Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 984 559 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Goum Le Chat
Head Minerve
Depuis l'temps !
Sinon je reste persuadé que cracher sur telle ou telle console ou constructeur est digne d'un discours de geek pré-pubert qui ne voit pas que son chouchou nintendo ou sony ou je ne sais quoi a des qualités et défauts qui sont complémentaires aux autres consoles.
Toutes les consoles sont dignes d'intérêts, que ce soit pour au moins un jeu en particulier ou alors un concept novateur.
Fini le temps des guerres de machines, maintenant tous les constructeurs font leur chemin à part, libre à chacun d'explorer tous les chemins ou de rester scotché à l'image d'un constructeur en particulier.
tchoyy
MrKermit
http://www.bitpit.be/
84% alors que je joue plus du tout...j'ai de bons restes, ca va (en même temps c'est pas trop dur)
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit
Anonyme
Hors sujet :
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour mettre des mp3 dans une psp (j'ai mon fils qui m'a laissé la sienne pour que je lui fasse une compil, mais je me casse la tête dessus).
Si une bonne ame peux me donner le truc pour que je puisse la lui rendre avé du son, thanx
Désinscription AF
tchoyy
Citation : 60% Incollable sur les jeux de plus de 10 ans mais après
Ptin ouais 64% moi... y'en a certaines que j'ai mis au pif aussi, des jeux que j'ai jamais joué.
Hon Seki
tchoyy
Citation : pourquoi un bof ? bah tout simplement parce que je suis gaucher et alors ? et alors la personne qui a fait la configuration pour gaucher devait etre un droitier ! car pour se deplacer et courir en meme temps seul les contorsionnistes de la main sans sortirons et pas sans degat le temps de faire la mannipe votre armure se retrouveras en gruyere fromage ou les petits monstres auront le temps de preparer leurs pause sandwich j'exagere mes bon vous l'avez compris c'est injouable je suis vert !
Je ne comprend pas son délire, si quelqu'un peut m'expliquer....pourtant je suis aussi gaucher...mais je ne vois pas son problème....
- < Liste des sujets
- Charte