Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 506 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4861
Tant mieux, je préfère qu'il y en ai trois bien équilibrée que 10 qui se ressemblent toutes...
Et puis niveau scénar il aurait fallu une pirouette bidon pour introduire un nouveau peuple... :mrg:
4862
Bah dans les scénars cachés de brood war, yavais des hybrides zerg-protoss (genre infested kerrigan :aime: )...
Et une ptite race de plus ca pouvait pas faire de mal, même si ca m'empechera pas de l'acheter
4863
Brood war :aime:
Je me suis refini la campagne des zerg il y a environ 2 mois
4864
Boah je pense qu'il y aura peut etre quelques pitites unites en plus ;)
Mais déjà, rien que ce screen, ça me fait baver !

4865
Clair... sur le lien que j'ai posté, ya d'autres liens avec des infos, apparement ya au moins déja 6 nouvelles unités pour les protoss (dont des gros gros trucs apparement) :aime:
et d'autres joyeusetés comme les zerglings kamikazes :bave:
4866
L'image -> :aime: :aime: :aime: :8O: :8O: :8O:
4867
Vas voir ici http://pc.ign.com/objects/850/850126.html, ay pleins de screenshots, des videos...ca donne un peu envie
4868

Citation : You have tried to access a web page which is in violation of your internet usage policy.

URL: pc.ign.com/objects/850/850126.html
Category: Games

To have the rating of this web page re-evaluated please contact your administrator.


:fache:

T'as pas moyen de créer un topic sur Starcraft 2 ?
4869
Tu peux pas naviguer sans proxy ?
Sont hardcores les limitations dans ta boite
4870
C'est une école c'est pour ça... :fache: