Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 983 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4201
Je viens d'installer NFS Carbon.

Je peux pas jouer pour l'instant j'ai trop de boulot avec les cours, mais les dix minutes que j'ai testé ca à l'air :bave: :bave: :bave: .

Jacky repenti. SeuRn

4202
Y a aucun parigot qui est allé au Micromania Games Show là ? Moi j'ai appris son existance un peu trop tard :(((

Sinon j'ai fait Game in Paris ce week-end, mais c'était à la cité des Sciences et c'était un poil petit. Y'avait plus de JCC et de mangas que de jeux vidéos... J'ai quand même pu tester le nouveau StarFox sur DS, et le jeu de basket "Mario" fait en collaboration avec SquareSoft... Le premier était vraiment à chier, le deuxième avait l'air intéressant.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4203
Bisous N6 ! :boire:
Pourquoi Beziers ? Parceque mon papa est né là bas et qu'on a une maison familiale là bas.Et accessoirement parceque j'arrive bien à me pécho d'la gonzesse dans l'coin. :lol:

Quelqu'un a til tester COmpany of heroes ? Ca a l'air bien méssant comme RTS, ça... :humm:
4204
4205
Oh ptin plusieurs mois plus tard, je lis ça :

Citation : La Wii proposera également un accès au téléchargement des plus grands jeux de ces 20 dernières années disponibles à l'époque sur Nintendo 64, Super NES et NES. La "console virtuelle" disposera également d'un "best of" des jeux Megadrive (SEGA) et TurboGrafx (NEC)



On pourra faire des jeux de la megadrive aussi !!!! :fete: :fete: :fete: :fete:
4206
Plus je vois les démos et les features, plus j'ai envie de m'acheter cette petite wii dès qu'elle sort...
Bon, faudra que j'achete une télé du coup, c'est un peu relou :mrg:
4207


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

4208
Je prefere attendre la play3..........
4209
Ils sont cons ces south park :mrg:

Ya aussi 2 south park qui se suivent ou cartman est pret à tout pour avoir la wii, ici et :bravo:
4210
Le 29, je vais essayer en avant première la WII :fete: