Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 948 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4791
Ragoutoutou> :bravo2: Motorstorm est une bombe :aime:
Bien trippant niveau course, et la grosse claque visuelle :8O:
Sérieux, pour qui a la thune, c'est un investissement qui le fait (clair que dans un an et une ou deux baisse de prix, ça sera encore mieux), mais je regrettes pas :humm:
(je passerais pour m'inscrire, c'est toujours un film en plus :bravo: )

Désinscription AF

4792
Bonjour à tous ! Y aurait il parmis vous une âme charitable possédant un vieux compte Diablo II et qui souhaiterait donné ses objets à un ami Afiens ? Merci d'avance :bravo:
4793
Titan quest... qu'est-ce que ça rame... :evil:
4794
Ca y est, j'ai fait pete la wii (pas evident a trouver en ce moment au Japon). Je sens que le zelda en japonais va me tenir des centaines d'heures de jeu, par contre
4795
DBZ BT2 sur WII.
Jouer à DBZ avec une wiimote, ça fait peur sur le papier. Mais finalement on s'y fait et c'est trop l'éclate :bravo2: :aime2:
4796
+1
faire le geste du kamehameha pour le sortir, c'est assez jouissif :bravo:
4797
God of War II ... une wiimote là dessus, ce serait trop dangereux... ou alors faut une pièce vide avec des murs capitonnés...
4798
4799
Ptin le DBZ j'ai trop du mal à le lacher, il est trop excellent. En plus à force de passer des heures dessus à m'entrainer comme un malade je commence à devenir super bon et à faire des perfects, je maitrise bien maintenant les controles avec la WII. Par contre j'ai encore un peu de mal à faire une téléportation de dernière minutes avant de se manger un bon coup dans la tronche, je sais qu'il faut appuyer sur la flèche bas (protection) juste avant de se prendre le coup mais c'est serré, j'ai un peu de mal... alors que l'IA me le sort très souvent à partir d'un certain niveau. Bon je compenses en faisant des téléportations pendant mes combos :diable:

Sinon good news !

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A74994

:fete: :fete: :fete:
4800
Oh pis j'attend le nouveau paper mario sur WII, j'ai vu le test sur gameone, il a l'air plutot cool