Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Toujours sur Oblivion, comment je suis déçu de l'université des arcanes, j'ai enfin eu mon laissé passer, j'imaginais un superbe batiment universitaire, genre grosse FAC, avec une mega librairie et des mages surpuissants qui s'entrainent...non c'est juste un ensemble de petites barraques pitoyables...je suis déçu
0
Anonyme
521397
4693Posté le 28/02/2007 à 15:22:01
Bah c'est une université du moyen age...
...et puis te plains pas : tu verrais celle de tales of eternia tu pleureurais !!
J'ai enfin vu la tête de Nobuo (le claviériste moustachu des Black Mages), merci Carotte
Sinon, mon reuf a acquis FFXII, je vais aller le tester (RIP les musiques de Nobuo)...
0
Anonyme
521397
4697Posté le 28/02/2007 à 20:50:31
Citation : Je savais pas que le son de cloqhe était fait avec ce qu'on voit sur la video.
Comme son nom l'indique c'est un "tubular bell" <= cloche tubulaire...
0
Anonyme
9312
4698Posté le 28/02/2007 à 21:08:05
Citation : Sinon, mon reuf a acquis FFXII, je vais aller le tester (RIP les musiques de Nobuo)...
Pas que les musiques ;) J'ai arrété a un point qui me permet de reprendre (déménagement oblige ), mais je me suis taper 2h, dont du fight (exellent ).Hate de pouvoir rebloquer tranquilou et pour le finir
0
Désinscription AF
Anonyme
22808
4699Posté le 28/02/2007 à 21:25:49
Ouch ...
Alors autant j'ai ete un fan absolu de FF7 (le jeu) et j'avais adoré cette chanson, autant là je trouve que c'est d'une geekerie tres tres crasse (avec en prime le bon solo de guitare "zero originalité / je me touche dans mon coin" qui pue).
0
Anonyme
521397
4700Posté le 28/02/2007 à 21:28:29
C'est la version Advent Children avé les grosse grattes de fourniss
La partie orchestrale et vocale est très réussie, et de toute façon, on le sent bien dans ses compos même si ça ressort plus avec les Black Mages, Nobuo Uematsu aime beaucoup ce genre de solo qui tache.