Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 152 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Larsen Lupin
defend our objective!!!!!!!!!!!!!!!!!
Larsen Lupin
Fuyuhiko
I'm Back
Vince_
Pour ma part, c'est ESPN NBA 2K5...
Et j'attend avec impatience le jeu King Kong ...dont le concept a été proposé à UBI soft ( Prince of persia, Splinter cell, Beyond good and.., XIII ) par Peter Jackson lui même...
ça promet.
J'vous files des screenshot si vous voulez...
Vince_
Larsen Lupin
Anonyme
Vince_
Bah voui. Nous on l'a déjà fait donc déjà consommer...Plus d'découvertes ( à part les huitres...
)Tandis que toi, tu vas pouvoir t'adonner aux joies d'la découverte...
Je sais pas si c'est très cohérent, c'que j'ai écrit. mais ça m'fait ça aussi pour certains films que j'ai adoré...J'me dit bon , ça y'est, je l'ai vu. avec un peu de tristesse, nostalgique des moments que je pensais à fantasmer sur le pied que je prendrai en le mattant, etc...
Anonyme
Citation : T'ain GTA j'y ai joué une semaine, après je l'ai prêté et je l'ai bien revu
Faut pas le prèter si tu n'as pas assez de points de respect...
Larsen Lupin
Goum Le Chat
j'ai ressorti la game cube, je me suis remis à Zelda Wind Waker, fun... et je devrais bientot avoir le bignou pour brancher la gba dessus, du fun en perspective.
mitt67
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
je me demandais, Final Fantasy Cristal Chronicle, c'est multijoueur only?
Wolfen
Pour la DS, y a que le Metroid livré avec qui m'intéresse, et puis il m'en faudra plusieurs pour jouer en multi, donc je pense que je vais attendre un peu, histoire que le prix baisse aussi (n'empêche ma soeur avait gagné la Game Cube sur Skyrock, faudrait qu'on retente le coup
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
Quand à la PSP, ça à l'air sympa, mais le prix de la console
Y'a du saumon dedans?
Wolfen
Pour le Metroid, il sortira bientôt, et c'est une plutôt grosse démo, y a même eu des tournois multi-joueurs dessus
Goum Le Chat
J'ai acheté un magazine axé rpg/survival horror ou ils disent ce qu'ils pensent sans hesiter et j'aprecie le point de vue : Sony et Microsoft font des pieds et des mains avec des shows qui t'en mettent plein la vue, des listes de caractéristiques à faire palir le top du top du dernier cri, que c'est bien mignon tout ça mais si la qualité des jeux ne suit pas, ça n'a aucun interet...
Nintendo avec la Revolution (que j'attend de pied ferme) joue sur un terrain completement différent, j'ai plus les termes exacts mais pour moi ils jouent sur un terrain beaucoup plus intéréssant que leurs concurrents direct, terrain etant le jeu video. C'est bien beau de faire un station dvd divx mp3 internet telephone fax répondeur cafetière, mais a la base pour moi c'est une console de jeu, donc je ne viens pas y chercher du home cinema, pas de l'ordinateur multimédia, pas le bon petit café du matin non plus. A croire qu'ils font ça parce qu'ils sont pas fouttus de faire des consoles de qualité avec des jeux de qualité sans fioritures. Comme ils disaient dans le magasine, sur un stand le nombre de jeunes femmes pratiquement nues est inversement proprotionnel aux choses intéréssantes que l'on peut y trouver...
Wolfen
Bref pareil, rien à battre de la PS3 ou de la 360 pour l'instant (même si y'aura des Final Fantasy chez Sony
Goum Le Chat
Ce que j'aime beaucoup chez Nintendo comme tu l'as dis, c'est qu'ils essayent des trucs, ils essayent d'innover : je pense que la révolution va avoir beaucoup de répercutions (dont les concurrents vont être les premiers à sauter dessus quand ils vont voir que ça marche).
Ce que je reprocheà Nintendo c'est une politique un peu neuneu des fois : j'ai été très déçu qu'ils la jouent motus à L'E3, j'attendais plus d'infos, ne serait-ce que quelques-unes. Je pense qu'en plus, ça à joué contre eux par rapport à des grosses firmes en peau de requin véritable. Genre le fait de pouvoir brancher sa gba et de s'en servir comme manette en plus de l'ecran qui du coup fait partie intégrante du jeu... terrible. Et ça a l'air de n'être qu'une mise en bouche de la future mouture
Egalement le fait que par exemple si je veux brancher mon systeme 5.1 sur GC, je peux pas, il faut un modèle compatible
En contrepartie, bécane minuscule, super legere et plutot jolie, avec une rapidité de démarrage qui me scie carrément; tu allumes et a peine 20 secondes plus tard, le jeu est déja lancé. C'est une machine conviviale, qui donne envie de jouer seul et surtout avec des amis : et j'ai pas eu besoin de voir une pub de David Lynch à la mords-moi-le-noeud pour avoir cette envie-là
Wolfen
Goum Le Chat
Ca n'empêche que j'ai une ps2
Wolfen
Anonyme
Accesoirement mon pere cherche un bon jeu de conduite plutot axé simulation (avec reglages et tout le tremblement) mais pas trop super tendu non plus. Toujours sur PC.
sickfuzz
Pour la simu , peut-etre GTR FIA GT racing .
- < Liste des sujets
- Charte