Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 578 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4521

Citation : Je vois vraiment la psp comme une ps2 ou autre en moins bien.


y manque un mot la nan ??
4522
J'vois pas. :noidea:
Ceci dit, son écran m'hallucine à chaque fois qu'j'le vois ( jeux, clips, film ou autre )tellement il claque !
4523

Citation : Tu as fais les autres Zelda, parceque Twillight princess est vraiment bien foutu, enfin a mon sens, en temps qu'amateur de Zelda, pour l'esprit du jeux etc etc..


Les Zelda je les ai tous fait du premier jusqu'au dernier :mrg:

Copy and Paste d'un précédent post :



Bon j'ai fini Zelda Twilight Princess sur Wii (avec quelques fragments de coeurs et autres à aller chercher)

Mon verdict : peux mieux faire, beaucoup mieux même. Au début, je trouvais sympa l'utilisation de la Wiimote, mais elle quand même assez limitée. Déjà, on peut bourriner dans tous les sens possibles, ça fait toujours la même chose. En plus, ça aurait pu être exploité de différentes manières, dans les jeux de chaque ville par exemple... Par contre, je dois avouer que c'est pratique pour décocher les flèches à la vitesse de l'éclair, contre les espèces d'orcs archers par exemple. Je trouve aussi que le vrai plus de ce jeu par rapport aux précédents, c'est les combats sur le cheval. C'est pas toujours évident, mais c'est bien fun...

Après y a pas mal de choses qui me gênent beaucoup... Les graphismes dans une moindre mesure, qui sont à peine au niveau de la Gamecube... Mais surtout : la musique (ils font chier avec leur MIDI + banque d'échantillons chez Nintendo sérieux !!!), le manque de renouvellement flagrant par rapport à Ocarina of Time, la nullité des objets (le baton Anima, pas de super épée à débloquer, deux boucliers uniquement obtenus dès le début du jeu...) et le scénario plat à partir d'une dizaine d'heures de jeu, (quand tout le monde a été sauvé à peu près, sauf la fille qui a perdu la mémoire) je dirais même un scénario de merde... Il ne se passe strictement rien, les niveaux s'enchainent sans événements marquants, Ganondorf est de retour mais on ne sait pas pourquoi ni comment, on parle à peine du Triforce, de Zelda. Le thème du monde clair/monde sombre a été utilisé et réutilisé encore et encore jusqu'à la moelle. Et il n'y aucune quête annexe qui permette de choper de nouveaux objets plus puissants.

Bref, je suis déçu. Le jeu est vraiment sympa, y a des bonnes idées, mais je me demande pourquoi ils ont mis tant de temps à le développer, y a pas grand chose de plus que dans les précédents opus, et les bonnes idées sont noyées dans la masse des fautes sur la finition. Le jeu est plat, avec peu de personnalité, surtout une fois qu'on a avancé dans le jeu, le début étant bien foutu et prometteur pourtant. Dommage :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4524
On se :violent: :rocket: avec Vice city en réseau à plusieurs PSP et c'est bien marrant!

Sinon, je plussoie quand à la qualité de l'écran.
4525
La qualité de l'écran de la psp n'est pas meilleur que celui de la DS. Il est juste plus grand.

Sinon moi j'ai paramètré ma connexion internet mais j'ai pas encore testé le jeu online sur psp.
4526

Citation : La qualité de l'écran de la psp n'est pas meilleur que celui de la DS.



ça dépend de quelle ds on parle... la ds "classique" est battue, par contre la ds lite a vraiment une excellente qualité. Au final, en tout cas, la psp assure assez bien pour les films (mais ça ne vaut pas un archos 504)
4527
Oui pardon je parlais bien de la ds lite.
4528
Dommage que la ds lite soit nulle comme lecteur media, sur ce point (ainsi que sur la qualité de certains jeux dispo sur les deux systèmes comme les dbz, le dernier tomb raider, ...) elle est enterrée par la psp...
4529

Citation : Les Zelda je les ai tous fait du premier jusqu'au dernier



tu dis ca parceque t'es en colère!! :oops2: :oops2: :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4530
...Si j'avais voulu un lecteur multimedia j'aurais pris un archos.