce que quelqu'un sait où trouver des maps pour Unreeal Tournament (le tout simple, pas les derniers) j'ai cherché et rien trouvé!
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3962Posté le 11/08/2006 à 17:56:03
J'ai PGR3 sur Xbox 360, j'aimerais l'échanger contre un autre jeu XBox 360.
Je serais interessé par (jeux équivalent) :
* Call Of Duty 2
* Ghost Recon Advanced Warfighter
* Top Spin 2
* Table Tennis
Mon PGR3 est en très très bon état avec boitier, livret et en version française.
Si quelqu'un de sérieux est interessé, qu'il n'hésite pas ;)
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3963Posté le 23/08/2006 à 19:56:30
Ca me fais bizarre de poster ici
J'ai installé warcraft III sur mon pc et le son se coupe quand je commence à jouer, c'est très énervant.
Pourtant c'a l'air super, si quelqu'un sait.....
Bon moi sur PS2
-Tomb raider legend
-Tomb raider l'ange des ténèbres
-(les autres aussis)
-Bloodrayne1
-Bloodrayne 2
-Gta3
-Gta VC
-Gta San andreas
-Soldier of fortune
-Resident Evil 4
-Half life
PS:
-Max payne 2
voila
0
Anonyme
521397
3969Posté le 23/08/2006 à 22:17:26
Half Life existe pour PS2!!!......je savais pas!!!
0
Anonyme
521397
3970Posté le 23/08/2006 à 22:19:19
Pour directx faut regarder dans panneau de config -> affichage -> avancé -> nom de la carte graphique...
Sinon dans le jeu, dans les options son, vérifie bien que tu as le pilote "miles émulated..." selectionné et desactive le "son 3d" et "effet environnement" pour voir...