Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 596 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4191

Citation : Tous les jeux de foot sont dans quelle catégorie à ton avis ?


Ben, FIFA, spour les filles :oops2: P.E.S, pour les mecs qui en ont, et les autres c'est des grosses daubes.Sinon en fun, t'as les FIFA Street qui sont pas mal, j'ai déliré avec le premier, le deux, mes fils bloquent dessus, mais pas moi :noidea: (un peu trop de marketing et du repompage sur NBA street surtout, sans le fun et le son).Les autres que je connais , c'est ceux de managements.
Le meilleur FF, d'aprés tout ceux qui ont connu le jeu chez nintendo: le 6, pour les autres, en général, le 7, c'est ce que j'ai lu quasi partout et mes potes sont du même avis ;)

Citation : Sinon quelqu'un aurait il testé le PES 6 version 360 ???
D'après mon mag préféré ( Jeuxvidéos mag ), c'est un peu la déception.


Z'avez qu'a rester chez Sony :oops2:

Désinscription AF

4192
Le foot c'est à chier de toute façon :oops2:
4193
Les jeux videos, c'est à chier de toute façon, rien ne vaut un bon vieux jeux de rôle sur table :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5825493270005637835&hl=fr
4194

Citation : Le foot c'est à chier de toute façon



Bah, oui et non :volatil:
Le foot européen, c'est clair :bravo2: Par contre, le championnat Argentin, on est dans l'art :aime:
L'art par la technique: RIVER PLATE
L'art par la "GRINTA": BOCA JUNIORS
L'art qui déchire sa moman: les super classico: RIVER vs BOCA :aime: :aime: :aime:
:fleche:

Désinscription AF

4195
:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Y'a deja un ou deux threads foutteu sur le pub hein, pas la peine de venir en parler ici :mrg:
4196

Citation : Y'a deja un ou deux threads foutteu sur le pub hein, pas la peine de venir en parler ici


J'ai juste donné une explication de mon: oui et non :noidea:
Et pour le reste, P.E.S et FIFA sont des jeux :oops2: A moins que ça est changé

Désinscription AF

4197
Nan, et puis le foot c'est mal :oops2:
4198
Ouaip, sd'ailleurs poussa que je vais allez me taper un p'ti WRC :humm:

Désinscription AF

4199
Check trop content !
Loin de la maison à Beziers dans le languedoc et en mal de jeux et ne possédant que mon PC sur place, j'me suis pris 2 jeux.

King Kong et F.E.A.R.
Le gros singe est vraiment une expérience superbe à jouer.
Quand à Fear, il me permet de me faire au gameplay clavier+souris.
Là, j'hallucine parceque j'y arrive de mieux en mieux et je ne sais même pas si j'arriverai à m'retaper un FPS avec une manette !

Par contre, l'expérience PC me re-confirme que la 360 est vraiment une excellente console et constitue à mon sens un investissement de choix pour qui aime jouer aux jeux vidéos.
En effet, elle propose ( pour peu qu'on ait un écran pas dégeu ) une qualité graphique extrêmement performante, tout à fait comparable à un PC actuel avec une carte graphique de dernière génération ( radéon X1000 ou autre Geforce 7600 gs ).

Le gros avantage est sans doute le fait que la qualité des jeux à venir ( et donc de leur réalisation graphique ) va en s'améliorant sans pour autant avoir besoin de renouveller sa carte graphique ou autre processeur ou gonflage de ram.

Je serai bien tenté de me faire une tite carte graphique de bonne gamme, mais la 360 est potentiellement un investissement plus judicieux.

Pour ceux qui peuvent se le permettre, je me permet de recommander chaudement son achat, en toute objectivité ( je ne la possède pas ).
4200
Kestufou à Beziers VInce ?