Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 851 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4821
Salut, une question un peu naze j' imagine : pour jouer en réseau à Counterstrike et autres jeux de massacre, y a-t-il des manettes ou joy-sticks présentant un réel intérêt (anniversaire du tétard dans quelques jours)
Merci
4822
Pour counter ou autre jeux de ce genre, rien ne remplacera une souris.
Pour d'autres, jeux de voiture (trackmania), jeux à la 3ème personne (tomb raider)... Une bonne manette ps2 avec un adaptateur usb, c'est que du bonheur.
4823
C'est certain, rien ne remplace la souris... Resistance Fall of Man au sixaxis, c'est très déconcertant et imprécis.
4824
Par contre ya des souris et tapis de souris de "professionels", qui changent apparement pas mal la donne...
4825
OK, j' avais vu des gamepads intégrant 6 ou 8 touches programmables, qui permettent d' après la pub de se passer des incessants aller/retour souris/clavier, avec en plus des "game-profile" téléchargeable pour chaque jeu.
Mais si c 'est bidon je laisse tomber.
Fo que je trouve un autre kdo.... :?!:
4826

Citation : qui permettent d' après la pub de se passer des incessants aller/retour souris/clavier



La bonne position pour un joueur droitier, c'est main droite sur la souris, main gauche sur le clavier... pas besoin d'aller/retour souris/clavier, tous les boutons importants sont sous les doigts et la main garde tout le temps sa pose sur la souris pour réagir vite.

En général, il vaut mieux utiliser la souris pour viser et tirer (éventuellement aussi pour avancer et changer d'arme), et le clavier pour avant/arrière, déplacement latéral gauche et droit, s'accroupir/sauter, lampe de poche, grenades, sifflement, ...

les gros gadgets programmables comme sur la photo du dessus sont superflus...
4827
Je me fais Final Fantasy 12 et je galere comme un ane des le début :8O:

Quelqu'un y joue ici?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4828
Jl'ai commencé et bien entamé avec un pote, mais j'ai un peu laché l'affaire en ce moment...A part certains contrats bien baleze, on avait pas eut trop de problemes il me semble
4829
Je suis à la fin de FFXII :aime:
me manque deux invocs, quelques contrats horribles (ceux dont les cibles dépassent allègrement le million de PV), quelques niveaux (niv65, 80 ce serait bien), j'ai toutes les armes ultimes qui m'intéressent idem pour les armures, mais je chopperais bien quelques rubans

Si tu as des questions n'hésite pas ! Au début, il faut vraiment chopper en permanence des PP parce qu'on en a jamais assez. Essaye aussi de débloquer les impulsions pour tous, ça te multiplie la barre de PM par 3 et te permet de tuer des gros pas beaux sans difficulté. Genre le T-Rex qui te donne mille d'XP au début, c'est pas du luxe.
4830
Ha impec

Je galere tout au début en fait, comme dans chaque FF :nawak: j'ai du mal a trouver le gamin dans les plaines. Apparemment qu'il serait au Sud du village des nomades mais ... :shootme: . Je me fais à chaque fois démonter par les loups garou meme en fuiyant (R2)

Enfin tout ca pour dire qu'il a l'air vraiment bien foutu comme jeu

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.