Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 432 réponses
  • 372 participants
  • 1 058 568 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10026
Citation :
Faut les acheter via le web du téléphone et c'est souvent assez cher ; mais les 500.000$ offerts pour des dysfonctionnements Rockstar aident bien !

envoie livremoiunecaissedeouf au 36 55
- pour l'obey 9F, tapez 1
- pour la Bugatti 16.4 Veyron, tapez 2, suivi de la couleur de votre choix
- pour L‘Annis Elegy RH8 tapez 3 !

154 000 dollars par sms, + surcout eventuel selon opérateur.

Normal quoi.:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 15:58:10 ]

10027

J'ai en ce moment (depuis une bonne semaine) de gros gros soucis de connexion au xbox live.

Alors, le truc, c'est qu'il s'agit de problèmes identifiés par microsoft et actuellement traités comme des limaces par du  cuivre, mais qui ne touchent qu'un très petit nombre de joueurs.

Point commun depas mal de ces joueurs qui peuvent plus accéder au jeu live : IRL comme sur les forums, j'ai remarqué qu'on était beaucoup voire tous en fibre optique. Total hasard, ou il pourrait y avoir une raison ?

(en fait un dysfonctionnement provenant de microsoft dit qu'ils -comprendre : microsoft- considèrent nos modems comme donnant un machin truc NAT fluctuant, et empêche toute connexion. Bon j'ai rien bitté).

10028
Petits soucis avec les groupes de discussion de notre coté, jai du rebooter l'autre soir pour rétablir la connexion( comme tout bon machin krosoft qui se respecte quoi :oops2::-D ) Pour la fibre , ça m'étonnerai même pas, t'es chez numéricable?

Si c'est un soucis de NAT, normalement passage de la console en IP fixe et routage des ports KIVONBIEN, t'es en DHCP sur la one?

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 16:20:26 ]

10029
Youtou, t'as utilisé le même algorithme que pour prédire les grilles de départ dans Forza ? :mdr:

Numericâble a des soucis depuis quelque temps avec le live sur X1.

Google est ton ami :)

PS : penses à vider le cache régulièrement aussi c'est un peu l'Advil de la X1

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 16:27:55 ]

10030
passe ta NAT en fixe ou :getaPS4:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10031
Citation de Mafache :
passe ta NAT en fixe ou :getaPS4:

C'est vrai que le PSN c'est la fiabilité même.... :oops2: :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 16:54:51 ]

10032
mets ta NAT en fixe t'auras une IP ouverte, tudutudutudut

16h51 , remarquez c'est l'heure de l'apéro.

Plus sérieusement, si ce n'est pas fait, colles une DMZ sur l'IP locale de la One.

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 17:00:21 ]

10033
Ptain pour la énième fois j'ai envie de me refaire les resident evil 1/2/3 et medal of honor 1/2 sur emulateur. dites-moi que c'est une mauvaise idée, hein c'est une mauvaise idée ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

10034
Non je fais ça régulièrement et j'ajoute dyno crisis. icon_facepalm.gif
10035
Tu verras que ca a pris un tres mechant coup de vieux.
10036
Pour les RE il suffit de prendre les remakes gamecube ils font moins datés que les versions originales.
10037
je me pechorai bien le 4 sur gamecube, l'a l'air hachement bien, même avé les années qui ont passé.
En plus, je ne l'ai jamais fait. ( acheté la cube only pour fzéro gx et baten kaitosicon_facepalm.gif )
10038
Tiens un simcity sur iOS. Mais c'est encore une putain de version freemium...icon_facepalm.gif
10039
choppes-toi simcity 3000 :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10040
En fait je voudrais juste un jeu iOS qui:

- ne nécessite pas de connection
- ne soit pas sur un modèle freemium à la con

Pour me permette de tuer le temps en avion ou en vacances.
10041
wolrd of goo , bridge project (assez jouissif)

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

10042
Déjà fini il y a 3000 ans world of goo. Bridge project je vais checker.
10043
Bon voilà je me suis mis à lurker ce topic. Cela fait plusieurs années que je ne joue presque plus et à vous lire voilà que je commence à avoir envie de me me rééquiper d'une console.
Alors pour vous PS4, XBOX, one ou WII U ?
10044
Vu que la wii U est à la ramasse commercialement, que je chie sur tout ce qui est marqué Sony, je te laisse voir. ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10045
j-sk > tout dépends de ce que tu veux. Si tu veux de l'entertainment d’abord et que tu veux pouvoir jouer avec des potes -> wii u
Si tu veux jouer comme un porc et que tu es exigeant niveau performance -> PC (de gamer évidemment)

Le reste c'est de la merde de clodo rôtie dans de la pisse de chien
10046

PS4/X1 à l'intérieur c'est exactement la même architecture, même si la PS4 semble à l'heure actuelle mieux optimisée par les programmeurs toutefois.

Le jeu en ligne sur PS4, s'il est moins merdique que sur PS3 où c'était du gros nawak, est très largement meilleur sur X1 (c'est un euphémisme).

Quant aux exclusivités X1 ou PS4, c'est affaire de gout. Sur X1 y a la série Forza, qui est aux autres jeux de tutures ce que la tapette est à la mouche ; et me semble pas que le défoulant Titanfall soit dispo sur PS4.

10047
Tiens j'ai testé I wanna be the guy cette semaine (jeu gratuit) Jamais vu un jeu aussi dificile, pervers et sadique ! :8O: A mon avis se coller une pomme de pin dans le fion est moins douloureux que de jouer une heure à ce truc.
Mais je conseille de l'essayer quand même c'est pas un mauvais jeu pour autant.

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 08:23:53 ]

10048
je plussoi pour les forza. j'voulais me prendre une ps3 juste pour granturismo pi j'me suis résigné ...

sinon je dirais comme la truelle, prends un bon pc de gamer et banzai ^^ un bon ptit i5 avec une bonne carte graphique et rebanzai

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10049
Ouai enfin spa le même prix non plus un alienware c'est 1500 boules minimum. Puis je veux un truc de salon pour pouvoir éventuellement faire un forza/GT dans le salon avec les potes voir un fifa ou nba2k, GTA5, Un bon survival et un jeu de baston. Le jeu en ligne compte tenu de ma connexion ce n'est clairement pas envisageable.
Le truc qui me fais envisager la WII U c'est le trailer de ce putain de zelda qui va arriver l'année prochaine, mario kart et zombi U.
10050
le pc faut le faire soi même, alienware c'est hors de prix ^^

effectivement pour jouer entre potes, une console ça reste utile :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28