Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 584 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4011
Donc on est bien sur que la Wii sortira avant (prix et date pour l'Europe le 15 septembre) :mrg:
4012
La wii n'était pas dores et déjà annoncée pour début novembre ??
4013
Sortie au Japon et en Europe, faut se mettre d'accord...
4014
Mwais... bof... plus le temps passe, plus je me dis que la PS2 aura été ma dernière console... la wii me botte moyen (hype à gogo, ça me gâve, mario et zelda, rien à foutre, toujours les mêmes têtes)
la ps3? bof, si elle sort un jour, peut-être, mais si ça continue, il n'y aura pas de jeux...
La 360? Naaah... trop gros, trop chaud, des jeux manquant sérieusement d'originalité...

Je veux une nouvelle Sega!
4015
Non pour la Wii malgré dizaines et dizaines et dizaines du rumeurs rien n'a été annoncé, ils avaient clairement dit que ça serait dit en septembre, maintenant on sait qu'il va y avoir 3 conf : japon, us et europe 3 jours a la suite.
4016

Citation :
mario et zelda, rien à foutre, toujours les mêmes têtes



Manant !

Perso, je l'attend le pied ferme, avec un nouveau metroid :aime2:
4017

Citation : hype à gogo


Je vois pas ou est la hype la dedans. Surtout face à des bécanes à fond haude definition/home-cinema et cie.
4018
En plus les nouvelles consoles de Sony, faut surtout pas les acheter à leur sortie, elles sont super chères et super buggées :|

Moi j'attends aussi Zelda et Metroid sur la Wii :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4019
Sony/Microsoft ça me fait toujours penserà l'episode Chef Aid avec le type de la maison de disques qui hurle "JE SUIS AU-DESSUS DES LOIS!!" en faisant tomber sa mèche.
4020
Ah tiens toi aussi :ptdr:

T'as un mail dans quelques secondes

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape