Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 730 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
nobazz
C'est vrai que la plupart des gens qui crèvent de faim on tendance à faire attention à leur nutrition.
la nutrition designant le fait de s'alimenter et de transformer la nourriture en énergie, on peut considérer que c'est un sujet qui les préoccupe oui. IL n'y a pas dans le monde que des gens qui crévent la dalle, il en a aussi qui n'ont plus accès a une diversité alimentaire. La pizza sera t'elle LA solution?
"le peuple il a faim et il veut changer d'régime ??!!"
la nutrition n'est à associer forcément au régime, jeune nantis occidental
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
De même que parler de diversité alimentaire (voire d'éducation!!!) en avançant qu'on pourra faire varier la sorte de fromage. C'est lol.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 13:36:05 ]
Anonyme
nobazz
Edit: pour geek ou pour Greek d'ailleurs.
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 13:38:29 ]
Dr Pouet
Alx33
La pizza est considéré comme un légume aux Etats-Unis, donc oui la pizza est LA solution.
Quand je conduis pas j'ai peur.
nobazz
xHors sujet :La pizza est considéré comme un légume aux Etats-Unis, donc oui la pizza est LA solution.
fallait bien un accompagnement naturel pour le burger.
et un coca de source avec.
zorglub28
la nutrition n'est à associer forcément au régime, jeune nantis occidental
s'pa pour rien que j'ai mis des guillemets pour citer les inconnus hein ... mais bon ...
c'est dingue comme ça part vite en couille ici :D (ah non on me signale que c'est de toute façon l'apanage des forums la dérivation ...). on est quand même parti d'une boutade de ma part sur une phrase vince_ (qui sait pas utiliser les initiales IRL correctement ...) et on se retrouve a débattre d'une pizza 3D qui sauverait la planète ... sur un topic sensé causé de jeux video ... ouahouuuuuuuuu ^^
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
nobazz
j'avais pas saisie l'allusion, dsl
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
zekragash
zorglub28
dérivé, intégrales ... j'ai mis du temps a piger ... elle est très bonne ... aieuh, je souffre d'un grand rire intérieur et douloureux ...
Anonyme
Cad, la majorité des foyers sont équipés en fibre
t'as plus d'infos là dessus ?
En France niveau fibre on est pas à la traine non plus, la plupart des grandes villes en sont équipées, et du reste, niveau ping (le reste osef), perso j'ai un appart avec adls ++++ free et un autre en fibre, pas de différence significative, du moment qu'avec celui en adsl je tape pas dedans (avec la fibre, le ping bouge jamais).
nobazz
Les seules fibres a l'horizon c'est dans la boite de All-Bran® à ma femme.
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 16:19:09 ]
Dr Pouet
aieuh, je souffre d'un grand rire intérieur et douloureux ...
Magnesium
Anonyme
Pis en plus populous c'est pas vraiment le 1er exemple de BO qui vienne spontanément à l'esprit pour faire une reprise !
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 20:16:29 ]
Artemisflo
Anonyme
Citation :Cad, la majorité des foyers sont équipés en fibre
t'as plus d'infos là dessus ?
En France niveau fibre on est pas à la traine non plus, la plupart des grandes villes en sont équipées, et du reste, niveau ping (le r
este osef), perso j'ai un appart avec adls ++++ free et un autre en fibre, pas de différence significative, du moment qu'avec celui en adsl je tape pas dedans (avec la fibre, le ping bouge jamais).
Nan mais comparé à nos amis bouffeur de chien si (tout ça pour jouer à starcraft 2 en plus
Après en europe peut être mais quand on voit les voisins y'a pas de quoi être fier pour autant.
zekragash
rubz
Alx33
Anonyme
Alx33
- < Liste des sujets
- Charte