Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 602 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4021

Citation : Je veux une nouvelle Sega!


J'ai jamais autant pris mon pied qu'avec la Megadrive. :aime:

Avec la Saturn j'ai adoré Shining Force III, mais je n'ai jamais pu faire les 2ème et 3ème scénarios qui ne sont sortis qu'au Japon, la console étant déjà abandonnée partout ailleurs dans le monde. :fache:

Avec la Dreamcast Sega s'était bien rattrapé, mais ils ont quand même baissé les bras face au marketing acharné de la PS. Pourtant la Dreamcast c'était une merveille. :(((
4022
C'etait une merveille oui mais voila : Sony cartonnait (et a juste titre d'ailleurs) avec la play, sans compter l'arrivée proche de Microsoft, l'echec de la Saturn et le coût phénomenal de Shenmue (jeu magnifique au demeurant).
4023
Moi les sega j'ai jamais spécialement accroché...

à part un jeu... un seul... LE seul...




Comment c'était trop top délire de latter les boss à pierre/papier/ciseaux... :|
4024
:(( Du coup j'ai en tête le morceau quand Alex est dans la flotte... :((
4025
J'ai eu ce jeu quand il a été intégré à la Master System. :aime2:
4026
Je viens de regarder le trailer de Dark Messiah, jeu en association Valve/Ubisoft, ça a vraiment l'air pas mal du tout!!!!.......on verra ce que ça donne en vrai!!
4027
:fleche: PES6 le 26 octobre sur XBox360, PS2 et PC :bravo:
4028
Je viens de rererererefinir Mario World à fond :aime: Un des meilleurs jeux de tous les temps :bave:
4029
J'suis sur Call of cthulu, là, j'aime beaucoup.
Mais qu'est-ce que c'est chiant par moment quand même... :8O:
Là, j'suis dnas une espèce de grotte et je viens de m'évader d'une cellule.
( après le récif du diable ).


Sinon, j'étais vert, devant ma gueule, un gonz a vendu sa 360 pour 120 euros à Score games, le vendeur l'a vendue juste après à 250 euros. :mdr:

J'ai appris que la PS3 est retardée pour Mars 2007 en France.
4030

Citation : J'ai appris que la PS3 est retardée pour Mars 2007 en France.



Oui j'ai aussi entendu ca aussi... si ca pouvait aider a faire baisser le prix ca pourrait meme etre repoussé de 1 an ca me generait pas... A 600 euros la console faut pas deconner non plus... :furieux: