Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 507 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4841
Bonjour...
Pour mettre des clips video sur une PSP, on les convertit en mp4, et pis on les met où ?? :?!:
4842
DTC

Désolé mais c'est la première fois que je le fais :oops: :bravo:
4843
J' avais dit à mon fils :
tu vas voir sur Audiofanzine, ils sont cool, toujours prêts à rendre service, demain tu les as tes clips de merde sur ta PSP...
Et voilà.... :((
Bon en attendant j' ai mis à jour le systàme (3.40) on essaiera ce soir.
4844
Roh l'aut' comment il essaye de me faire culpabiliser avec son fils. :zzz:
Sinon bah j'en sais rien j'ai pas de PSP :noidea:
4845
Faites chauffer les wiimotes, mario football arrive cette semaine :aime: :aime: :aime:
4846
Sinon, je ne sais pas si j'en ai parlé, mais en ce moment j'ai l'impression d'avoir découvert quelque chose de grandiose, à savoir Chessmaster 10 de Ubisoft.

http://chessmaster10.ubi.com/fr/features.php

Bon, c'est un jeu d'échecs, si vous êtes allergiques à ce jeu passez votre chemin... Moi j'y ai jamais vraiment joué, mais ça m'a toujours un peu fasciné, et je viens de trouver l'occasion de m'y mettre.

Ce qui est monstrueux avec ce jeu, c'est la section d'entrainement interactive... On a des exercices à faire sur un plateau de jeu, avec des explications écrites et lues à haute voix. Ca commence par les règles de base, puis les règles plus obscures (roques, prise en passant...) et enfin ça attaque ferme avec les combinaisons de prises ou de défense les plus utilisées, des bibliothèques d'ouvertures, des parties célèbres commentées/expliquées... Bref de la culture sur le jeu d'échecs, un truc que je ne soupçonnais pas avant :oo: Pas de quoi non plus transformer n'importe quel gus en champion d'échecs, vu que les champions connaissent sûrement par coeur tous ces trucs, mais de quoi améliorer son niveau de manière significative, pour peu qu'on y passe suffisamment de temps, surtout que du tutorial il y'en a en pagaille :oo: :aime:

Après bien sûr, il y a tous les modes de jeu classique pour un jeu vidéo, la possibilité de jouer en ligne même si j'ai pas encore vu comment ça marchait... A noter également un analyseur de parties, qui peut vous montrer après une défaite cuisante tous les mat que vous avez laissés passer, ou les coups que vous avez gentiment donnés à l'adversaire, ceux que vous auriez du jouer...

Quelqu'un connaît ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4847
Je parie que ca se joue même pas à la wiimote ton truc :oops2:
alors que mario football :aime:
4848
Boulet :mrg: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4849
Y'a starcraft 2 en chantier :aime:
4850