Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 908 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4761
T'as une bonne config?
4762
+1 ?
4763
J'ai craqué... pourtant on m'avait dit "c'est un achat idiot", "c'est trop cher", "c'est pas aussi puissant qu'ils le disent", "la rétrocompatibilité est amputée", ... rien n'y a fait, j'ai craqué...

Bon, ben va falloir assumer... la rétrocompatibilité semble bonne, les jeux natifs en 720p ont une image nickel (vf5 est impressionnant), c'est pas bruyant, mais il y a pas des masses de jeux, forcément... Dans l'ensemble, c'est très bon... ouf, j'avais eu peur en sortant ma carte de payement, le pincement au coeur "t'es pas occupé à faire une connerie" ... bon ben j'assume, c'est pas l'achat le plus malin de l'année, mais bon, je suis content...
4764
Goum et duch> pour le moment je ne l'ai testé que sur mon portable qui a un dualcore 2 duo 1,66ghz et une carte graphique geforce 7400 et le jeu tourne vraiment super fluide avec le preset de graphismes "moyen", j'essaierai avec le preset au dessus pour voir mais je pense que ça ramera un peu. en tout cas c'est deja vraiment bien comme ça niveau graphismes et ils se sont bien gavés avec les aliens qui ont des vaisseaux mere à la "independence day" et des tripod à la "guerre des mondes" :aime: :mdr:
4765
Tarzan> Sinon, le jeu en lui-même, bien? La gestion des units, toussa?
ragou> perso j'attendrais qu'elle baisse un peu. Vers les 400€ ça me paraitra plus intéréssant, je me vois pas y mettre + de 600 sachant que j'ai une télé cathodique plus vieille que moi (le blu-ray et la full hd c'est mort actuellement pour profiter pleinement de la bécaneà.
4766
Goum> pour le moment je n'ai fait que 2 parties en multijoueurs alors je suis loin d'en avoir fait le tour mais sinon oui au premier abord pour ce style de jeu ça m'a l'air tres bien à tous niveaux, c'est à mon gout mieux que le precedent, si tu as une bonne connection tu peux telecharger la demo jouable pour te faire une petite idée et tester ta config aussi
4767
Goum> je l'utilise en hd, parceque mon écran pc 24" supporte le supporte... si je n'avais eu cet écran, je pense pas que j'aurais franchis le pas...
4768
Il y a des afiens qui ont command and conquer 3 ? je fais des parties avec mes deux freres et si quelqu'un veut se joindre pour faire des 2vs2 ce serait cool, bon par contre on n'est pas des joeurs supers fort, c'est juste pour la deconnade donc si possible pas des geeks extremes obsédés par les stats et qui gagne en 20 secondes sans qu'on comprenne ce qui s'est passé :D:
4769
Je vous aurai rejoins avec plaisir mais si je tente d'installer ce jeu, je place mon ordi sous perfusion.
J'ai eu une petite frappe dans ce genre-la a starcraft, il se la joue je suis débutant, comment il m'a démonté la tronche l'enflure :8O:
4770
Ha dommage! sinon avec une petite config ça marche mais c'est vrai que c'est tres moche avec les graphismes au minimum


par contre je te promet que je ne suis vraiment pas tres bon :mdr: