Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 744 réponses
  • 371 participants
  • 928 512 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
461
Y parait que le pire c'est Counter Strike : Source :mdr:
462
Remarque Halo 2 => même combat
463

Citation : L'arnaque du siècle, celui là !!! Et pourtant, je l'ai tant attendu



c'est vrai ???

pourtant, j'en ai lu le plus grand bien dans la presse spé.... :oo:
464
Wiwi, c'est le soft, qui à eu 10/10 dans toute la presse européenne, même avant sa sortie !!! :mdr:

Attends, je retrouve les articles en question, et je met des liens.

En gros, ça disait que certes, il est techniquement bluffant, mais sa durée de vie est bien trop courte, et la politique de Valve (connection internet obligatoire pour un jeu solo, activation d'un compte Steam obligatoire, politique de prix des licences délirantes à l'égard des salles de jeux, tout ça pour un éditeur qui n'en est somme toute qu'à son deuxième vrai jeu...) vient sérieusement ternir le tableau.

Bref, je m'en passerai. Et pourtant, je l'ai tant attendu (re- :pleure: ).
God's in his heaven. All's right with the world.
465
Bon alors, y'a ça et ça à lire, par exemple. Bon, c'est un peu orienté, c'est le blog du rédac-chef de Joystick, mais je trouve que c'est pris avec suffisemment de recul.

Une image, pour illustrer son propos :


:bravo:

Sinon, y'a les avis des joueurs/lecteurs du même canard ici, à prendre avec des pincettes, donc.

Pour l'histoire des licences exhorbitantes, lire ce thread.

Et pour couronner le tout, il parait que le jeu fout la gerbe, alors... :beurk:
God's in his heaven. All's right with the world.
466
Ha ouais ça refroidis quand même ! :oo:
467
Moi je suis en train de jouer à "day of the tentacle"
C'est une tuerie!!!! :aime:
468
Yééééé :!: :!: :!: :bravo:

T'y joues avec ScummVM ?
God's in his heaven. All's right with the world.
469
Oh putain ce jeu :aime: Qu'est-ce qu'il m'avait fait tripper y a quelques années... Je m'étais fait aussi un Indiana Jones 4 et un chti Discworld 2 :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

470
Sympa les liens :clin:

j'suis quand même en train d'me dire qu'c'est des enfoirés d'premières les journalistes des mags spé (jeux vidéos mag, Joypad, consoles + pour pas les citer )
pas 1 moment, ils parlent d'arnaque ( ils notifient quand même la faible durée de vie en solo ) et en parle comme d'1 chef d'oeuvre, d'1 grand moment vidéoludique, etc...