Jouez-vous aux jeux video?
- 30 012 réponses
- 372 participants
- 980 901 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
521410
401 Posté le 03/01/2005 à 10:34:12
Raaaaa Tales of Symphonia, moi qui suis 100% jeux sur PC je dois dire que là il m'a tappé dans l'oeil!
C'est un bon investissement la game cube a votre avis? elle va pas se faire bouffer toute crue par la PS2? J'y connais rien de rien en console
C'est un bon investissement la game cube a votre avis? elle va pas se faire bouffer toute crue par la PS2? J'y connais rien de rien en console
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
402 Posté le 03/01/2005 à 10:41:41
Elle s'est déjà fait "bouffé toute crue" !
Des 3 consoles "new génération" ( PS2......X-Box....Game Cube), c'est la moins bien lottie au niveau de la ludothèqe...
Elle peut rester interessante compte tenu de son prix : 100 euros avec Mario Kart Double dash + 1 manette, et de quelques exclusivités ( chaque console possède son lot de jeu qui ne sont édités que pour cette console, la plus part sont "multi-support"-cad que tu peux les trouver sur les 3 consoles.
exclus interessante Game Cube : Tales of Symphonia, Mario Sunshine, F-zéro GX, Metroid Prime 2, Zelda The wind waker, Donkey kongas, Paper mario, animal crossing.
Pour plus d'info, va ICI
Des 3 consoles "new génération" ( PS2......X-Box....Game Cube), c'est la moins bien lottie au niveau de la ludothèqe...
Elle peut rester interessante compte tenu de son prix : 100 euros avec Mario Kart Double dash + 1 manette, et de quelques exclusivités ( chaque console possède son lot de jeu qui ne sont édités que pour cette console, la plus part sont "multi-support"-cad que tu peux les trouver sur les 3 consoles.
exclus interessante Game Cube : Tales of Symphonia, Mario Sunshine, F-zéro GX, Metroid Prime 2, Zelda The wind waker, Donkey kongas, Paper mario, animal crossing.
Pour plus d'info, va ICI
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Wolfen
13909
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
403 Posté le 03/01/2005 à 10:43:59
Et un nouveau Zelda qui va pas tarder à sortir ! ! !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
404 Posté le 03/01/2005 à 10:49:15
Anonyme
521410
405 Posté le 03/01/2005 à 11:31:03
Ça fait reflechir comme même... Si j'achete une console c'est surtout pour avoir des RPG nippons qui n'existent pas sur PC.
Mais c'est vrai que la ludotheque GC n'est pas super apparement. Mmm dilème...
bon deja je sais même pas si j'ai assez de €€€ alors
Mais c'est vrai que la ludotheque GC n'est pas super apparement. Mmm dilème...
bon deja je sais même pas si j'ai assez de €€€ alors
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
406 Posté le 03/01/2005 à 12:24:39
Attention car dans quelques semaines la PSP de Sony va sortir chez nous.....Encore des ruptures de stocks en vue....
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
407 Posté le 03/01/2005 à 12:26:55
Vu des images de Vampire Choronicle
ça va faire mal.....Sur psp ( bémol: autonomie, et ergonomie à c'qui parait......)
ça va faire mal.....Sur psp ( bémol: autonomie, et ergonomie à c'qui parait......)
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
408 Posté le 03/01/2005 à 23:30:42
Sur la PS2 la ludotheque est beaucoup plus etoffée, mais manque de bol c'est que des jeux de merde.
La GC elle a moins de jeux mais on s'y retrouve sur la qualité ! Ca depend de ce qu'on aime, mois tous les jeux qui m'interessent a part les Final Fantasy c'est les exclus Nintendo ! (Zelda, Mario, Tales,...).
La GC elle a moins de jeux mais on s'y retrouve sur la qualité ! Ca depend de ce qu'on aime, mois tous les jeux qui m'interessent a part les Final Fantasy c'est les exclus Nintendo ! (Zelda, Mario, Tales,...).
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
409 Posté le 03/01/2005 à 23:32:49
Citation : Sur la PS2 la ludotheque est beaucoup plus etoffée, mais manque de bol c'est que des jeux de merde.
avec 1 mauvaise foi pareille, tu vas convaincre personne
Anonyme
521410
410 Posté le 03/01/2005 à 23:41:29
Y'a beaucoup de jeux sur PS2 c'est clair. Y'en a pas mal des excellents, mais c'est vrai aussi qu'il y a beaucoup de déchets hélas.
- < Liste des sujets
- Charte