Toujours sur Oblivion, comment je suis déçu de l'université des arcanes, j'ai enfin eu mon laissé passer, j'imaginais un superbe batiment universitaire, genre grosse FAC, avec une mega librairie et des mages surpuissants qui s'entrainent...non c'est juste un ensemble de petites barraques pitoyables...je suis déçu
J'ai enfin vu la tête de Nobuo (le claviériste moustachu des Black Mages), merci Carotte
Sinon, mon reuf a acquis FFXII, je vais aller le tester (RIP les musiques de Nobuo)...
Citation : Sinon, mon reuf a acquis FFXII, je vais aller le tester (RIP les musiques de Nobuo)...
Pas que les musiques ;) J'ai arrété a un point qui me permet de reprendre (déménagement oblige ), mais je me suis taper 2h, dont du fight (exellent ).Hate de pouvoir rebloquer tranquilou et pour le finir
Alors autant j'ai ete un fan absolu de FF7 (le jeu) et j'avais adoré cette chanson, autant là je trouve que c'est d'une geekerie tres tres crasse (avec en prime le bon solo de guitare "zero originalité / je me touche dans mon coin" qui pue).
C'est la version Advent Children avé les grosse grattes de fourniss
La partie orchestrale et vocale est très réussie, et de toute façon, on le sent bien dans ses compos même si ça ressort plus avec les Black Mages, Nobuo Uematsu aime beaucoup ce genre de solo qui tache.