Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 530 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4881

Citation : Je suis dans les starting blocks depuis la sortie du premier volet



ça doit faire de fameuses crampes...
4882
Tout pareil...
J'ai eu peur qu'ils sortent un mmorpg starcraft à la place, j'aurai été bien blasé.
Manque plus que le diablo 3 et je serai comblé :aime:
4883

Citation : Manque plus que le diablo 3 et je serai comblé


N'empêche, j'ai trouvé le deuxième super chiant :zzz:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4884

Citation : ça doit faire de fameuses crampes...



Non pas trop, jouer avec les jeux blizzard t'entraine grave
4885

Citation : N'empêche, j'ai trouvé le deuxième super chiant



Ah ouais? jl'ai trouvé plus trippant que le premier quand même (j'avoue que c'est quand mêmeassez linéaire et qu'avec un barbare tu peux vite te faire chier, mais à plusieurs, c'est quand même le gros trip :aime: )

Et puis c'est le genre de jeux qui veut ca

En même temps, venant de la part d'un type pour qui le summum du jeu est chessmaster... :oops2:
4886
En même temps j'ai pas eu l'occasion d'y jouer à plusieurs, j'y ai touché assez longtemps après sa sortie... Et je me faisais grave chier avec mon Paladin, quand je me faisais pas démonter la gueule chaque fois que changeait de niveau ou que je me faisais un boss (et c'était pas faute de faire monter l'expérience comme un porc)

Et pour ton information la grenouille tremolo, le summum du jeu pour moi c'est TIE Fighter/Final Fantasy 7/Secret of Mana :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4887
Perso sur le deux je me suis éclaté comme un fou avec le necromancien.
Après avoir fini le jeu je l'ai refais avec des codes pour le fun, ce qui me permettait d'invoquer des armées de squelettes et autres monstres, à en remplir l'écran, comment je me suis éclaté avec ça :bravo2:
4888
:bravo:

Sur FF et SOM, je suis assez d'accord (tu rajoutes chrono trigger :aime: et c'est parfait)


Sinon pour diablo j' l'avais fait en sorciere avec un pote barbare...je me faisais démonter au début, obligé de me cacher derriere mon pote des que yavais plus de 2 gars... du coup je me faisais trop distancer en niveau (genre lui niveau 15 et moi niveau 5)
Par contre vers la fin c'est moi qui faisait le ménage a coup de mur de feu avant qu'il ose rentrer dans les salles, et il a pas placé un coup sur le boss de fin :bravo:
Du coup j'en garde un souvenir bien cool
4889

Citation : Sinon pour diablo j' l'avais fait en sorciere avec un pote barbare...je me faisais démonter au début, obligé de me cacher derriere mon pote des que yavais plus de 2 gars... du coup je me faisais trop distancer en niveau (genre lui niveau 15 et moi niveau 5)
Par contre vers la fin c'est moi qui faisait le ménage a coup de mur de feu avant qu'il ose rentrer dans les salles, et il a pas placé un coup sur le boss de fin
Du coup j'en garde un souvenir bien cool


C'est clair que comme ça, ça a l'air fun :mrg:

Et je parie que tu ne connais pas TIE Fighter, tu rates un jeu au niveau des autres cités précédemment :oops2: En plus il est resorti en version "potable" (il date de 96- ) il y a quelques années, et je suis en train de me le refaire, avec X-Wing tout court et X-Wing Alliance :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4890
Ouais, je connais pas...je suppose que c'est un shoot'em-up? (c'est pas trop mon truc en general, mais pourquoi pas...)