J'ai jamais autant pris mon pied qu'avec la Megadrive.
Avec la Saturn j'ai adoré Shining Force III, mais je n'ai jamais pu faire les 2ème et 3ème scénarios qui ne sont sortis qu'au Japon, la console étant déjà abandonnée partout ailleurs dans le monde.
Avec la Dreamcast Sega s'était bien rattrapé, mais ils ont quand même baissé les bras face au marketing acharné de la PS. Pourtant la Dreamcast c'était une merveille.
C'etait une merveille oui mais voila : Sony cartonnait (et a juste titre d'ailleurs) avec la play, sans compter l'arrivée proche de Microsoft, l'echec de la Saturn et le coût phénomenal de Shenmue (jeu magnifique au demeurant).
Je viens de regarder le trailer de Dark Messiah, jeu en association Valve/Ubisoft, ça a vraiment l'air pas mal du tout!!!!.......on verra ce que ça donne en vrai!!
J'suis sur Call of cthulu, là, j'aime beaucoup.
Mais qu'est-ce que c'est chiant par moment quand même...
Là, j'suis dnas une espèce de grotte et je viens de m'évader d'une cellule.
( après le récif du diable ).
Sinon, j'étais vert, devant ma gueule, un gonz a vendu sa 360 pour 120 euros à Score games, le vendeur l'a vendue juste après à 250 euros.
J'ai appris que la PS3 est retardée pour Mars 2007 en France.
Citation : J'ai appris que la PS3 est retardée pour Mars 2007 en France.
Oui j'ai aussi entendu ca aussi... si ca pouvait aider a faire baisser le prix ca pourrait meme etre repoussé de 1 an ca me generait pas... A 600 euros la console faut pas deconner non plus...