Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 539 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4721
Pas con.
4722
En meme temps le mec qui s'est fait entuber c'est sans doute le vendeur là. Les comptes qui ont encheri de 400 jusqu'a 41050 € sont des comptes tout neufs sans aucune evaluation, donc sans doute crées juste pour le coup. Resultat : le vendeur paye les frais de vente mais il peut aller se faire mettre pour que les petits plaisantins lui payent le moindre centime.
4723
A la limite l'acheteur aurait demandé l'annulation de l'enchère si c'etait ça, non?
4724
Bah oui, si ebay a du bon sens et le vendeur aussi, la meilleure solution est sans doute d'annuler cette vente et de la recommencer, en évitant ce genre d'embrouille...
4725
Ben ouais mais on a pas toujours la possibilité d'annuler à temps. Et croyez bien qu'Ebay ne fait RIEN une fois que la vente est terminée. J'ai vu plusieurs cas de gars qui se créent des comptes bidons pour aller cliquer sur tous les achats immediats qu'ils trouvent. Resultat les vendeurs payent les frais et se font enfler ...

Il ne faut surtout pas compter sur Ebay pour regler le moindre litige relatifs aux ventes. Ils sont là pour empocher de la thune, point barre.
4726
La-dessus je suis d'accord. Ma mère s'etait fait enfler sur une enchère, elle a fait une alerte, ils te disent qu'ils font une enquête dont tu ne peux pas être tenu au courant de l'évolution, et faut pas esperer avoir de nouvelles un jour ou l'autre. Le compte s'est envolé avec le pognon et basta. Bon ça va y'en avait pas pour cher, mais ne serait-ce que pour le principe en lui-même. Sans compter les gens qui se font enfler de sommes à 3 ou 4 chiffres.
4727
Pour les fans de stratégie:
le mode Conquète de l'Europe de Cossacks 2, du pur kif :humm: (attention, risque de blocage :bravo: et grosse config obligée :??: )

Désinscription AF

4728
Pour les fans de statégie, il y a aussi Supreme Commander :8)

Ok, les parties durent des plombes, mais contre de bons adversaires, ça peut atteindre le grandiose.
4729
Tiens, tant que vous êtes là, de quoi dépend le ping à part la localisation du serveur et la qualité de la liaison internet ?
Y-a-t-il des optimisations possibles (Antivirus, pare-feu, routeur, ports ...)
Mon gamin est à 300 et se fait régulièrement jeter pour çà, alors que son pote, avec le même provider est à 180.
Merci
4730
Supreme commander je le chopperais bien mais il faut pas une config de fou furieux pour le faire tourner de maniere a peu pres fluide et jolie ?