Ragoutoutou> Motorstorm est une bombe
Bien trippant niveau course, et la grosse claque visuelle
Sérieux, pour qui a la thune, c'est un investissement qui le fait (clair que dans un an et une ou deux baisse de prix, ça sera encore mieux), mais je regrettes pas
(je passerais pour m'inscrire, c'est toujours un film en plus )
Bonjour à tous ! Y aurait il parmis vous une âme charitable possédant un vieux compte Diablo II et qui souhaiterait donné ses objets à un ami Afiens ? Merci d'avance
Ca y est, j'ai fait pete la wii (pas evident a trouver en ce moment au Japon). Je sens que le zelda en japonais va me tenir des centaines d'heures de jeu, par contre
Ptin le DBZ j'ai trop du mal à le lacher, il est trop excellent. En plus à force de passer des heures dessus à m'entrainer comme un malade je commence à devenir super bon et à faire des perfects, je maitrise bien maintenant les controles avec la WII. Par contre j'ai encore un peu de mal à faire une téléportation de dernière minutes avant de se manger un bon coup dans la tronche, je sais qu'il faut appuyer sur la flèche bas (protection) juste avant de se prendre le coup mais c'est serré, j'ai un peu de mal... alors que l'IA me le sort très souvent à partir d'un certain niveau. Bon je compenses en faisant des téléportations pendant mes combos