Ca m'emmerde que ce soit reporté, parceque j'me dis que sa sortie aurait pu faire baisser la 360.
PES 6 qui sort sur 360, ça me tente grave pour la new bobox...
Ah oui, sinon, en ce moment, je me tatais à savoir si je devais faire modifier ma X-box ( la grosse noire, hein ).
On m'a dit qu'après modif, tu pouvais matter les divx/dvd, foutre un disque dur interne, mettre des émulateurs nes/super nes/neo geo, etc...
Faut avouer que ça peut être pas mal.
Citation : J'ai appris que la PS3 est retardée pour Mars 2007 en France.
Alors la, je me dis que Sony prend un gros risque. Déjà que leur console est trrrres chere, qu'ils justifient ce prix par le lecteur blue ray qui est un format qui ne deviendra pas à coup sur une reference, voila qu'ils vont laisser 6 mois d'avance a la wii qui est bien foutue, attractive, innovante et pas chere. Ils sont trop surs d'eux, non, chez Sony. J'aime pas ça. Déja que décaler uniquement la sortie européenne pour pouvoir gaver le marché ricain, ça mérite le boycott...
Pour la WII, apparemment le prix devrait être entre 250 et 300 euros, score games font déjà les reservations et c'est la fourchette de prix qu'ils annoncent. Enfin bon moi avant de réserver, j'aimerais être sur du prix final.