Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ahh l'atari st l'amiga aussi la vectrex commodore 64
je m'e rappel bien d'un jeu d'athletisme sur atari , ou fallait branler le joystick a donf pour courir vite , a la fin on mettaient des gants
0
Anonyme
521397
482Posté le 05/01/2005 à 17:08:46
Citation : Par contre a ce qu'il parait, j'ai aps testé, halo ( le 2 aussi )est une vrai réussite niveau maniablilté sur console.
Oui ça marche au poil, mais c'est un peu mou je trouve
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
483Posté le 05/01/2005 à 19:34:35
Citation : je m'e rappel bien d'un jeu d'athletisme sur atari , ou fallait branler le joystick a donf pour courir vite
sans doute la série des olympics games. (et winter games etc...)
Exact, avec en plus le plongeon a Accapulco (Cliff Diving...), le Barrel Jump en patin a glace par dessus des toneaux, et le Log Rolling aussi, ou il fallait etre a deux sur la flotte sur un tronc d arbre flottant et faire tomber l autre type !
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
486Posté le 05/01/2005 à 19:59:22
J'me souviens de California Games sur Master System....