Enfin une batterie rechargeable potable pour la Wii. Les quelques modeles sortis avant c'etait bof bof.
l'idéal ça serait quand même une batterie avec un cable usb et 4 branchement dock. je pense pas que ce soit infaisable.
Le prochain gta il a l'air pas mal. J'espère qu'il y aura de bonnes evolutions... genre l'ia des pnj qu'est quand même pourrie. Mon disque de San Andreas remarche, je m'y suis remis du coup.
Citation : le jeu me file la gerbe (comme tout les jeux avec ces vues
C'est chelou ça, ma copine aussi ça lui file la gerbe, même quand elle me regarde jouer à des jeux en vue subjective... Moi je tourne dans tous les sens comme un bourrin et ça ne me fait vraiment rien...
Doude> confirmage, et encore un jeu qui va prendre la poussière (ça fait caguer passke entre les posts parlant du jeu sur ce thread et ce que j'avais lu, j'étais impatient de le récup,Je l'ai, je le fout dans la console, et .....J'ai cut la console, écoeuré ).
Tchovy> ça me l'a pas toujours fait.Le 1er Doom, j'y ai joué tranquilou, pis sur la ps1, (j'avais pécho "Heretik" ou un nom ça comme )et depuis, c'est systématique: j'arrive a jouer 10 min et aprés c'est plus la peine
NOn c'est pas un problème de santé, ma copine n'a aucune maladie. Il me semble que c'est du à une mauvaise gestion de l'équilibre par le cerveaux, peut être qu'en jouant, tu perds tous tes repères d'équilibre et du coup t'as envie de gerber. Enfin bref, ça doit être un truc du genre...