Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 547 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5201
J'me suis grave lassé de GT qd même... Le premier c'était la découverte, bien fun...
Pis faut avouer que les suivants ont pas innové grandement, toujours les mêmes routes de 12m de large, toujours plus de modèles avec lesquels on oserait pas jouer, des permis de plus en plus chauds, à en perdre la motiv'...
Et puis il leur a fallu pomper les concepts d'autres jeux pour se racheter, comme le rallye (à part quelques courses, les routes sont toujours aussi larges...), et punaise toujorus l'invulnérabilité des véhicules qui transforment ce qu'on veut appeler une "simulation" en arcade.

Un jeu de F1, ou de rallye pur offre une gestion beaucoup plus réliste du véhicule, dans un univers proche du réel car reprenant de vrais circuits...

J'dis ça j'dis rien, mais bon ce GT5 me parait être un beau foutage de gueule, juste un portage sur console nextgen, toujours plus beau, les routes toujours plus larges, les réglages moteurs toujorus plus précis... mwouais... pas convaincu.
5202
Head> GT est un bon jeu quand tu y joue en zappant les courses: IA des concurrents a chier, en comparaison a un Toca.
Par contre, ça fait quelques mois qu'on se déchirent sur le Nurbungring (d'ailleurs, on se fait la version Tourist Trophy en parralèlle), et c'est devenu de la pure folie (je me tape les courses histoire de récup des voitures/motos et du blé pour les achats et custo moteur).
20 bornes virtuelles, mais quel ptain de pied :aime:

Désinscription AF

5203
Parait que l'IA sera améliorée dans le nouveau GT, si déjà ils font un sacré effort là-dessus, ce serait cool.
Mais ça te manque pas toi, les accidents, la direction qui pète, la boîte qui déconne ? ce sont des facteurs qui imposent un peu plus de jouer nickel sans faire de fautes. :noidea:
5204

Citation : Parait que l'IA sera améliorée dans le nouveau GT, si déjà ils font un sacré effort là-dessus, ce serait cool.


Y serait temps :((

Citation : Mais ça te manque pas toi, les accidents, la direction qui pète, la boîte qui déconne ? ce sont des facteurs qui imposent un peu plus de jouer nickel sans faire de fautes.


Clair, spourssa que je passe sur Toca ou WRC evolved, quand je veux du vrai fight motorisé (une des raisons qui fait que je suis déçu par codemaster sur Dirt, ça aurait du être la tuerie et c'est tout sauf ça.J'éspère qu'ils ne vont pas faire la même sur le prochain Toca :x: ).

Désinscription AF

5205
Fritesgrec> je viens de choper battlefield 2142
5206
C'est quoi ton pseudo nioubi?
moi c'est kubii

5207
Ragoutoutou> Motorstorm on-line :aime: :aime: :aime: ( sté le petit truc qui manquait (enfin qui me manquait :mrg: ), pour que ce jeux soit réèlement une boucherie :humm: Sur ce, j'y retourne :bave:

Désinscription AF

5208
Frites> là c'est MRconnard mais je changerai peut etre apres
5209

Citation : Parait que l'IA sera améliorée dans le nouveau GT, si déjà ils font un sacré effort là-dessus, ce serait cool.



On ne peut pas parler d'amélioration de l'IA, avant, il n'y en avait pas, c'est tout, des bagnoles bêtement posées sur des rails invisibles.
5210
Attila, excellent choix de nom
je te rajouterai à mes amis ce soir