Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 952 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4361
Bon j'arrive plus a retrouver mon code ami... c'est rangé ou dans le bécane, ce truc...
4362
Alors goum t'as un peu joué à zelda? c'est pas enorme franchement? :D:
4363
Au fait je te le dis au cas où ça t'arriverait si jamais ta wiimote ne marche plus, comme s'il n'y avait pas de piles, essaye de resynchroniser avec le petit bouton rouge dans le compartiment pile de la wiimote et le gros bouton rouge sur la console, si meme cette manip ne marche pas debranche la prise de la console et rallume, le truc c'est que si tu fais un simple reset ou un off normal ça peut ne pas fonctionner... quand on ne le sait pas c'est chiant....
ça peut paraitre con mais ce matin il m'a fallu une bonne demi heure avant d'arriver à avoir les wiimote qui remarche...
4364
J'ai eu le probleme hier soir après avoir laissé quelques minutes la bécane allumée toute seule. J'ai un peu gigoté la wiimote, fait je sais pas quoi et ça a remarché.
Zelda yes c'est carrément phat :D: (visiblement les plantes et le sifflement ont l'air d'avoir une certaine importance dans le jeu) j'y joue affalé dans mon canapé, je pense a peine au controlleur, je suis completement plongé dans le jeu. Déja au premier allumage, je me suis retrouvé avec un grand sourire a la con. 2 ans que j'attendais, 2 ans!
4365
Goum> ça y est j'ai le boomerang
4366
Cool. Moi je galère pour le chat (oui j'en suis que la... mais j'ai pas beaucoup joué). Enfait j'ai bien pigé ce qu'il faut faire mais c'est la pêche en elle-même qui me pose probleme. Et comme j'ai pas de bocal, c'est mort pour recuperer les larves du niz d'abeilles.
4367
Tu veux que je te dise?
4368
?
4369
Ben pour le chat?
4370
Mon point d'interrogation signifiait un oui, en fait. .