Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 994 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4031
Ca m'emmerde que ce soit reporté, parceque j'me dis que sa sortie aurait pu faire baisser la 360.

PES 6 qui sort sur 360, ça me tente grave pour la new bobox... :(((

Ah oui, sinon, en ce moment, je me tatais à savoir si je devais faire modifier ma X-box ( la grosse noire, hein ).
On m'a dit qu'après modif, tu pouvais matter les divx/dvd, foutre un disque dur interne, mettre des émulateurs nes/super nes/neo geo, etc...
Faut avouer que ça peut être pas mal.
4032
Vive civilisation I
4033
Je viens de tester Dark Messiah.....il va etre terrible je pense, mais il est tres gourmand....et j'ai un pc de merde!!!
4034

Citation : J'ai appris que la PS3 est retardée pour Mars 2007 en France.


Alors la, je me dis que Sony prend un gros risque. Déjà que leur console est trrrres chere, qu'ils justifient ce prix par le lecteur blue ray qui est un format qui ne deviendra pas à coup sur une reference, voila qu'ils vont laisser 6 mois d'avance a la wii qui est bien foutue, attractive, innovante et pas chere. Ils sont trop surs d'eux, non, chez Sony. J'aime pas ça. Déja que décaler uniquement la sortie européenne pour pouvoir gaver le marché ricain, ça mérite le boycott...

Beaucoup de bruit pour rien...

4035
Pour la WII, apparemment le prix devrait être entre 250 et 300 euros, score games font déjà les reservations et c'est la fourchette de prix qu'ils annoncent. Enfin bon moi avant de réserver, j'aimerais être sur du prix final.
4036

Citation : Vive Civilization I


:bravo2:
D'ailleurs si ya quelques AFiens intérressés par une partie de Civ IV en ligne ...

Sinon, pour la defoul, la demo de Call Of Juarez permet de jouer en multijoueur. Un Fps dans le monde si poêtique du far west americain.

Vend Console Mackie 1620

4037
Moi je vien de tester et approuver Alien Arena 2007 un FPS open source gratuit super !
Le lien
http://red.planetarena.org/
4038
Merci Zubi, c'esy pas toi qui avait un lien pour un autre jeu opensource dont j'ai oublié le nom???
4039
Je crois pas :mrg:
4040
Wormux ?? une pure daube ce jeu... :o: