Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 390 réponses
  • 372 participants
  • 1 048 338 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10476
rah ptain le xboxlive qui patauge alors que normalement y'a the witchers 2 en gratuit sur xbox 360 ... rah mais fluteuuuuh !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10477

Tiens j'ai joué à un Fifa, en l'espèce le 14, pour la 1ere fois depuis le 1er opus sorti sur X360 vers 2005 (et qui m'avait pas franchement laissé un souvenir impérissable), et ensachant qu'avant ça c'était ISS 98 (ancêtre génial de PES) sur N64.

Bon ben j'ai trouvé le jeu vraiment très bon, c'est hyper jouable et maniable -du coup ça me rappelle ISS 98-, l'aspect technique est spectaculaire, l'IA relativement au niveau. 

10478
en réseau les users ont un level :8O:, ca te déculpabilisera de rosser du no0b sur BF si tu vas te faire un FIFA derrière

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 12:05:48 ]

10479
Citation de zorglub28 :
rah ptain le xboxlive qui patauge alors que normalement y'a the witchers 2 en gratuit sur xbox 360 ... rah mais fluteuuuuh !!!

+1 :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10480
bon en fait on peut choper the witcher 2 juste en passant par la recherche de jeux :) héhé :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10481
Bon j'ai réussi à me monter une p'tite station en orbite sur Kerbal Space:

J'en ai chié. :-D
10482
:8O: ptin l'engin !! comment y font les amerloques avec 20x moins de propulseurs ? :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

10483
C'est moi ou y'a pas de colliers d'amarrage ? :oops2:
10484
J'en sais rien. Ce que je sais c'est qu'à la différence des types qui lance ça dans la vraie vie, moi ça m'a pris qu'un après-midi et ça m'a rien coûté. :-D

Archl: C'est le truc qui sert à docker plusieurs module ensemble?

Sinon franchement ce jeu est carrément cool, mais tu passes les trois quarts du temps à rager parce que ton machin explose ou part dans tout les sens.

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 18:00:14 ]

10485
Oui, c'est le(s) composant(s) qui te permet(tent) de solidariser / désolidariser plusieurs appareils une fois dans l'espace, par exemple pour construire une "vraie" station par mise en orbite successive de petits morceaux ou mettre des réservoirs de ravitaillement sur le chemin de missions très lointaines.

Un bien bel empilement de réacteurs en tout cas, bien dans l'esprit KSP :mdr:

Et oui le mode sandbox c'est effectivement beaucoup d'explosions ou de désintégrations si on fait trop du légo.

En mode carrière t'as d'autres raisons de rage, genre te rendre compte à 99% de la mission effectuée que tu n'auras plus assez de fuel pour désorbiter (du coup c'est retour au hangar ou envoie d'une mission de récupération), ou que tu as sous estimé la quantité de parachutes nécessaire pour sauver tes modules scientifiques à l'atterrissage.
10486
Ah oui ça m'est déjà arrivé ça. icon_facepalm.gif
10487
10488
:-D
10489

Et y a moyen d'envoyer des astronautes au devant d'une mort certaine ?

10490
Oui, c'est ce qui se passe 90% du temps, les 10% restants tu les abandonnes a une mort certaine.
10491
Avé des arguments pareils, j'pense que Kerbal compteras un aficionados de plus ce soir.:-D
10492
Non à moins qu'il y ai un portage sur Xbox Ouane. :oops2:
10493
C'est juste extremement chronophage comme jeu. Entre la partie conception et la partie en vol, tu vois pas les heures passer. :bave:
10494
C'est clair, tiens d'ailleurs la station que j'ai posté ici, je l'ai commencé hier, puis aujourd'hui en début d'après-midi je l'ai terminé.

Et sur les coups de 17h elle était opérationnelle. Me suis même pas rendu compte de l'heure qu'il était. :-D

Mais vivement le multi quand même!

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 20:06:04 ]

10495
10496
10497

Toujours par le biais du EA Access, j'ai joué à un FPS plantes vs zombis (bon spa le vrai nom, là j'ai un trou et j'en rappelle plus).

J'aurai jamais cru dire ça d'un FPS, mais c'est indubitablement un (excellent) jeu familial. eek

C'est vraiment rigolo et pas prise de tête (on incarne soit une équipe de zombis rigolos, soit une équipe de plantes mignonnes), très coloré, ultra simplifié, et pour tout dire assez fun.

Un pote ci-devant également gros bourrin de BF3/4 m'en avait parlé en me disant qu'il y jouait avec ses gosses pré aos (y a même possibilité d'écran splitté), je m'attendais à un jeu vraiment pour les gosses, ménon c'est vraiment bien foutu.

Vraiment, je recommande chaudement pour qui n'a pas envie d'un jeu prise de tête tout en se défoulant tranquillou et/ou de jouer avec ses gosses sans avoir à les surveiller parcequ'ils jouent à COD ou BF (2 jeux qui, à tous points de vue, sont pour moi à interdire à tout ado de - de 14/15 ans).

10498
Sur quelle plateforme?
parce que celui que je connais a rien d'un FPS...

EDIT: ok, garden warfare xbox ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 14:14:37 ]

10499

ha yep, je viens de voir qu'en fait Plants vs Zombies était une licence générale, et cet opus sur X1 (Garden Warfare) une simple spin-off.

10500
holala comment ça a l'air beau pour un ti truc comme ça.:8O: