Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 562 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4701

Citation : La partie orchestrale et vocale est très réussie


Puté la version du reunion tracks :aime:
4702
Truthless> pour moi les cloches tubulaires, c'est la pochette de Oldfield ! :oops2:

Me suis mis à FEAR : je m'attendais à graphiquement mieux, vu l'année de sortie, mais c'est un fps, donc ce n'est clairement pas là qu'on trouve son plaisir de toute façon, donc m'en fous. Au moins le jeu il tourne nickel, pas de ralentissements (sauf loadings).
C'est mon premier fps du genre aussi, donc je suis pas expert pour comparer, mais je kiffe bien, les fusillades sont assez ardues et demandent parfois de bien flairer le terrain, même si pour un débutant je trouve que je m'en sors trop facilement.
Les moments transe et flashback sont cools mais y'a des passages à vide parfois, ça devient trop jeu d'action... Mais c'est rattrapé par des scènes qui font grave sursauter ou qui foutent vraiment les j'tons, ce jeu est super immersif après 2 heures d'aventures.
Par contre très linéaire, à la seconde partie je suis sûr que je m'ennuierai malgré les niveaux de difficultés, enfin j'y suis pas...

Et là j'suis bloqué !!! :fache2:
4703
Comment c'est possible d'être bloqué dans fear ?? C'est typiquement le genre de jeu ou il ne faut même pas réfléchir après avoir tiré...
4704
Dans l'immeuble avec les méchants à armure de predators, je rencontre un civil qui s'est enfermé dans sa pièce, y'a un faux plafond arraché dans lequel on peut grimper, mais il ne mène que dans des endroits dont je me fous...
Donc j'arrive pas à aller parler à ce putain de mec ni à rentrer dans sa piaule... :noidea:
4705
T'as du rater un truc parceque c'est précisément en grimpant dans le plafond que tu vas te retrouver de l'autre coté de la porte vérouillée...


Sinon bah oui le truc de oldfield c'est bien une cloche tubulaire et l'orchestre en utilise juste plusieurs...
4706
Ah bah non !!! Tudois mal te souvenir du jeu m'est avis... Car il n'y a effectivement pas de passage vers la pièce , c'est simplement un bug graphique (la main verte) qui n'aparaissait pas, donc je pouvais pas parler au gars... J'ai recommencé et là ça a marché. En fait on passe un objet au type qui ouvre la porte de lui-même.

Citation : l'orchestre en utilise juste plusieurs...


ok.
4707
Nobuo c'est mon idôle :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4708
Help, une question de nioub...
J' ai installé Steam, Counterstrike et 2 autres jeux du bundle pour mon fils sur un ordi de dépannage le sien était en carafe. Est-ce que je peux tout rapatrier sur sa machine et éviter de me retaper les mises àjours (çà a pris 8 heures quand même).
Merci
4709
Ba voui , je suis pas sur mais normalement si tu copies les répertoires ça devrait marcher.

Moi j'ai le souvenir que lorsque j'y jouais et je reformatais windows, je réinstallais steam par dessus et il ne reprenait pas dès le début.
4710
Merci, je vais essayer .... :bravo: