Au fait je te le dis au cas où ça t'arriverait si jamais ta wiimote ne marche plus, comme s'il n'y avait pas de piles, essaye de resynchroniser avec le petit bouton rouge dans le compartiment pile de la wiimote et le gros bouton rouge sur la console, si meme cette manip ne marche pas debranche la prise de la console et rallume, le truc c'est que si tu fais un simple reset ou un off normal ça peut ne pas fonctionner... quand on ne le sait pas c'est chiant....
ça peut paraitre con mais ce matin il m'a fallu une bonne demi heure avant d'arriver à avoir les wiimote qui remarche...
J'ai eu le probleme hier soir après avoir laissé quelques minutes la bécane allumée toute seule. J'ai un peu gigoté la wiimote, fait je sais pas quoi et ça a remarché.
Zelda yes c'est carrément phat (visiblement les plantes et le sifflement ont l'air d'avoir une certaine importance dans le jeu) j'y joue affalé dans mon canapé, je pense a peine au controlleur, je suis completement plongé dans le jeu. Déja au premier allumage, je me suis retrouvé avec un grand sourire a la con. 2 ans que j'attendais, 2 ans!
Cool. Moi je galère pour le chat (oui j'en suis que la... mais j'ai pas beaucoup joué). Enfait j'ai bien pigé ce qu'il faut faire mais c'est la pêche en elle-même qui me pose probleme. Et comme j'ai pas de bocal, c'est mort pour recuperer les larves du niz d'abeilles.