Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 576 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4041
D'ailleurs t'es bien le seul à connaitre.
4042
Le 15, normalement confirmation du prix final de la WII via une conférence de Nintendo.
4043
C'est pas confirmation mais annonce, Big N n'a jamais communiqué ni réagit par rapport a la foultitude de rumeurs. :o:
4044
Un détail pour les uns, primordial pour d'autres, la WII ne sera pas HD et ne comportera donc pas de connectiques HD ( Hdmi, etc...).

Bon bah sinon, ayé, bobox modifiée avec DD 160 go et logiciels pour copies faciles de mes jeux.
4045
Un détail pour les uns, primordial pour d'autres, la PS3 ne possède pas de gyroscopie et donc pas de gameplay de fou :D:

:fan autiste:
4046
Perso, l'absence de hd sur la wii me gène un peu car c'est pour utiliser sur un moniteur lcd, ceci étant dit, je considère tout de même l'achat car ça reste une machine de dingue, ne fut-ce que pour la partie "console virtuelle", j'attend juste de voir l'offre au niveau des jeux natifs, et le prix de la bébête...
4047
Surtout que contrairement à la PS3, la wii sort le mois prochain ou celui d'après à priori... :8O:

Sinon, qqun aurait il une suggestion pour acheter une Bobox 360à pas cher, à part squatter devant un scoregames en questionnant tous les gonz muni d'un sac à dos ???
4048
Vince > Squatter sur les forums de jeux vidéo, y'a souvent des mecs qui revendent leur Bobox 360.

Ptin en ce moment je me fais le débarquement en normandie avec les ricains sur Call Of Duty 2 (Bobox 360). Comment c'est chaud ! Y'a des balles qui fusent de partout et j'me fais allumer comme un lapin !
4049
Joue en mode facile ou triche, comme tout l'monde. :bravo:

C'est toi qui a fait un topic genre " plus loin dans l'univers de Call of chthulu " ??? Sympa le thread en question en tout cas.

Sinon, j'ai déjà ouvert un thread sur Jv.com mais y'a pas un gonz qui a posté pour l'instant... :((

En gros crevard, j'me suis acheté 2 jeux 360 alors que j'ai même aps la console. > Prey et table tennis.
Un gonz sa 360 pack de base à 120 euros chez Score Games.
C'est depuis ce jour là que je suis décidé à m'acheter une bobox 360.

Sinon, si tu connais des threads où il y a des mecs qui ont postés une annonce sur JV.com, ça m'interesse grave, hein !

Tu pourrrais me confirmer si oui ou non, c'est grosso modo la même team chez Jv.com et Jv magazine ?
4050
Que dis tu de mettre une puce dans sa 360 ? C'est rentable, tu penses ?