Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 849 réponses
  • 371 participants
  • 958 815 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
391
392
Putain , le dernier auquel j'ai touché , c'était FF X ... Ca date un peu , tout ca ...
393
Putain ouais je kiffe les jeux vidéos, mais avec AF et le shit c'est le pire frein au taff de mon instrument!

j'décalotte volontiers un GTA, un soul calibur, un PES3, un Civilisation, un counter strike. Ma préférence va aux jeux qui saignent comme même....mais j'ai commencé avec Jet Set Willy et Sorcery sur Amstrad 6128, comme tout le monde ;)
394
Moi je prefere grizor sur CPC et renegade ..... ca ca rules comme ont dit
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
395

Citation : Sorcery sur Amstrad 6128


oui oui :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

396
Gryzor sur CPC :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

397
:non:

GrYzor :



398
LE CPC 6128 dans toute sa splendeur



ReneGade sur cpc 6128 :) yeah ...........




Boulder Dash



Exolon



Barbarian


Macadam Bumper


Captain blood


... souvenir souvenir snif snif.....

Pour tous les jeux et leur screenshots aller vite sur
http://www.oth.fr.fm/
399
Jouez-vous aux jeux video....


Pire que ca, en ce moment je les VENDS :mdr: .
Animateur SONY Playstation en centre commercial pour les fêtes de noel :fou: ,

et depuis que je vends des PS 2,..... ben ca m'a décidé à acheter une Gamecube, le Pack Tales of Symphonia !!!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

400
Tu n'es pas sans savoir qu'il te faudra également te procurer Zelda The Wind Waker...
F-Zero GX si t'es pas allergique aux jeux de courses futuristes à 1000kmh....Metroid Prime 2 pour l'ambiance et la qualité générale, enfin les mario sunshine, Paper mario, et le kart, m'enfin 1 bémol sur ce dernier, moins fun que la version super nintendo!

Bientôt il faudra compter sur mario party 6, plein de mini jeux délirants sur le thème de mario

Au fait, j'ai postuler dans plusieurs magazins de jeux vidéos comme vendeur...t'aurais pas des ouvertures .....?