Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ragoutoutou> Motorstorm est une bombe
Bien trippant niveau course, et la grosse claque visuelle
Sérieux, pour qui a la thune, c'est un investissement qui le fait (clair que dans un an et une ou deux baisse de prix, ça sera encore mieux), mais je regrettes pas
(je passerais pour m'inscrire, c'est toujours un film en plus )
0
Désinscription AF
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4792Posté le 18/04/2007 à 14:29:26
Bonjour à tous ! Y aurait il parmis vous une âme charitable possédant un vieux compte Diablo II et qui souhaiterait donné ses objets à un ami Afiens ? Merci d'avance
0
Anonyme
521397
4793Posté le 18/04/2007 à 15:57:55
Titan quest... qu'est-ce que ça rame...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4794Posté le 23/04/2007 à 06:24:53
Ca y est, j'ai fait pete la wii (pas evident a trouver en ce moment au Japon). Je sens que le zelda en japonais va me tenir des centaines d'heures de jeu, par contre
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4795Posté le 28/04/2007 à 15:19:25
DBZ BT2 sur WII.
Jouer à DBZ avec une wiimote, ça fait peur sur le papier. Mais finalement on s'y fait et c'est trop l'éclate
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4796Posté le 28/04/2007 à 16:32:46
+1
faire le geste du kamehameha pour le sortir, c'est assez jouissif
Ptin le DBZ j'ai trop du mal à le lacher, il est trop excellent. En plus à force de passer des heures dessus à m'entrainer comme un malade je commence à devenir super bon et à faire des perfects, je maitrise bien maintenant les controles avec la WII. Par contre j'ai encore un peu de mal à faire une téléportation de dernière minutes avant de se manger un bon coup dans la tronche, je sais qu'il faut appuyer sur la flèche bas (protection) juste avant de se prendre le coup mais c'est serré, j'ai un peu de mal... alors que l'IA me le sort très souvent à partir d'un certain niveau. Bon je compenses en faisant des téléportations pendant mes combos