Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 573 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4121
4122
:oo:


"water cooling" ? wtf ???
4123
HL² Episode 1>>>pas mal, mais trop court, je l'ai fini en 3 soirs, et en plus il fait planter le reste des jeu Valve, du coup, il faut le finir et le désinstaller pour pouvoir avoir acces aux autres jeux. Je pense que j'acheterai comme meme l'épisode 2 pour connaitre la suite de l'aventure!!
4124
Infal > C'est le festival du Jeu vidéo à Paris Est Montreuil les 7 et 8 Octobre !
Merci gamekult.
4125
Depuis battlefield2, je trouve que tout les jeux sont fades...J'ai développé une dépendance au jeu online. Et je n'arrive plus à accrocher sur Half-life par exemple; face à des enemis décervelés.

Les réactions humaines rendent le jeu différent à chaque partie. Les aires de jeu sont vastes (avec 64 pelos), les véhicules disponibles sont variés...Bon, c'est parfois un peu la baston pour avoir le droit de piloter un hélico de combat!
A noter la possibilité de former des équipes performantes, ou au contraire, faire SA gué-guerre tel un petit Rambo de service.

Et puis, comme sur AF, faut se dégoter un bon serveur et faire monter les gallons!
A noter que lorsqu'on est commandant d'une armée, le jeu change totalement; on se retrouve face à un carte à diriger les troupes -parfois récalcitrantes-, gérant les approvisionnements, artillerie.De la stratégie pure.

Tout ça pour dire que la guerre, c'est moche, mais Battlefield2.... :aime:
4126
Tiens ça m'inspire une réflexion :

Personne ici n'aime la guerre, ses atrocités, sa barbarie, son non-respect des droits humains etc (moi le premier). Et pourtant on adore (pas tout le monde mais pas mal de joueurs quand même) jouer à des jeux de guerre violents où on dézingue tout le monde (moi le premier encore une fois).

N'est-ce pas paradoxal ?

:???:
4127
Je trouve que c'est un moyen "gentil" de se défouler ! Les Grecs allaient au théâtre, les romains allaient voir les combats de gladiateurs, les chevaliers : les exécutions publiques...
Un très bon moyen de se défouler, sans blesser personne :bravo: Mais le meilleur moyen est encore une musique violente et mélodique (si possible) :bravo2:
4128
Boh, une bonne ptite guerre c'est toujours sympa :bravo:
4129
Y'a des joueurs de Civ4 dans le coin?
4130
Je suis sur Saint Row, c'est sympa, c'est clairement un plagiat de GTA mais comme c'est le premier sur XBox 360, ça le fait ;)