Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 978 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3981
Bah dans san andrea t'as tout ça et même si c'est sympas à jouer, l'ambiance n'est plus là....
3982
Ha oui c'est bien dommage d'ailleur sinon quelqu'un a essayer liberty stories ?
Il est identique a gta3 non ?
3983
Bah oui j'ai essayé 5 minutes c'est super bien fait, les missions sont differentes je crois.
3984
Ce qui est dommage c'est qu'on puisse pas nager :( ca aurait été le gros délire la
3985
J'ai essayé Saint Row, ça m'a l'air d'être le pied, même si c'est une copie complète de GTA.
3986
Bon déja interdit au moins de 18 ans c'est bon signe ca :violent:
3987
Tient quelqu'un sait si il y a des projets gratuits de clone de gta ?
3988
J'ai essayé aussi la démo de Just Cause.
Je ne saurais pas comment définir ce jeu...une sorte de GTA plus action, on est une sorte d'agent secret et on a des missions, ça se passe dans des coins genre colombie, y'a des iles sur lesquelles ont doit par exemple assassiner des dictateurs, des chefs de cartel. On pactise avec des factions rebeles qui nous sortent des "Hasta la revolucion!". Notre perso est une sorte de james bond acrobatique, on peut faire des trucs du genre monter sur le toit d'une voiture et sauter sur une autre, bastonner le conducteur pour récupérer la caisse, faire du parachute assensionel pour atterir sur le toit de la voiture d'un homme politique véreux, bref c'est super nerveux.
3989
Tient ca a l'air sympa ca comme jeu
3990
En fait c'est un mix entre l'homme qui tombe à pic, l'agence tout risques et GTA selon JV.com, je trouve que ça décrit plutot bien ;)