Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 390 réponses
  • 372 participants
  • 1 048 182 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
10601
Et ya possibilite de transferer le garage du 5 vers le 6? Ca serait po mal ca ...

Raaah la miura... M'en fous, j'ai deux countach et une diablo race car.

Depuis quand une mustang ca vole :8O: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10602
Citation de deozza :

Depuis les années 40 environ ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

10603
Mouais...moyenne celle la :oops2: .
Sinon, toujours sur gt5, qui a eu la HONDA s2000 turbo (la verte, preparee par ARTEC je crois) ? J'ai du faire toute la a-spec avec ^^

10604
Première soirée sur GT5. Le dernier jeu de caisse que j'ai joué, sté NFS Unergound sur PC, genre en 2003. J'avais peur de me faire chier et de âs aimer ça, mais en fait ça passe bien. Je joue le jeu, vue cockpit et transmission manuelle, et le jeu est assez noob friendly. :bravo:
C'est la première fois que je joue un jeu de caisse en manuel et avec des gachettes. AVant sur PC sté on/off. Vla les trajetoires de dégueulasse que je fais. :o:

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 23:32:40 ]

10605
Citation :
Je joue le jeu, vue cockpit et transmission manuelle, et le jeu est assez noob friendly. :bravo:

Ah ouais jsuis encore plus noob que toi ^^ . La vue cockpit je la met que dans les lignes droites de La Sarthe et jsuis tout le temps en auto icon_facepalm.gif

Tu roules en quoi? Si jamais on peut encore echanger des caisses et que t'as besoin, fais un signe ;)

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 23:38:54 ]

10606
J'ai pris une celica d'occase bien pourrave, et j'ai eu une GT86 en bonus.
J'ai cru comprendre que les degats se cumulent au fil des courses sur la voiture ?
Quand est-ce qu'on sait qu'il faut faire un tour au garage ? Parce que la elle prend bien cher la celica. icon_facepalm.gif

Pour l'échange de caisse, quand j'aurai quelque chose de valable à échanger, pourquoi pas. :-D
10607
Nan mais etre rentable aux echanges je m'en fous... Le jeu je l'ai quasi finis, j'ai des caisses en double (ca te dis une PAGANI zonda R lm race car? J'en ai 2 :P ) et presque 3G de crédits donc jpeux me refaire.

Ya pas vraiment de "dégâts"... Juste ton moteur qui se fatigue un peu et l'huile de vidange a changer. Ca fait baisser tes chevaux et tes pp. Pour ca faut que t'ailles a l'atelier pour changer l'huile (ca coute pas cher et ca rentabilise a mort) et reparer les pièces du moteur (ca coute une couille...). Ya aussi la rigidite de la caisse a surveiller (si dans l'atelier tu vois que tu peux pas payer alors elle est encore viable), ca change l'agilite de la caisse, son contrôle... Ca coute ta deuxieme couille et perso j'ai jamais vu la difference entre l'avant reparation et l'apres.

Et saches que plus t'as une grosse caisse, tu les deux dernieres reparations coutent chere.

La gt86, c'est la TOYOTA avec la peinture chameleon non?

Mais pour les dégâts de carrosserie visuel pendant la course (genre le pare choc qui bouge, l'aileron qui veut se barrer) c'est pas super grave. J'ai littéralement detruit une AUDI r8 et une MCLAREN mp4 et j'ai finis la course 1er sans problèmes. Bon ok, le contrôle était moins bon, ca partait tout seul sur les cotes, mais rien de grave.

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 23:53:49 ]

10608
La toyota est blanche. La Zonda, je te remercie, mais je l'ai testée en arcade, et j'ai pas réussi à passer un seul virage sans me mettre au tas. :-D
Je vais gentiment me faire les crocs sur les courses de noob, et on verra après.
10609
Bah jsais pas ce que j'ai du faire alors avec, j'ai une couleur marron chelou qui change selon la prise de vue icon_facepalm.gif :-D

Ouais quand on conduit une lm (n'importe laquelle) ca surprend au debut. Ca tourne trop vite ^^

10610
Ah non, ca ROULE trop vite. :oops2:
10611
Citation de deozza :
Et ya possibilite de transferer le garage du 5 vers le 6? Ca serait po mal ca ...

Non on repart de zéro. Sauf si on paie en plus "le pack de bienvenue" bien sûr ! :bravo: (mais ledit pack contient plein de caisses sympas, variées, exploitables (à part bien sûr, la très délicate Lancia Stratus), et utiles sur différentes courses).

Citation :

1968 au moins :
ford_mustang_i_11.jpg

:bave:
(super photo en plus)

Citation de Traumax :
Première soirée sur GT5. Le dernier jeu de caisse que j'ai joué, sté NFS Unergound sur PC, genre en 2003. J'avais peur de me faire chier et de âs aimer ça, mais en fait ça passe bien. Je joue le jeu, vue cockpit et transmission manuelle, et le jeu est assez noob friendly. :bravo:
C'est la première fois que je joue un jeu de caisse en manuel et avec des gachettes. AVant sur PC sté on/off. Vla les trajetoires de dégueulasse que je fais. :o:

Je trouve que les sensations de pilotage sont vraiment chouettes (mais je n'ai jamais conduit de vraie voiture de sport, et encore moins de manière sportive).

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 00:16:42 ]

10612
Citation de Traumax :
Ah non, ca ROULE trop vite. :oops2:

Chacun son point de vue ^^ (et encore, t'as pas essaye la Minolta, la 787b et autres du genre...)

Dommage qu'on ne puisse pas transferer... Déjà que je me suis fais avoir avec le transfert de psp vers ps3:facepalm:

Jolie la mustang volante... Mais personne n'arrivera a faire decoller une r8, faire un tonneau en l'air et atterrir...sur le toit... puis gagner la course :bravo2:1907545.gif

10613
Oh avec le bon circuit... Le Eiger Nordwand inversé peut-être ?

Avec un virage serré + vibreur surélevé :
image.php
10614
ah bah j'fais pareil avec le camion GMc sur forza 4 :D sauf que les vibreurs sont carrément standard :D mais en 4x4 et boosté a donc c'est fun ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10615
oh un tank volant :lol:

Iks devraient faire ca aussi dans gt, des especes de defis en mode nawak. Meme si bon, on sortirait de la categorie simulation :?!:

10616
Ptain le défi Top Gear avec les combi VW. :zzz:
Sur le papier ça a l'air super fun (des tours d'un circuit en 8 avec croisement entre 12 combi). En vrai tu mets 2km à doubler un adversaire, tu pars dernier sur la grille et si tu passes un peu virilement à l'inter c'est mort. :|
10617
Tu preferes le defi Vettel avec la red bull f1 :twisted: ?
Il est vrai qu'il est chiant ce defi... mais apres ya la version anglaise (avec une LOTUS je crois) ou ca va un peu plus vite. Mais c'est toujours aussi chiant.

Mais bon tu gagnes des pétéhesse et des voitures. On va pas se plaindre :lol:

10618
Y'a un thread pour les Granturismologues nan ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10619
tout a fait, il a d'ailleurs été polluer par les forzatologue (moi le premier :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10620

Bah perso ça me gêne pas qu'on parle de jeux vidéos sur un thread de jeux vidéos.

sinon, fascine : l'actuelle propension sur X1 (j'ignore si c'est pareil sur PS4, en tout cas c'était moins flagrant sur X360/PS3) à la sortie de jeux totalement dépassés techniquement, et directement piochés dans les jeux des 90's, parfois même sans aucune refonte graphique.... Gros laporte quand même, fallait oser, pour faire des jeux avec une résolution de 320x200 en 2015, sur un écran de 32" (j'ai pas plus gros) ça fait son petit effet.

S'inspirer de ce qui se faisait de bien dans le passé, l'idée est noble, mais reprendre à l'identique ce qui se faisait y a 20 ans, juste parceque le gros du public est constitué de gens de 30 ans et +, là par contre c'est du foutage de gueule XXL.

Bah après tout des radios comme virgin ou autres passent en boucle les tubes que les quadras et quinquas écoutaient déjà en boucle quand ils avaient 20 ans et l'ouverture d'esprit du général De Gaulle.

Bref, les jeux en question sont donc moches, inintéressants, bourrés de bugs, mal finis, et pour tout dire c'est de la merde, en gros.

Au total inverse, d'autres jeux, mais minoritaires, s'inspirent justement de styles de jeux des 80 et 90's totalement tombés en désuétude : les romans graphiques verbeux. Là je pense aux jeux walking dead ou Dreams don't die, là en revanche c'est plutôt sympa, bien foutu, bref c'est néo autant que retro.

10621
Tu parles de RE Rebirth HD?
10622
ya le dernier halo qui propose de switcher de graphisme ( de HD a vintage)

10623

classe, c'est trop génial de pouvoir jouer à un jeu non HD en 2015. 

Je comprends vraiment pas les joueurs qui se précipitent pour rejouer à leurs jeux favoris de 2002 sur une X1. Je crois que le pack contient aussi Halo 3 ( quasiment le seul auquel j'ai joué) et qui était déjà à la ramasse dès sa sortie sur X360, vers 2006.

10624
Citation :
Bah perso ça me gêne pas qu'on parle de jeux vidéos sur un thread de jeux vidéos.

Là on est quand même sur du Forza/BF tous les 3 posts. Ça devient un peu fatiguant surtout pour les non joueurs des jeux sus-nommés

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

10625
Citation de vodevil :
Citation :

Là on est quand même sur du Forza/BF tous les 3 posts. Ça devient un peu fatiguant surtout pour les non joueurs des jeux sus-nommés

Nan mais vous allez voir vous allez bien réussir a me faire craquer pour une X1 prochainement...:oops2:
En plus l'offre video-ludique sur wii u est tellement miséreuse, que je suis un peu en manque...:oops2: