Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 558 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4691
Sinon, vous avez vu, il semblerait que la PS3 destinée à l'Europe serait déjà une version au hardware révisé, avec une compatibilité PS2 réduite...

https://arstechnica.com/news.ars/post/20070223-8912.html
4692
Toujours sur Oblivion, comment je suis déçu de l'université des arcanes, j'ai enfin eu mon laissé passer, j'imaginais un superbe batiment universitaire, genre grosse FAC, avec une mega librairie et des mages surpuissants qui s'entrainent...non c'est juste un ensemble de petites barraques pitoyables...je suis déçu :frown:
4693
Bah c'est une université du moyen age...


...et puis te plains pas : tu verrais celle de tales of eternia tu pleureurais !!
4694
4695
Je savais pas que le son de cloqhe était fait avec ce qu'on voit sur la video. :8O:
4696
J'ai enfin vu la tête de Nobuo (le claviériste moustachu des Black Mages), merci Carotte :bravo:
Sinon, mon reuf a acquis FFXII, je vais aller le tester (RIP les musiques de Nobuo)...
4697

Citation : Je savais pas que le son de cloqhe était fait avec ce qu'on voit sur la video.



Comme son nom l'indique c'est un "tubular bell" <= cloche tubulaire...
4698

Citation : Sinon, mon reuf a acquis FFXII, je vais aller le tester (RIP les musiques de Nobuo)...


Pas que les musiques ;) J'ai arrété a un point qui me permet de reprendre (déménagement oblige :nawak: ), mais je me suis taper 2h, dont du fight (exellent :aime: ).Hate de pouvoir rebloquer tranquilou et pour le finir :humm:

Désinscription AF

4699
Ouch ...

Alors autant j'ai ete un fan absolu de FF7 (le jeu) et j'avais adoré cette chanson, autant là je trouve que c'est d'une geekerie tres tres crasse (avec en prime le bon solo de guitare "zero originalité / je me touche dans mon coin" qui pue). :(
4700
C'est la version Advent Children avé les grosse grattes de fourniss :oops2:
La partie orchestrale et vocale est très réussie, et de toute façon, on le sent bien dans ses compos même si ça ressort plus avec les Black Mages, Nobuo Uematsu aime beaucoup ce genre de solo qui tache.