Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 942 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4771
Je me galère trop dans ce genre de jeu perso, j'ai téléchargé la démo de suprem commander,et bien même la première mission je me suis galéré. :o:
4772
PS3 + Ecran Samsung 40" Motorstorm est vraiment magnifique , virtua Tennis sympa mais facile , Nba Homecourt pas revolutionnaire mais tres bon
4773
Moi j'ai branché la ps3 sur l'écran 16:10 24" du pc en 1080p... pas mal non-plus...

- Motorstorm => très bien, très fun, mais très stressant ...
- VF5 => très bien, gameplay extraordinaire (mais toujours le mauvais goût Sega pour le design)
- Resistance: Fall of Men => ben euh... ça vaut pas un fps sur pc... mais ambiance sympa
- Tekken 5 DR: graphismes old-gen sur console next gen en hd tout de même, sympa à jouer
- GT HD: mwais... bof, chiant en fait... et les graphismes ne sont pas si exceptionnels...

compatibilité ps2 => pas de problèmes pour le moment...
4774

Citation : virtua Tennis sympa mais facile


Euphémisme pléonastique ?
4775
Thanx pour les infos PS3, je pense que j'en récup une avec la télé HD qui devrait le faire, aujourd'hui :humm:

Désinscription AF

4776
Est ce qu'Oblivion sur PS3 est déja sorti, et est ce qu'il vaut le coup ou c'est mieux sur pc ???Thanx

Désinscription AF

4777
Il est sorti, mais je n'ai pas essayé... Si ma mémoire est bonne, c'est un des jeux ps3 les mieux cottés, mais de là à savoir si il est mieux sur PC ou sur PS3... je dirais que sur pc, ça doit être forcément mieux, à condition d'avoir une bonne bécane...
4778
Merci Ragoutoutou
C'est surtout pour être sur que le portage sur PS3 avait été bien fait (je check les sites de jeu, mais j'arrivais pas a trouvé l'info :noidea: ).
Bon, je vais allé faire un tour au magasin :humm:

Désinscription AF

4779
J'ai eu la boite en main, donc, à sauf hallucination, c'est sûr et certain qu'il est sorti. Maintenant, jette un oeil sur ps3.ign.com, je pense qu'ils ont un test...
4780
Il le donne en sortie: Europe: April 27, 2007, le plus simple, je vais aller direct au magasin et je verrais sur place, au pire pour Oblivion, ça me fera un cadeau d'anniv (c'est le jour dela sortie, donc l'un dans l'autre, il viendra dans ma ludothèque :bravo2: )
Encore merci

Désinscription AF