Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai jamais autant pris mon pied qu'avec la Megadrive.
Avec la Saturn j'ai adoré Shining Force III, mais je n'ai jamais pu faire les 2ème et 3ème scénarios qui ne sont sortis qu'au Japon, la console étant déjà abandonnée partout ailleurs dans le monde.
Avec la Dreamcast Sega s'était bien rattrapé, mais ils ont quand même baissé les bras face au marketing acharné de la PS. Pourtant la Dreamcast c'était une merveille.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4022Posté le 06/09/2006 à 21:08:54
C'etait une merveille oui mais voila : Sony cartonnait (et a juste titre d'ailleurs) avec la play, sans compter l'arrivée proche de Microsoft, l'echec de la Saturn et le coût phénomenal de Shenmue (jeu magnifique au demeurant).
0
Anonyme
521397
4023Posté le 06/09/2006 à 21:17:43
Moi les sega j'ai jamais spécialement accroché...
à part un jeu... un seul... LE seul...
Comment c'était trop top délire de latter les boss à pierre/papier/ciseaux...
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4024Posté le 06/09/2006 à 23:43:35
Du coup j'ai en tête le morceau quand Alex est dans la flotte...
J'ai eu ce jeu quand il a été intégré à la Master System.
0
Anonyme
521397
4026Posté le 08/09/2006 à 00:30:52
Je viens de regarder le trailer de Dark Messiah, jeu en association Valve/Ubisoft, ça a vraiment l'air pas mal du tout!!!!.......on verra ce que ça donne en vrai!!
Je viens de rererererefinir Mario World à fond Un des meilleurs jeux de tous les temps
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4029Posté le 09/09/2006 à 16:16:23
J'suis sur Call of cthulu, là, j'aime beaucoup.
Mais qu'est-ce que c'est chiant par moment quand même...
Là, j'suis dnas une espèce de grotte et je viens de m'évader d'une cellule.
( après le récif du diable ).
Sinon, j'étais vert, devant ma gueule, un gonz a vendu sa 360 pour 120 euros à Score games, le vendeur l'a vendue juste après à 250 euros.
J'ai appris que la PS3 est retardée pour Mars 2007 en France.
Citation : J'ai appris que la PS3 est retardée pour Mars 2007 en France.
Oui j'ai aussi entendu ca aussi... si ca pouvait aider a faire baisser le prix ca pourrait meme etre repoussé de 1 an ca me generait pas... A 600 euros la console faut pas deconner non plus...