Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 898 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4801
Enfin une batterie rechargeable potable pour la Wii. Les quelques modeles sortis avant c'etait bof bof.
l'idéal ça serait quand même une batterie avec un cable usb et 4 branchement dock. je pense pas que ce soit infaisable.
4802
Quelqu'un connait-il la date de sortie du prochain GTA?
4803
:(((
Ptain, je vais pas pouvoir retourner Oblivion, le jeu me file la gerbe (comme tout les jeux avec ces vues :nawak: ).Dégouté :((

Désinscription AF

4804
Le prochain gta il a l'air pas mal. J'espère qu'il y aura de bonnes evolutions... genre l'ia des pnj qu'est quand même pourrie. Mon disque de San Andreas remarche, je m'y suis remis du coup.
4805
Poss > Ah ça c'est rude... :|
4806

Citation : le jeu me file la gerbe (comme tout les jeux avec ces vues



C'est chelou ça, ma copine aussi ça lui file la gerbe, même quand elle me regarde jouer à des jeux en vue subjective... Moi je tourne dans tous les sens comme un bourrin et ça ne me fait vraiment rien...
4807
Doude> confirmage, et encore un jeu qui va prendre la poussière :(( (ça fait caguer passke entre les posts parlant du jeu sur ce thread et ce que j'avais lu, j'étais impatient de le récup,Je l'ai, je le fout dans la console, et .....J'ai cut la console, écoeuré :((( ).

Tchovy> ça me l'a pas toujours fait.Le 1er Doom, j'y ai joué tranquilou, pis sur la ps1, (j'avais pécho "Heretik" ou un nom ça comme )et depuis, c'est systématique: j'arrive a jouer 10 min et aprés c'est plus la peine :noidea:

Désinscription AF

4808
Souvent c'est l'écran lui-même qui est en cause, la distance entre toi et l'écran, la position de la lumière dans la pièce en question, la fatigue...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4809
Poss > Tu penses que c'est lié à tes problèmes de santé?
4810
NOn c'est pas un problème de santé, ma copine n'a aucune maladie. Il me semble que c'est du à une mauvaise gestion de l'équilibre par le cerveaux, peut être qu'en jouant, tu perds tous tes repères d'équilibre et du coup t'as envie de gerber. Enfin bref, ça doit être un truc du genre...