Y a aucun parigot qui est allé au Micromania Games Show là ? Moi j'ai appris son existance un peu trop tard
Sinon j'ai fait Game in Paris ce week-end, mais c'était à la cité des Sciences et c'était un poil petit. Y'avait plus de JCC et de mangas que de jeux vidéos... J'ai quand même pu tester le nouveau StarFox sur DS, et le jeu de basket "Mario" fait en collaboration avec SquareSoft... Le premier était vraiment à chier, le deuxième avait l'air intéressant.
Bisous N6 !
Pourquoi Beziers ? Parceque mon papa est né là bas et qu'on a une maison familiale là bas.Et accessoirement parceque j'arrive bien à me pécho d'la gonzesse dans l'coin.
Quelqu'un a til tester COmpany of heroes ? Ca a l'air bien méssant comme RTS, ça...
Citation : La Wii proposera également un accès au téléchargement des plus grands jeux de ces 20 dernières années disponibles à l'époque sur Nintendo 64, Super NES et NES. La "console virtuelle" disposera également d'un "best of" des jeux Megadrive (SEGA) et TurboGrafx (NEC)
On pourra faire des jeux de la megadrive aussi !!!!
Plus je vois les démos et les features, plus j'ai envie de m'acheter cette petite wii dès qu'elle sort...
Bon, faudra que j'achete une télé du coup, c'est un peu relou