Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 864 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4731
EAJ < si t'es en wifi le truc bien significatif est de "fractionner les paquets" dans les propriété de la carte réseau. En faisant des essais avec différentes tailles. Je me souviens plus des valeurs que j'utilisais mais je sais que le ping pouvait presque être divisé par deux en sortant des valeurs par défaut.

Sinon tu passe en filaire ça résoud 3/4 du truc. Si t'as un modem style bobox, tu lui colles pas au cul un autre routeur, mais plutot un switch...



Oui puis pour les ports : évidement si t'as un routeur tu routes les port du jeu sur le pc qui s'en sert ( avec une ip fixe )...
4732
Bah moi j'ai la Livebox et j'ai beau ouvrir des ports toussa je me tape toujours des pings bien pourris.
Duch> supreme commander c'est le p'tit dernier la? Il a l'air bien sympa, mais oui il faut une config de la mort qui tue pour pouvoir y jouer convenablement (une fois de plus).
4733

Citation : Supreme commander je le chopperais bien mais il faut pas une config de fou furieux pour le faire tourner de maniere a peu pres fluide et jolie ?

Effectivement, ma bécane actuelle souffre sérieusement dans certains cas... J'ai l'impression que de toutes façons, avec les jeux récents, la config de fou furieux devient obligatoire... ma vieille GeForce 6800 est larguée...
4734
Et dire que pour le prix que j'ai payé ma 6800 j'aurais une 7600 GT qui tourne moult fois plus vite et qui gère plus d'FX...

C'est dur la vie de geek...
4735
Je suis en filaire derrière un routeur. J' ai fw les ports utilisés par CounterStrike et attribué des IP fixes, fermé les softs voraces genre Limewire, désactivé le réseau sur les autres PC... Y a pas aut'chose ? :?!:
4736

Citation : ma vieille GeForce 6800


Ha ouais ok je crois que c'est mort alors :mdr:
4737
Ben je dis "vieille" parcequ'on est déjà deux générations plus loin...
4738
Dites moi, dans Oblivion, je n'arrive pas à trouver un magasin (dans le jeu) qui reprend des items à plus de 1200 pièce d'or, c'est le max que j'ai trouvé.
En ce moment je trouve pleins de trucs à 5000 pièces d'or par exemple et même si je suis compagnon en marchandage, je devrais au moins pouvoir revendre à 50% du prix, soit 2500 pièce d'or. Sauf que tous les marchand dans les grandes villes font 600, 800, 1000 ou 1200 max...
J'ai loupé un épisode ou c'est vraiment bloqué à ce tarif ?
4739
C'est bloqué,il faut vendre par paquets. De toutes façon, c'est rare de manquer d'argent dans ce jeu, par exemple en faisant de l'alchimie régulièrement (avec du matériel de qualité), on se fait vite un bon pactole en plus de gagner de l'xp.
4740
Eaj < y a quelques autres trucs mais c'est difficile de tout passer en revue... comme tu distile les infos au compte goute... Mais tu pourras trouver ton bonheur en faisant des recherche, le sujet est très bien traité sur le web...