Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 866 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4961

Citation : Elle a quand même vachement de mal à décoller. Je pense que vouloir soutenir le blu-ray est une connerie.


Rajoute le manque de jeux, et t'as la complete :((( .Sans oublier la galère pour se connecter a internet :8O: (le nombres de forums qui traitent du sujet, on a passer une soirée avec No.k a se casser la tête pour finalement ne pas réussir.On passe sur Google pour voir si ça vient de nous et :surpris: , comment ça galère de tous les cotés, avec une mention spéciale pour la livebox ( :nawak: )).
Vivement les bons jeux sur ps3, passke la:
- Motorstorm: bon jeu, mais un peu short et répétitif
- NBA Homecourt: le meilleur de ceux que j'ai
- Oblivion: trés bon, mais faut pouvoir jouer aux jeux avé la vue FPS (spa mon cas :bigbigdégout: )
- NFS: bien, mais spa une simu, donc un peu lassant pour les fans de WRC et autres simus de tutures
- Def Jam: ptêt le jeu qui me déçois le plus (ça devient vite le bordel du fait des angles de "caméras" )
et pis rien d'autre a se mettre entre les mains

Désinscription AF

4962
C'est abusé les consoles qui sortent sans jeu. Chez Nintendo au moins ils ont fait l'inverse, plein de jeux à la sortie et plus rien après :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4963
C'est un peu comme la WII au Japon quand tu sais pas lire le jap courament, quoi
4964
Gabou > as-tu vu ce thread :

Le pub des NDS

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4965

Citation : Sans oublier la galère pour se connecter a internet



Sur Wii, il y a pas mal de problèmes aussi...

Pour la PS3, ça a marché tout seul chez moi... aucune galère du tout, ma PS3 est connectée via wifi.

Sinon, pour le moment j'ai
- Motorstorm qui est effectivement un peu répétitif mais excellent...
- Virtua Fighter 5, du baston comme on en fait plus assez
- Tekken 5: Dark Resurrection, un bon baston sympa aussi, moins technique que VF5, mais sympa
- Restistance: Fall Of Man, très très bon.

Je joue en HD (selon le jeu en 1080p ou en 720p), la PS3 accède aussi à mon pc et sert de mediaplayer (dans la limite des codecs supportés il est vrai)

A venir, je prendrai peut-être le Ninja Gaiden, et sans doutes Heavenly Sword...

Ok, pour le moment il n'y a pas des masses de jeux, mais c'est que le commencement...

Perso, j'ai eu beaucoup de consoles, et si la PS3 est un peu chère, elle n'en est pas moins truffée de fonctionnalités...
4966

Citation :
Gabou > as-tu vu ce thread :



J'ai pas de DS, moi.

Citation :
C'est abusé les consoles qui sortent sans jeu. Chez Nintendo au moins ils ont fait l'inverse, plein de jeux à la sortie et plus rien après



Fais comme moi, joue les jeux en VO. Ca multiplie par dix la duree de vie des jeux, aux endroits ou tu l'attends le moins (passer deux heures pour maniere la baton, ou 3 heures pour comprendre comment pecher, sans compter perdre 5 heures a chercher ou aller alors que c'est ecrit dans la lettre que tu viens de recevoir...)
4967
J'ai aucun dileme pour le net avec la wii.
4968

Citation : Fais comme moi, joue les jeux en VO. Ca multiplie par dix la duree de vie des jeux, aux endroits ou tu l'attends le moins (passer deux heures pour maniere la baton, ou 3 heures pour comprendre comment pecher, sans compter perdre 5 heures a chercher ou aller alors que c'est ecrit dans la lettre que tu viens de recevoir...)


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

En même temps ce Zelda n'était pas terrible au final, surtout avec le gros craquage de slip après la première moitié du jeu, avec des objets qui ressemblent à rien à gagner, plus d'histoire, pas de quêtes annexes pour upgrader ses objets, un big boss de merde :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4969
Ah, me dis pas ca, j'en suis justement a la moitie (ca fait un mois que je suis bloque a un truc tout con j'imagine, j'ai un nouvel hamecon a ma cane a peche apres etre passe dans la neige, mais je sais pas ce que je suis cense faire).
4970

Citation : C'est abusé les consoles qui sortent sans jeu.


En même temps, sur ce coup, ça vient de moi: pour les 2 autres PS, j'avais laissé passer 1 an et plus pour la ps2, ce qui fait qu'il y avais déja du bon jeux en rayon.
Mais bon, a la sortie de P.E.S sur Ps3, je pourrais attendre la suite plus tranquilou :bave:


Citation : Heavenly Sword


Il m'intéresse aussi, mais vu les différentes critiques, je suis perplexe :noidea:

Citation : Je joue en HD


Alors a ce propos, si vous voulez jouer en HD, achetez d'abord la télé, histoire de bien connaitre les fonctions basiques de la bête, passke quand t'es obligé de galérer, et sur la télé et sur la console, ça le fait pas :fou:
Du coup, je joue pas encore en HD passke je me prend encore le choux sur le manuel de la télé :oops:

Désinscription AF