Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 944 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4241
En effet d'après les préviews et les tests effectués par des journalistes de différents magazines, ZTP s'annonce comme un jeu culte. L'effet de nouveauté/Wii doit jouer dans la balance. C'est comme Ocarina of Time : c'est un titre culte et le passage a la 3d ne doit pas y etre pour rien. A l'epoque la 3d c'etait encore neuf et innovant.
4242
Moi j'm'en fous j'viens d'me chopper Oblivion (enfin)... :bave:

Depuis l'temps !

Sinon je reste persuadé que cracher sur telle ou telle console ou constructeur est digne d'un discours de geek pré-pubert qui ne voit pas que son chouchou nintendo ou sony ou je ne sais quoi a des qualités et défauts qui sont complémentaires aux autres consoles.

Toutes les consoles sont dignes d'intérêts, que ce soit pour au moins un jeu en particulier ou alors un concept novateur.
Fini le temps des guerres de machines, maintenant tous les constructeurs font leur chemin à part, libre à chacun d'explorer tous les chemins ou de rester scotché à l'image d'un constructeur en particulier.
4243
Ptin moi je m'éclate trop sur Gears of War depuis samedi, c'est énorme ce jeu :bravo:
4244
Un ptit quizz sur les jeux vidéos

http://www.bitpit.be/


84% alors que je joue plus du tout...j'ai de bons restes, ca va (en même temps c'est pas trop dur)
4245
60% :((( Incollable sur les jeux de plus de 10 ans mais après :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4246
J'en ai eu quelques un au pif quand même :bravo:

Mais sinon pareil, toutes mes fautes c'est sur des jeus récents en gros...
4247

Hors sujet :
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre des mp3 dans une psp (j'ai mon fils qui m'a laissé la sienne pour que je lui fasse une compil, mais je me casse la tête dessus).
Si une bonne ame peux me donner le truc pour que je puisse la lui rendre avé du son, thanx

Désinscription AF

4248

Citation : 60% Incollable sur les jeux de plus de 10 ans mais après



Ptin ouais 64% moi... y'en a certaines que j'ai mis au pif aussi, des jeux que j'ai jamais joué.
4249
58%, c'etait mieux avant...

Vend Console Mackie 1620

4250
Un mec donne son avis sur Gears of War sur 2xmoinscher.com :

Citation : pourquoi un bof ? bah tout simplement parce que je suis gaucher et alors ? et alors la personne qui a fait la configuration pour gaucher devait etre un droitier ! car pour se deplacer et courir en meme temps seul les contorsionnistes de la main sans sortirons et pas sans degat le temps de faire la mannipe votre armure se retrouveras en gruyere fromage ou les petits monstres auront le temps de preparer leurs pause sandwich j'exagere mes bon vous l'avez compris c'est injouable je suis vert !



:?!: :?!: :?!:
Je ne comprend pas son délire, si quelqu'un peut m'expliquer....pourtant je suis aussi gaucher...mais je ne vois pas son problème....