Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 850 réponses
  • 371 participants
  • 958 855 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
421
Ce qu'on en a a foutre c'est que son unique atout c'était justement ca, de pouvoir disposer de plein de jeux, d'etre la plateforme favorie des grands éditeurs independents pour pouvoir toucher un maximum de clients, d'etre la console la plus vendue au monde grace au super marketing de Sony et grace aussi a l'heritage de la PS1 qui a été la premiere a ouvrir la voie des consoles nouvelle génération.

Aujourd'hui elle ne vit que sur les acquis de la PS1 et sur sa forte notoriété mais sa technologie est depassée, son bloc optique soi-disant lecteur de DVD c'est une merde, le mode Online ne vaut pas 1/10e de celui de la X-Box, les temps de chargement des jeux sont a se jeter par la fenetre, sa reduction de taille de 75% est une pure fumisterie...
Bref contrairement a la PS1, elle ne merite plus a mon gout le titre de meilleure console de salon du moment.

NB : pour la pedale qui fait les bruits de cigogne, je l'acheterais aussi :mdr: :boire:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

422
Moi, en console, mon choix est fait : ce sera la GameCube, dès que je trouve une bonne occase avec 4 manettes. Et pour quasiment une seule raison : Mario Kart Double Dash. Les jeux vidéos, pour moi, faut que ce soit fun. Et quand je joue chez les potes sur PS2 ou XBOX, les jeux sont très beaux, réalistes, techniquement bluffants, mais alors dans 90% du temps, qu'est-ce que je m'emmerde... Pis pour les jeux "sérieux", j'ai le PC (je comprends pas comment on peut jouer à un fps avec les manette Sony ou Microsoft...).

Par contre, depuis que j'ai joué au Mario Kart, là, à 4, c'est bon, barre de rires et engueulades au volant pour de bon : vraie bonne idée de gameplay, le coup du copilote ! Bref rien de tel pour passer une bonne soirée entre potes quand les nanas font une soirée-pyjama

Alors oui, techniquement, comparée aux deux autres, elle est à la rue, sa logithèque est certainement moins fournie, du moins en jeu "traditionnels", mais c'est aussi la moin cher et à priori la plus susceptible de répondre à mes attentes.

Donc si quelqu'un à une occase... :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
423
Moi je vais craquer je sens : racheter une carte graphique et vendre ma xbox :(((
Mais alors là j'suis fini
424

Citation : Et pour quasiment une seule raison : Mario Kart Double Dash



yep, c'est 1 des jeux les plus convivials qui soit...
le bémol,( il a pas lieu d'être pour toit, si tu es nouveau dans l'jeu ), c'est qu'ils ont enlevés le saut, présent dans les versions antérieures, ça change total le gameplay, et enlève 1 gros côté stratégie...

Casper, tu la vends combien, avec quoi comme jeu ?? :aime2:

Hors sujet : moi aussi -pourtant limite hardcore gamer-j'vais p't'être craquer game cube, pour Zelda, Mario kart, Tales of symphonia, F-zéro gx...

425
J'ai quand même envie de la garder encore un peu rien que pour Oddworld qui sort en mars :aime:
426
Et merde...

carte graphique : GE force 6600 GT :aime: :aime:

j'espère au moins qu'tas Ninja Gaiden, Fable, Crimson Skies, Project Gotham Racing 2, Halo 1 et 2.....enfoiré......... :(((
427
Je sens que je vais faire péter la GF 6800 Ultra :aime: Mais elle douille putain :(((

Oui, j'ai tous ces jeux là et bien plus encore sauf crimson skies :D:
428
Z'te conseille vivevivevivement Crimson, c'est à pleurer....
alors c'est lesquels les plus impressionnant ??

Hors sujet : surtout quand tu l'as pas....

429
Les plus impressionnants ? Ben des joussifs y'en a plein, mais dans des registres différents...
430
C'est ps 1 peu évasif comme réponse, ça....??

rien à voir, mais s que le rang qu'occupait le Motif rack, il le tient toujours en 2005 ??